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Projets Projets de développement amateur sur Nintendo DS

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Destruere
Destruere
23/11/2009
Présentation
Premier gros projet débuté depuis plusieur semaines,
ce projet est mis en pause actuellement mais j'ais décidé de le mettre en ligne car il est assez avancé pour donner un bon aperçu du jeu.

Galerie d'images

Comment jouer ?
* La croix pour se déplacer
* Bouton A pour tirer
* Bouton Start pour mettre en pause

Tout le gameplay repose sur le scoring, l'obtention des armes plus puissantes s'effectu grâce au score réalisé.
Les armes sont classé par un barême de score à obtenir. Le score d'arme actuel est affiché en bas à droite.
Lorsqu'on meur ce score se remet à 0 et on revien à l'arme de base.

Historique
18/12/2009
Version 1.5
-Ajout d'une petite intro.
-Ajout du dernier obstacle à franchir avant la
confrontation avec le boss final (boss qui n'est pas encore finalisé).

08/12/2009
Version 1.2.1
-Mise à jour qui règle un gros bug de saturation de mémoire graphique.

06/12/2009
Version 1.2
- Ajout d'une nouvelle arme, valeur 70000 points, ce qui en fait la plus puissante actuellement.

02/12/2009
Version 1.1
-Ajout/Modif de certains sons.
-Certain ennemis n'étaient pas comptabilisé dans le score "ENNEMI", cela est réglé.
-Amélioration de l'explosion d'une mine à piques.
-Ajout d'une pause plus cool
-Ajout d'un message de défaite plus cool


27/11/2009
Version 1.0
- Possibilité de relancer la partie sans recharger la rom, en appuyant sur A, mais seulement après avoir perdu toute ses vies.

Autres Informations
Le jeu est loin d'être fini, il n'y a pas de menu encore, pas de musique, il y a des bugs .
Je conseille de jouer via un émulateur car la réinitialisation du jeu n'est pas encore disponible, on est donc obligé de relancer la rom à chaque fois pour rejouer. Bien sûr vous pouvez tester sur la ds il fonctionne parfaitement.
Sinon le jeu a de gros bug avec NO$GBA, par contre avec DSMUME 9.4 c'est parfait.
Auteur

Téléchargements

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Vieux 23/11/2009, 20h12  
archipel
Kikoolol
 
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chez moi sur ému les gfx bugguent un peu

mais j'imagine ce que ca doit donner

c'est toi qui voulait faire un jeu de foot RPG ?
archipel est déconnecté   Réponse avec citation

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Vieux 23/11/2009, 21h17  
roronoa
Membre
 
Date d'inscription: 22/09/2009
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Arg j'ai pas réussi à mettre une image de présentation du jeu dans la liste,en fait j'ai uploadé, mais ça ne l'a pas mis dans la gallerie pour choisir.

Sur Desmume 0.9.4 ça tourne bien sinon.
Non ce n'est pas moi pour le jeu de foot RPG
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Vieux 27/11/2009, 02h16  
roronoa
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Petite mise à jours mais dont l'utilité est très importante, on pourra relancer la partie sans être obligé de recharger la rom.
Vous allez pouvoir tester sur votre DS tranquillou
J'ai décidé de donner un numéro de version, ici la 1.0, ce sera plus simple pour s'y retrouver ensuite.
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Vieux 27/11/2009, 02h21  
Arcadia
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roronoa, je ne te connais pas encore, mais je sens qu'on va être copain ...
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Mes homebrews GBA : 1942 - Ghost'n Goblins




Mes autres passions, les flippers : Restauration d'un High Speed (Williams - 1985)
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Vieux 27/11/2009, 02h23  
Lord Deimos
Modérateur
 
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Localisation: Dans un RPG Old School, dont je suis le Héro.
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J'étais passé à coté de cet homebrew vraiment très beau graphiquement (d'après les screens).
Je testerais dès que possible.
__________________
Japan Expo 2010. IWH* !!!

*
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Vieux 02/12/2009, 13h08  
roronoa
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Hello à tous.
Petite mise à jours avec une nouvelle version donc, la 1.1.
J'ai enfin remplacé le message de pause et le message de défaite bricolé avec 3 clous et 2 vis pour les remplacer par quelque chose de plus jolie
Un ajout de quelque bruitages, et pour ceu qui auraient réussi à passer le demi boss, les mines à piques ont un effet d'explosion plus réaliste.

Sinon si vous testez sur émulateur, je vous conseille desmume 9.4, sur cette version les bugs sont minimes, alors que sur desmume 9.5 ça bug de partout

C'est dommage car sur la 9.5 on peu diminuer la vitesse du jeu pour jouer à la même vitesse que sur ds.

@+ pour une prochaine mise à jour
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Vieux 03/12/2009, 10h50  
yamjfk
Newbie
 
Date d'inscription: 03/12/2009
Messages: 1
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AAhhh ca rappelle ces bons vieux jeux addictifs ou on recommencait 100 fois en se disant : allez cette fois c'est la bonne!

vivement la 2.0

Yamjfk
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Vieux 06/12/2009, 21h24  
roronoa
Membre
 
Date d'inscription: 22/09/2009
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Hello,
La 2.0 ce sera pas pour maintenant, il manque trop de choses encore
En attendant voici la 1.2 avec un petit up, avec l'ajout de l'arme de niveau 4, la plus puissante mais aussi la plus difficile à obtenir actuellement avec une valeur de 70000 points. Difficile mais réalisable comme le montre ce screen

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Vieux 06/12/2009, 21h33  
t4ils
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Date d'inscription: 10/11/2005
Localisation: Morangis ( 91 )
Messages: 2 752
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Je viens de tester, j'étais passé à côté, c'est vraiment un très bon début, et toute la base est déjà codée

Bonne chance dans la continuité de ce projet
__________________
Un renard, en plus de voler, ca code !

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Vieux 08/12/2009, 18h42  
roronoa
Membre
 
Date d'inscription: 22/09/2009
Messages: 11
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Merci t4ils

Je suis passé à côté d'un gros bug qui sature la mémoire graphique et qui affiche un joli message de Mollusk qui dit que c'est pas bien de donner trop à manger à cette petite mémoire .
Voici donc la mise à jour qui fait disparaitre le plantage du jeu après avoir perdu toute vos vies.
Le bug pouvait être évité si on appuyai rapidement sur le bouton A après avoir perdu la dernière vie, ce qui explique que je l'ais loupé car j'aime pas voir les message de game over
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Vieux 18/12/2009, 02h49  
roronoa
Membre
 
Date d'inscription: 22/09/2009
Messages: 11
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Nouvelle mise à jour avec pour principale nouveauté un nouvel obstacle à franchir, vous m'en direz des nouvelles
roronoa est déconnecté   Réponse avec citation
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