![]() |
|
|||||||
Accueil |
S'inscrire |
FAQ |
Glossaire |
Membres |
Calendrier |
Ouvrir sur le forum | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| PAmag Le webzine de PlayerAdvance |
| Publicité |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Modérateur saisonnier
|
Où peut-on se procurer les anciens numéros de PAmag ?
|
| Publicité |
|
|
#2 |
|
Modér0
|
Ouais ouais ouais un Arcadiaaa!!
Concernant nos anciens numéros, on peut retrouver les numéros -100 à 0 euh... où ça déjà??
|
|
|
#3 |
|
Modérateur saisonnier
|
Salut M@cZér0 ! C'est dans quel numéro déjà qu'il y avait la soluce complète de Dr. Robotnik's Mean Bean Machine ?
|
|
|
#4 |
|
Modér0
|
Non non tu te goures ça c'était un Horse et riz...
|
|
|
#5 |
|
Modérateur saisonnier
|
Cantonnais distrait à 100 pure-sangs, c'est pour la vie. Mais où avais-je donc la tête ?! Merci pour la précision M@c
![]()
|
|
|
#6 |
|
Modér0
|
...
Spoiler
|
|
|
#7 |
|
Kikoolol
|
![]() |
|
|
|
|
|
#8 |
|
Modérateur saisonnier
|
J'ai tout un stock de jeu de mot pourris. C'est d'ailleurs moi qui fait les titres merdiques au 19-45 de M6
![]()
|
|
|
#9 |
|
Membre confirmé
|
mouais moyen les mecs quand même.....
l'aventure était courte mais belle ![]()
2 GC mario Kart édition et football édition 1 GB, 1 GBA violet, 1 GBsp Black, 1 GBµ bleue puis PSP slim white pure, 1 Wii, X360 elite ![]() X360 slim et son kinect 3DS noir cosmo Vous avez dis joueur ??
|
|
|
|
|
|
#10 |
|
Revenant
|
Si jamais je dois toujours avoir le texte complet et corrigé du PAMAG numéro DEUX.
![]()
|
|
|
#11 | |
|
Modérateur saisonnier
|
Citation:
Ajoutons à cela quelques idées nouvelles, comme par exemple celle qui demanderait au lecteur une implication (genre un petit concours dans lequel il n'y a rien à gagner sinon la gloire, concours sous forme de jeu de piste ou d'énigme ayant pour thème le jeu vidéo et son histoire). Le plus dur, je le reconnais, c'est de trouver la motivation. Je ne l'ai pas toujours eu je le reconnais. Mais peut-être avons nous cherché à faire un magazine trop complet. On pourrait repenser un format moins ambitieux, avec 2 fois moins de pages, mais des pages qui auront le mérite d'exister... L'idée première de ce magazine je pense, c'est de synthétiser ce qui est dit sur ce forum. PlayerAdvance est une mine d'or, et les rédacteurs d'un webzine tel que nous le voudrions doivent se faire les mineurs de l'info, piochant des pépites pour en faire des bijoux exposés dans notre vitrine ( ).
|
|
|
|
#12 |
|
Revenant
|
De mon côté, je joue toujours autant aux jeux vidéos, toutes consoles confondues, donc pondre des tests n'est pas spécialement un problème pour moi, tout le monde le sait.
Mais bon, tout le monde pond des tests... donc il faut vraiment être un de mes admirateurs pour lire mes tests ![]()
|
|
|
#13 |
|
Modér0
|
On est un peu tous tes admirateurs Dol...
![]() C'est surement LA phrase bilan à retenir...
|
|
|
#14 |
|
Membre confirmé
|
+1 ;p
2 GC mario Kart édition et football édition 1 GB, 1 GBA violet, 1 GBsp Black, 1 GBµ bleue puis PSP slim white pure, 1 Wii, X360 elite ![]() X360 slim et son kinect 3DS noir cosmo Vous avez dis joueur ??
|
|
|
|
|
|
#15 |
|
Membre confirmé
|
+1
![]()
|
|
|
#16 |
|
Super Modérateur
|
+1 \o/
|
|
|
|
#17 |
|
Membre confirmé
|
+1
Spoiler
|
|
|
|
|
|
#18 | |
|
Revenant
|
C'est bien les gars, c'est comme ça qu'on va avancer
![]() Citation:
J'ai voulu te citer et le forum a tronqué le texte non-nécessaire ![]()
|
|
|
|
#19 |
|
Into the Box
|
Et par la même occasion, on pourra sortir de nos cartons, telle une relique des temps passés, enfouie au plus profond des serveurs internet: PAmag n°2.
Quel choc ! ![]() Ca pourrait être très sympa si l'aventure recommençait, mais il faut partir sur de bonnes bases, imposer un standard qui soit facile à mettre en oeuvre !
|
|
|
|
#20 |
|
Administrateur
|
Ho un bap! trop cool ton avatar
![]() |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Publicité |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [PSP] 1624 - Playstation Network Collection - Power Pack, The | Release List | PSP | 1 | 07/12/2008 23h54 |
| [PSP] 1579 - PC Engine Best Collection - Soldier Collection | Release List | PSP | 0 | 07/10/2008 19h30 |
| [PSP] 1538 - PC Engine Best Collection - Tengai Makyou Collection | Release List | PSP | 4 | 23/08/2008 02h55 |
| [PSP] 1540 - PC Engine Best Collection - Ginga Ojousama Densetsu Collection | Release List | PSP | 2 | 23/08/2008 02h51 |
| [NDS] 1258 - Kouchuu Ouja - Mushi King Super Collection | Release List | Nintendo DS | 4 | 01/08/2007 13h41 |