![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Ouvrir sur le forum | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Publicité |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
#1 |
Membre confirmé
|
![]() Ce tutoriel vous apprendra à utiliser le wifi entre 2 DS sans la CWF Nintendo. Avant le programme, mettez ce code : Code PHP:
Avant le main, mettez ce code pour que le programme mette à jour la liblobby : Code PHP:
Code PHP:
Code PHP:
Code PHP:
Code PHP:
Pour savoir combien de joueurs sont actuellement connectés, mettez ce programme : Code PHP:
Code PHP:
Pour envoyer des données aux autres joeurs, mettez ce code : Code PHP:
Code PHP:
Pour afficher les connections sur l'écran, mettez ce code : Code PHP:
mettez entre "main" et "void customVBL(void)" ce code pour afficher les données reçus : Code PHP:
J'espère que vous comprendrez mieux, grâce à lui, comment se connecter entre 2 DS. Si vous avez des remarques/suggestions, n'hésitez pas ![]()
__________________
![]() Un lapin vous fait faire des mini-jeux ! ![]() Mon devblog ![]() Et un tutoriel pour faire une connection DS<>DS ici Dernière modification par Bobby Sixkilla ; 06/06/2008 à 21h01. |
![]() |
![]() |
Publicité |
![]() |
#2 |
Membre confirmé
|
![]() J'ai beaucoup repris l'exemple de la liblobby ...
__________________
![]() Un lapin vous fait faire des mini-jeux ! ![]() Mon devblog ![]() Et un tutoriel pour faire une connection DS<>DS ici |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Administrateur
|
![]() merci pour ce tutoriel
si j'ai bien compris, la liblobby scan le nombre de DS pouvant se connecter et leur affecte un numéro, et c'est avec ce numéro qu'on établit la communication vers une DS donnée ??
__________________
Projets Abandonnés: [Arcomage Advance] [Puzznic] [PA Card Games] [Blob Runner] Projet en cours: [Ne plus abandonner de projet...] |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre confirmé
|
![]() oui, c'est ça.
La 1ere DS à s'être connecté recoit le numéro 1; la deuxième, le numéro 2 et ainsi de suite.
__________________
![]() Un lapin vous fait faire des mini-jeux ! ![]() Mon devblog ![]() Et un tutoriel pour faire une connection DS<>DS ici |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre confirmé
Date d'inscription: 24/05/2007
Localisation: devant mon pc
Messages: 2 027
|
![]() super ton tuto
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre confirmé
|
![]() merci, je pensais qu'il n'était pas assez expliqué mais je pense que ça ira ...
__________________
![]() Un lapin vous fait faire des mini-jeux ! ![]() Mon devblog ![]() Et un tutoriel pour faire une connection DS<>DS ici |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre confirmé
Date d'inscription: 05/06/2008
Messages: 58
|
![]() Cool !
![]() Ce que tu as mis dans "IV) Recevoir les données des autres joueurs" doit normalement se trouver dans "II) Les joueurs connectés et Sélection du destinataire", et dans le IV), tu dois mettre Code:
void Receive(unsigned char *data, int length, LPLOBBY_USER from) { PA_OutputText(0, 1, 20, "Received: %s ", (char*)data); } |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Membre confirmé
|
![]() c'est fait ! Merci de l'avoir remarqué
![]()
__________________
![]() Un lapin vous fait faire des mini-jeux ! ![]() Mon devblog ![]() Et un tutoriel pour faire une connection DS<>DS ici |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Membre confirmé
Date d'inscription: 05/06/2008
Messages: 58
|
![]() De rien
![]() C'est super de faire un tuto pour cette lib qui n'est pas simple a prendre en main. PS : _kram_ = kram |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Administrateur
|
![]()
__________________
Projets Abandonnés: [Arcomage Advance] [Puzznic] [PA Card Games] [Blob Runner] Projet en cours: [Ne plus abandonner de projet...] |
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Membre confirmé
|
![]() je suis aussi en train de programme un jeu fait avec ce tuto ... (ici)
__________________
![]() Un lapin vous fait faire des mini-jeux ! ![]() Mon devblog ![]() Et un tutoriel pour faire une connection DS<>DS ici |
![]() |
![]() |
![]() |
Liens sociaux |
Publicité |
Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|