:: PlayerAdvance.org ::  

Précédent   :: PlayerAdvance.org :: > :: Jeux Video :: > Articles

Publicité

Commentaire

Outils de l'article Modes d'affichage
Vieux 04/03/2012, 13h29  
dolarcles
Revenant

Par défaut Test de la PSvita

Salut les moches,

Alors, on se croit sur un site dédiés jeux vidéos sur console et on ne parle même pas de la petite dernière...
snk4ever
Super Modérateur

Par défaut

Citation:
Envoyé par Riolehh Voir le message
Moi oui, je vais en cours, je taffe, j'écoute des disques trop bien, j'ai pas le temps de lire tout votre bordel
Allez, joue à madame Irma avec nous !

Publicité

Vieux 05/03/2012, 21h25  
dolarcles
Revenant

Par défaut

Citation:
Envoyé par Hitto Voir le message
Genre la pub pour la vita, avec QUE DES VIEUX dedans, genre le comptable, le dentiste, le gars ennuyeux qui s'invente une super life de ouf le wouikènde... Honnêtement, ça me rappelle la vague "j'travaille dans un bureau toute la journée mais j'ai un range rover" des 90s.
Perso je connais surtout celle-là http://www.youtube.com/watch?v=p2OF9sxvIxU qui se veut pluri-tout-n'importe-quoi avec

la tête de fion ahuri

le gars qui se la fait "moi je voyage avec mon sac de couchage"

le nerd qui se croyait camouflé derrière une "vraie fille"

Riolehh, avec une belle casquette de vainqueur et qui sort de... la brasserie ???

Ou encore la pétasse qui regarde trop de film ?

Merde quoi, ça c'était de la pub qui déchire

Riolehh
Ptite allumeuse

Voir les codes amis Nintendo DS Voir les codes amis Wii
Par défaut

Citation:
Envoyé par snk4ever Voir le message
Allez, joue à madame Irma avec nous !
Toi je sais que tu taffes (enfin je pense, t'as l'air de dire des choses impressionnantes quand tu parles de ton taf). Riton et toma je sais pertinemment qu'ils foutent pas grand chose dans leur pays de consanguins. Et bap ça m'étonne qu'il ai le temps de faire un aussi long texte alors qu'il est sensé être super busy à son boulot.
Riolehh est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/03/2012, 23h51  
Bobby Sixkilla
Maître Chinpoko-extra-mon

Voir les codes amis Nintendo DS
Par défaut

Je la trouve trop grosse la Vita. J'aime bien les consoles portables quand elles sont portables. J'ai du mal à comprendre pourquoi Sony persiste à nous faire une console portative. Pour le reste, elle m'a l'air sexy comme la PSP à son époque.

Le problème des jeux sur mobile, c'est la prise en main merdique et l'absence de standard. Sony a franchi le pas avec le Xperia Play et son standard, les autres autres vont suivre. C'est pas encore ça aujourd'hui. La Vita permet de rester sur un secteur que Sony maîtrise. Elle devrait cartonner avec un joli catalogue de jeux. C'est pas comme s'il existait une console concurrente...
Riton
BG

Voir l'identifiant PSN
Par défaut

Y faut arrêter de sous estimer Nintendo, leur console est peut être pas à votre goût mais les chiffres sont tellement impressionnants. À la vitesse où ça va, y auront rapidement vendu plus de 3DS que de DS donc bon...
Administrateur

Voir l'identifiant PSN
Par défaut

Citation:
Envoyé par Hitto Voir le message
Objection!
- les mobiles, tout le monde en a, nintendo et sony sont tous les deux niqués.
Je maintiens que cet argument est irrecevable. Les PC tout le monde en a, Nintendo et Sony sont-ils "niqués" ?

Sur la sacro-sainte "convergence", dont on parle depuis des décennies, elle prouve simplement votre méconnaissance du marché et des bases même du capitalisme. Ca relève d'une idéologie naïve, et vous manquez totalement d'arguments pour expliquer POURQUOI on irait vers une convergence quand les faits prouvent le contraire (à commencer par l'iPhone : une plateforme totalement fermée, propriétaire, pas du tout "convergente" - et qui pourtant à un succès énorme comparé aux autres). Au risque de me la péter (mais j'en ai marre de me REPéter) - lisez ou relisez Schumpeter et les théories de l'innovation. Des entreprises privées ont généralement bien plus intérêt à mettre en place des standards propriétaires que de se battre sur un terrain hyper compétitif de standards libres ou partagés.

Citation:
Envoyé par Riolehh
Putain, vous parlez trop, vous avez pas de travail ou quoi ?
Ca me manquait les petits débats pourris sur PA
Il nous faut plus de nouvelles consoles !
J'ai bien envie d'aller déterrer encore le topic sur la lancement de la PS3
tsZele est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/03/2012, 17h00  
snk4ever
Super Modérateur

Par défaut

Citation:
Envoyé par tsZele Voir le message
(à commencer par l'iPhone : une plateforme totalement fermée, propriétaire, pas du tout "convergente" - et qui pourtant à un succès énorme comparé aux autres)
Pour moi la convergence, c'est plusieurs appareils en un. L'iphone est un appareil convergent:
  • Appareil Photo
  • Téléphone
  • Console de jeu
  • Lecteur de musique
  • Balladeur video
  • Telephone IP
  • PDA
  • Lampe de poche
  • GPS
  • Dictionnaire multilangue
  • Analyseur réseau wifi
  • Guide de voyage
  • etc (tous les usages que tu peux trouver et qui utilisaient des machines dédiées différentes)

C'est ça la convergence. Rien à voir avec propriétaire/ouvert.
Hitto
Maitre Trolleur

Voir les codes amis Wii
Par défaut

Mais proprio ou pas, sur ton smartphone tu as quand même plus le choix (et surtout la tentation) de downloader toutes les apps qui le transforment en couteau helvétique ...

Qu'un sony t'empêche de lire tes mkv pirates sur leurs bouts de plastique, je suis certain que c'est une idée de génie du marketing (...quoique) mais si en face samsung te dit "hé , ça te fait chier itunes ? achète mon produit!" et que ça marche..
Hitto est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/03/2012, 19h07  
Bap65
Into the Box

Voir l'identifiant PSN
Par défaut

Citation:
(à commencer par l'iPhone : une plateforme totalement fermée, propriétaire, pas du tout "convergente" - et qui pourtant à un succès énorme comparé aux autres).
Quel Contre-argument toupourri, la première fois je n'ai pas voulu le relever, mais là tu insistes

L'iPhone a marché notamment grace aux applications et au parc de développeur immense. Les gens qui veulent un iPhone le veulent:
- Soit pour se la pêter et faire comme ses amis (personne ne peut plus rien pour eux)
- Soit pour accéder à des applications (et à l'ergonomie globale).

C'est également le cas avec Android, c'est en forte croissance car de plus en plus d'applications de qualité apparaissent.
Aujourdhui les gens hésitent entre iOS et Android, ce qui avant n'était pas forcément le cas.

Et là ou c'est très différent du monde du PC, c'est qu'actuellement, tu as aucun moyen facile d'aller chercher et trouver des applications sur PC.
Il faut pour celà télécharger sur les sites, rien n'est centralisé.

La différence aussi est que là on parle de systèmes mobile. Et que ça fait chier pas mal de monde de transporter 5 devices sur soit.
Pour faire une analogie, les smartphone commencent à remplacer aujourdhui les appareil photos classiques. Peut être que c'est ce qui se passera avec les jeux vidéos ? Qui sait ?

Dernière modification par Bap65 ; 06/03/2012 à 19h50.
Bap65 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/03/2012, 20h07  
Bap65
Into the Box

Voir l'identifiant PSN
Par défaut

Post un peu HS mais:

Est-ce que Uncharted est vraiment bien ?
A t-on le sentiment en y jouant qu'il est d'aussi bonne facture que ceux sur PS3 ? Ou avez-vous le sentiment qu'il fait un peu "seconde zone" ?
(Je parle au niveau de l'histoire, de la durée de vie, de la réalisation).
Vieux 06/03/2012, 21h46  
Bobby Sixkilla
Maître Chinpoko-extra-mon

Voir les codes amis Nintendo DS
Par défaut

Citation:
Envoyé par tsZele
Je maintiens que cet argument est irrecevable. Les PC tout le monde en a, Nintendo et Sony sont-ils "niqués" ?
Tout le monde n'a pas un PC pour jouer.

Peu importe que les plateformes soient ouvertes ou fermées. Il y a toujours moyen de valoriser tout ça. Pense à tous ces brevets, toutes ces marques, au droit d'auteur, aux services... Un système ouvert n'est pas forcément gratuit. C'est sûr que les acteurs du marché ne sont pas des crypto-communistes.
tsZele
Administrateur

Voir l'identifiant PSN
Par défaut

Citation:
Envoyé par snk4ever Voir le message
Pour moi la convergence, c'est plusieurs appareils en un. L'iphone est un appareil convergent:

(...)

C'est ça la convergence. Rien à voir avec propriétaire/ouvert.
Je parlais pas de couteaux suisses, mais de convergence des différents systèmes (OS mobiles en l'occurrence) les uns avec les autres. Donc si, ça a un lien avec propriétaire/ouvert.

Tu auras beau avoir une convergence matérielle (les machins que tu cites), s'il faut continuer à avoir un device Apple, un Google, un Sony et un Nintendo pour avoir accès à tous les jeux, ça ne résoudra pas le problème. Et je vois pas quels faits, ces dernières années iraient dans le sens d'une telle convergence, en particulier du côté d'Apple qui ne semble pas très ouvert là-dessus. Voilà c'est plus clair, snk-chou ?

Citation:
Envoyé par Bap65 Voir le message
Quel Contre-argument toupourri, la première fois je n'ai pas voulu le relever, mais là tu insistes
Je vais me dépêcher de répondre malgré ton ton méprisant, car après j'irai faire du Hockey sur le lac gelé devant, avant de me péter le bide dans un jap à volonté meilleur que celui que tu connais (j'espère que t'es bien jaloux)

Citation:
L'iPhone a marché notamment grace aux applications et au parc de développeur immense. Les gens qui veulent un iPhone le veulent:
- Soit pour se la pêter et faire comme ses amis (personne ne peut plus rien pour eux)
- Soit pour accéder à des applications (et à l'ergonomie globale).

C'est également le cas avec Android, c'est en forte croissance car de plus en plus d'applications de qualité apparaissent.
Aujourdhui les gens hésitent entre iOS et Android, ce qui avant n'était pas forcément le cas.
Tu mélanges tout. Tu compares une machine à un logiciel. Quand tu dis "Android rattrape l'iPhone" ça ne veut strictement rien dire. Et même si tu utilisais les bons termes, dire qu'Android rattrape iOS, ça reste une erreur de caractérisation : d'un côté tu as des centaines de téléphones différents, souvent pas très chers, qui ont des marques et des versions d'OS totalement différentes. De l'autre 7 ou 8 modèle plutôt chers avec 2 OS compatibles entre eux… Quelle version précise d'Android dépasse aujourd'hui iOS 5 ? Et si elle existe, est-ce qu'elle permet de jouer ? (Je te donne une piste pour casser mes arguments là… j'ai pas ces chiffres).

L'analogie que tu fais avec les appareils photos reflète bien cette erreur. Le gaming, c'est une problématique logicielle et pas matérielle. Elle ne va pas se résoudre toute seule.

Citation:
Et là ou c'est très différent du monde du PC, c'est qu'actuellement, tu as aucun moyen facile d'aller chercher et trouver des applications sur PC.
Il faut pour celà télécharger sur les sites, rien n'est centralisé.
Pffuh l'argument à 2 sesterces ! Sur internet c'est difficile d'aller chercher et trouver des jeux ? C'est quoi Google, c'est quoi Steam, c'est quoi l'App store….

Mais bon ça prouve quand même que tu es d'accord sans vraiment le dire : un système centralisé de distribution, c'est plus efficace au niveau commercial que juste… Internet.

Citation:
La différence aussi est que là on parle de systèmes mobile. Et que ça fait chier pas mal de monde de transporter 5 devices sur soit.
+1, j'admets cette différence !
Mais ça fait tout aussi chier d'avoir 3 consoles et un PC à la maison… Et pourtant…

Citation:
Est-ce que Uncharted est vraiment bien ?
Stop le HS !!

@Hitto, Bobby : votre raisonnement est louable, mais les faits sont juste là : les éditeurs de jeux ne sont pas intéressés par Android aujourd'hui, parce qu'il n'y a pas d'argent.
En terme de profits, l'Android market (qui va disparaître si j'ai bien suivi) est un marché hyper réduit comparé à l'App store, ou même (surtout) le marché console. Presque personne n'achète dessus, y'a que les app gratuites qui sont prises.
tsZele est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/03/2012, 00h16  
t4ils
Membre confirmé

Voir les codes amis Wii
Par défaut

Citation:
Pour faire une analogie, les smartphone commencent à remplacer aujourdhui les appareil photos classiques
Oui, chez les kékés

t4ils est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/03/2012, 02h02  
Hitto
Maitre Trolleur

Voir les codes amis Wii
Par défaut

Citation:
les éditeurs de jeux ne sont pas intéressés par Android aujourd'hui, parce qu'il n'y a pas d'argent.
En terme de profits, l'Android market (qui va disparaître si j'ai bien suivi) est un marché hyper réduit comparé à l'App store, ou même (surtout) le marché console. Presque personne n'achète dessus, y'a que les app gratuites qui sont prises.
Mais aujourd'hui devient bien vite demain, et le concept de la pierre-magique-qui-fait-tout-et-tient-dans-la-poche ne va que s'aggraver. J'ai pas dit que j'aime ça, mais les mecs qui pèsent remettent ça sur la table aussi souvent que les films 3D. Tu vas en bouffer, aussi sûr que si c'était du Monsanto.

Nokia (ou chépluki) avec leur appareil photo à vingt-huit milliards de millions de pixels dans un téléphone, ça peut être casse-gueule aujourd'hui, mais tu sais que dans dix ans ce sera une vieille merde qu'on ose même pas sortir en public de peur de se faire moquer sa face, tout juste comparable à un appareil jetable. J'ai encore mon premier APN "sérieux", acheté en 2001, UN VIRGULE TROIS MEGAS! Et tu veux me faire croire que le prochain qui veut vendre des téléphones portables, en tout cas plus que "le connard d'en face", y'n'va pas vouloir fourrer un vidéoprojecteur, un coupe-ongle et des lames de rasoir?

Pendant l'époque DS et PSP, l'écart était encore gigantesque. Vers la fin, les jeux iphone ont commencé à avoir des graphismes trouadé qui n'étaient pas totalement 64iens. Pour cette génération, avoue quand même que c'est méga-mitigé. Les consoles dédiées vont devoir se méga-retirer les doigts du cul à quarante - cinquante dolls le jeu, contre, en face, quarante jeux à 99 cents. RAB de l'interface ou de la manette, tu peux chier du million-seller avec juste un touch (et un micro), si les chiens 'tendo devaient te le rappeler.

Après, les applis gratuites (shareware, anyone?) et la facilité de pirater, c'est *un peu* la raison pour laquelle les gens utilisent encore windows au lieu de se dire "Allez! J'suis pas un pirate! J'ai de l'honneur, j'me motive, j'apprends à compiler mon kernel pour gentoo!!! Vivent le boycott citoyen et la révolution responsable! Ouéééé!"

Dernière modification par Hitto ; 07/03/2012 à 02h19.
Hitto est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/03/2012, 10h38  
Bap65
Into the Box

Voir l'identifiant PSN
Par défaut

Citation:
Je maintiens que cet argument est irrecevable.[...]
elle prouve simplement votre méconnaissance du marché

Je vais me dépêcher de répondre malgré ton ton méprisant
Oh, excuse moi !

Citation:
Tu mélanges tout. Tu compares une machine à un logiciel. Quand tu dis "Android rattrape l'iPhone" ça ne veut strictement rien dire. Et même si tu utilisais les bons termes, dire qu'Android rattrape iOS, ça reste une erreur de caractérisation.
Mais non . Pour moi, les terminaux sous iOS ou Android sont à présent tous les deux équivalent: tu peux faire typiquement la même chose avec les deux (à quelques choses près, négligeables).
Un système Android, avant de rattraper un système iOS était un système isolé, tu pouvais faire que dalle avec, et il fallait être fou ou pauvre ou haïr apple pour en prendre un, le temps que des devs aventureux se risquent à coder quelques applis et le rendent intéressant.

Citation:
Mais bon ça prouve quand même que tu es d'accord sans vraiment le dire : un système centralisé de distribution, c'est plus efficace au niveau commercial que juste… Internet.
Oui je suis d'accord, et c'est ce que j'ai laissé penser dans mon post précédent... non ?
Tu dois pas bien comprendre ma conception du système isolé. Pour moi un système isolé peut être ou non un système propriétaire. C'est un système qui va te brider dans ton utilisation.

Citation:
Mais ça fait tout aussi chier d'avoir 3 consoles et un PC à la maison… Et pourtant…
Nop, le principe d'une console de salon c'est de rester dans le salon. Elle ne gêne personne dans le salon.
Le principe d'une console portable, c'est de l'avoir partout sur soi, pas d'y jouer dans son salon...
Donc pour moi le principe d'une console portable, c'est un objet qui doit être convénient à transporter. Un truc avec lequel tu ne dois pas te poser de question au moment de partir de chez toi.. "Ah est-ce que je la prend, non je risque de m'assoir dessus dans le métro... etc.." ou encore "En ais-je réellement besoin ? Ah j'ai juste un trajet en métro.. mon téléphone mobile me suffira...".

Citation:
C'est un argument qui se prend, sauf que la tendance est à l'inverse. Les applications de qualité payantes apparaissent, et il y a moins d'applis gratuites. D'ou te vient cette idée que le market va disparaitre ?
En tous les cas, je ne peux vraiment pas juger là-dessus car je n'ai vraiment aucune idée de combien on peut toucher sur un développement iOS ou Android.

J'imagine simplement que développeurs préfèrent vendre des jeux moins cher et toucher une plus large partie de la populasse que de faire des jeux hors de prix (dont beaucoup d'argent va à Sony ou Nintendo pour juste le fait de devoir développer sur sa console et produire une cartouche ridicule) et toucher une populasse réduite. Et les utilisateurs préfèrent également (bien que la qualité ne soit pas la même, mais ça tend à changer..).

Dernière modification par Bap65 ; 07/03/2012 à 11h10.
Bap65 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/03/2012, 19h22  
Yodajr
Administrateur

Par défaut

Ho un débat ! ça faisait longtemps.
Encore Sony qui fout sa merde

Par contre je ne comprends pas trop le fond, car je suis d'accord avec les 2 tout le temps...
(sauf avec bap quand il trolle sur l'iphone, mais bon, je vais finir par m'habituer un jour)

Citation:
Envoyé par Bobby Sixkilla Voir le message
Le problème des jeux sur mobile
Mon cher ami, j'aurais tendance à reformuler en "MON (notre*) problème avec les jeux sur mobile"
* en tant que membre de gamers pur jus élevé au "bits" et aux clans sega/nintendo

Car je ne crois pas que le jeu sur mobile ai le moindre problème.
Il a fait son trou depuis déjà un bon moment, se voiler la face ne mène a rien.
Yodajr est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/03/2012, 21h47  
Bap65
Into the Box

Voir l'identifiant PSN
Par défaut

J'ai pu prendre en main pour la première fois la PSVita dans une Fnac. Malheureusement il n'y avait pas de Uncharted dessus

J'ai tout de même pu tester rapidos Motorstorm RC, qui ne m'a pas emballé (je ne m'attendais pas à des petites bagnole de course )

Par contre j'ai été assez surpris par les temps de chargement !! Notamment sur Wipeout, on a l'impression de télécharger un fichier de 100Mo pour faire une course. C'est pareil dans le jeu final ?

J'aimerai test uncharted pour me rendre compte.
Vieux 09/03/2012, 23h47  
t4ils
Membre confirmé

Voir les codes amis Wii
Par défaut

Wipeout non mis à jour, il parait que ça fait mal niveau temps de chargements.
Mais perso, sur une version patché, c'est quand même 30sec - 45sec de loading, et rebelotte un chtit loading sur un restart race :/

t4ils est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/03/2012, 10h23  
dolarcles
Revenant

Par défaut

Motorstorm RC c'est mignon si on aime micro-machine ou RC Pro-am (qui reste la référence des jeux de voiture de tous les temps), sinon on a clairement l'impression de s'être fait sodomisé sur le passage à portable (console portable = voiture portable).

Sinon oui il faut qu'ils fassent quelque-chose pour les temps de chargement de manière générale et surtout sur Wipeout c'est la cata. Si tu vas aux chiottes (exemple simple) et que tu n'as pas mis en veille ni ton jeu ni ta console ben le temps d'avoir allumé ta console, chargé le jeu puis chargé la course tu es déjà sec sur le trône.

Pour uncharted, la sensation après l'avoir fini est un peu bizarre. J'ai joué à aucun autre mais quand j'ai terminé la version psvita j'ai eu juste l'impression d'avoir regardé un film (avec un scénario assez moyen et une actrice qui n'a même pas des gros poumons) dans lequel j'ai pu intervenir 2-3x pour tirer ou grimper sur des murs. Strange.

Dernière modification par dolarcles ; 10/03/2012 à 10h28.
dolarcles est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/03/2012, 10h47  
Bap65
Into the Box

Voir l'identifiant PSN
Par défaut

Citation:
Envoyé par dolarcles Voir le message
Pour uncharted, la sensation après l'avoir fini est un peu bizarre. J'ai joué à aucun autre mais quand j'ai terminé la version psvita j'ai eu juste l'impression d'avoir regardé un film (avec un scénario assez moyen et une actrice qui n'a même pas des gros poumons) dans lequel j'ai pu intervenir 2-3x pour tirer ou grimper sur des murs. Strange.
C'est un peu ce que je redoutais.. Ça doit faire un peu spin off, c'est même pas naughty dog qui a pris en charge le jeu il me semble.

Aussi, un autre truc qui m'a interpellé lors de mon micro test: la petitesse des boutons et la position des sticks. Lorsqu'on apuie sur la touche croix avec le milieu du pousse (pour avoir carré avec le haut), j'ai eu l'impression que le stick me gênait. Est ce un coup à prendre ?
Vieux 10/03/2012, 11h30  
dolarcles
Revenant

Par défaut

Citation:
C'est un peu ce que je redoutais.. Ça doit faire un peu spin off, c'est même pas naughty dog qui a pris en charge le jeu il me semble.

Aussi, un autre truc qui m'a interpellé lors de mon micro test: la petitesse des boutons et la position des sticks. Lorsqu'on apuie sur la touche croix avec le milieu du pousse pouce (pour avoir carré avec le haut), j'ai eu l'impression que le stick me gênait. Est ce un coup à prendre ?
À noter aussi qu'ils ont complètement zappé l'option anti-aliasing dans le jeu. Concernant les boutons tu t'habitueras au fait de devoir perdre le contrôle du joy droite pour faire quelque-chose avec les boutons du dessus sans que le joy ne te dérange.
Brunni
Super Modérateur

Par défaut

J'ai pas tout lu, mais pour être un peu dedans, je dirais que l'enthousiasme des développeurs envers Android pourrait bien retomber. Ils essaient, les ventes sont souvent minables (parfois bonnes par contre, du coup ça laisse un espoir), en plus c'est de la merde à gérer vu le parc.
Un exemple bête, l'autre jour on s'est aperçu que notre serveur passe pas sur certains téléphones LG parce que notre certificat Thawte (500 balles par année qd même) n'est pas reconnu par eux. Il va falloir trouver une solution, et c'est qu'un exemple parmi des tas (genre un téléphone 640x480 qui se reporte comme HD, faisant péter tous les layouts, mais il faut le supporter qd même...).
Du coup à mon avis la convergence est inévitable, mais elle pourrait se cantonner à ce qu'elle a toujours été avec les jeux J2ME, des licences "faciles" et fric-only. A moyen terme, je ne vois rien de viable pour remplacer les consoles. Apple ne fera rien dans ce sens (leurs trucs restent des téléphones), Nintendo non plus, Android n'est pas viable et ne le sera pas dans un futur même lointain. Il reste Sony et Microsoft qui sont intéressants, le Windows Phone propose quelque chose d'assez excellent (je déteste juste par principe parce que c'est code managed obligatoire, donc gaspillage de ressources) intégré au XBox Live et tout. Sony pourrait vouloir permettre de porter certains de ses titres sur XPeria. Pour les autres, genre HTC c'est pas possible, pas en achetant une licence Sony en tous cas, puisque les téléphones ont beau être renouvelés souvent, ils sont toujours nivelés par le bas sur une durée longue, donc même un téléphone révolutionnaire pourrait prendre 2 ou 3 ans pour devenir la norme, ce qui n'est pas loin de la durée de vie d'une console portable, surtout quand celles-ci peuvent être renouvelées en milieu de vie (cf. DSi, PSP avec 64 Mo de RAM).
Brunni est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/05/2012, 09h28  
Bap65
Into the Box

Voir l'identifiant PSN
Par défaut

Je ressors un peu ce topic, j'aimerai savoir si après ces quelques mois il y a eu des bonnes sorties, ou si de bonnes sorties se proffilent à l'horizon ?

Y jouez-vous toujours ?
Vieux 12/05/2012, 15h13  
Riton
BG

Voir l'identifiant PSN
Par défaut

Citation:
Je ressors un peu ce topic, j'aimerai savoir si après ces quelques mois il y a eu des bonnes sorties, ou si de bonnes sorties se proffilent à l'horizon ?

Y jouez-vous toujours ?
J'y joue plus et je n'attend rien dessus. PSP 2 bonjour ?
Revenant

Par défaut

Citation:

Y jouez-vous toujours ?
C'est pas faute d'avoir essayé des jeux.

Little Deviant ça va 5mn et ça devrait coûter 5€.

Mickaël Jackson machin-bullshit c'est nul à chier.

Uncharted une fois fini ben... c'est fini.

Unit jesaispluscombien c'est naze.

Dynasty Warrior c'est laid.

Rayman Origins pour ceux qui y ont pas déjà joué ailleurs...

Mortal Kombat pour ceux qui aiment les pubs avec des gros poumons.

Il me reste Wipeout qui me plaisait bien car la courbe d'apprentissage était un peu plus douce, mais après être entré en 3ème saison je retire ce que j'ai dit car ça devient n'importe quoi.

Donc j'attends ben... Resistance. Gravity Rush (respectivement mai et juin). À la rigueur Oddworld et voir si le Bioshock n'est pas un vulgaire portage (il le sera mais bon). Y'a aussi un Silent Hill qui devrait sortir d'ici quelques jours, à voir.

Et y'a des bons jeux musicaux qui vont sortir au Jap' mais le temps que ça arrive ici on sera à la retraite, comme Next Hatsune Miku Project et encore faut voir le niveau du truc car ça n'a pas l'air bien gore.

Liens sociaux

Publicité

Utilisateurs connectés lisant cet article : 1 (0 membres et 1 invités)

Outils de l'article
Modes d'affichage

Règles de messages