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Vieux 09/10/2006, 21h06   #76
Alekmaul
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ah ahhhhhhh, j'ai du boulot pour toi Brunni, j'ai trouvé un bug pas torp grave mais génant.
Le problème ne survient qu'avec la dernière version (celle de la neocompo )
Je posséde 2 bitmaps en 256 couleurs que je veux mettre sur le même jeu de tiles ... Les 2 bitmaps possèdent la même palette de 256 couleurs.
Alors, quand je de mande la création de la map / tiles pour le 1er bitmap, tout est OK ....
Ensuite, je veux utiliser le 2nd bitmap en utilisant la même palette / tiles et là poffffff, le GBAGraphics, v'la t'y pas qu'il me dit qu'il y a trop de couleurs o_O ... hé ho, juste 256 en plus les mêmes ...
Bref, je déconne mais c'est embettant quand même , tu peux voire le pb s'il te plait ...
Merci d'avance
Et encore merci pour ce superbe produit, c'est le seul que j'utilise pour tous mes programmes sur GBA et DS
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Vieux 09/10/2006, 23h32   #77
Brunni
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Oui, je vais regarder
Peux-tu m'envoyer ou attacher les fichiers en question stp?
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Vieux 10/10/2006, 09h30   #78
Alekmaul
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Oui, voici un fichier contenant 2 bmp.
Le premier est fait sans pb, c'est en voulant "attacher" aux tiles / palette qu'il me dit que la palette dépasse 256 couleurs.
Fichier ZIP
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Vieux 22/10/2006, 14h55   #79
Brunni
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Désolé de la lenteur mais en ce moment je suis assez occupé. C'était vraiment merdique à déboguer, j'ai touché à pas mal d'éléments très importants de l'application, j'espère donc que je n'ai pas pété d'autres choses en même temps... (je compte sur vous pour tester )

Téléchargement comme d'hab (ICI)
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Vieux 22/10/2006, 15h44   #80
omg
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Je teste demain!
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Vieux 22/10/2006, 16h47   #81
Alekmaul
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okidoki, je teste tout de suite
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Vieux 22/10/2006, 17h15   #82
Alekmaul
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désolé, double post pour la mise à jour ....
DOnc, cela ne fonctionne pas ...
Désolé Brunni ...
EN plus de ma couleur transparente (rgb(255,0,255)), il enlève en plus le noir :/
Donc, je perds 2 couleurs ...
En fait, le noir est ma couleur en entrée de palette 0, le problème vient êut être de là ...
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Vieux 10/11/2006, 21h58   #83
Brunni
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Alors non effectivement ça n'est pas possible via la ligne de commandes, et ça risque d'être plutôt merdique, mais pourquoi pas, j'y réfléchirai
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Vieux 14/10/2007, 10h26   #84
omg
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Coucou Brunni juste pour te signaler que je viens de récupérer Gba Graphics sur ton site mais que le fichier compréssé à un problème.
En effet le fichier \Français\Help.chm est corrompu.
Voilà, pour moi c'est pas vital mais c'était pour te le signaler

Au passage YodaJr vient de résoudre mon problème sous Windows 2000.
Je sais pas si tu te rapelle mais au lancement de GbaGraphics j'avais l'erreur :
Citation:
exception logicielle inconnue 0xc06d007e
Bref, en fait faut télécharger gdiplus.dll et le mettre sous C:\WINNT\system32\
Merci Maitre YodaJr!
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Vieux 01/05/2008, 23h22   #85
DJP
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Réup of the Dead.

Nouveau petit bug :

Le chargement d'un Tileset en 512*512 avec des tiles en 16*16 soit 1024 tiles se fait sans problème. En revanche le chargement d'un Tileset en 1024*
1024 avec des tiles en 32*32 soit...1024 tiles engendre une erreur "Impossible de convertir car le nombre de mosaïques est beaucoup trop élevé"...
Il est indécis ton programme pour savoir quand trop c'est trop ...
__________________

>> On garde :: On améliore :: On kill <<
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Vieux 09/05/2012, 16h43   #86
boxxybabe22
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all links are dead
could anyone please reupload gba graphics 1.00b?
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Vieux 09/05/2012, 21h41   #87
Ass-Itch
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Citation:
Envoyé par boxxybabe22 Voir le message
all links are dead
could anyone please reupload gba graphics 1.00b?
Exhumed from my hard drive... enjoy
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Vieux 10/05/2012, 09h01   #88
boxxybabe22
Newbie
 
Date d'inscription: 09/05/2012
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x
Fichiers attachés
Type de fichier : rar GBA Graphics.rar (136,4 Ko, 50 affichages)

Dernière modification par boxxybabe22 ; 26/09/2013 à 19h46.
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Vieux 11/05/2012, 16h39   #89
Ass-Itch
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Citation:
Envoyé par boxxybabe22 Voir le message
Dear people in the year 2015:
I hope I've helped you a lot.
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Vieux 13/05/2012, 21h38   #90
Brunni
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Date d'inscription: 10/11/2005
Localisation: Un pays avec beaucoup de banques
Messages: 3 203
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Thank you for uploading the application so that it is not lost.
However the current version is 1.09 -- http://www.mobile-dev.ch/index.php?p...ft_gbagraphics is its new home, but it is only temporary
Seems like dev-fr.org is dead... all without a sound. A whole era has ended...
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