![]() |
|
|||||||
Accueil |
S'inscrire |
FAQ |
Glossaire |
Membres |
Calendrier |
Ouvrir sur le forum | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Projets Projets de développement amateur sur GameBoy Advance |
| Publicité |
![]() |
|
|
Outils du projet | Modes d'affichage |
|
|
|
04/03/2007
|
||||||||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
Modérateur saisonnier
|
Dans ce message, je parlerai des évolutions du projets et je mettrai à disposition les diverses archives...
Version : Version 0.13 (070328) Version 0.12 (070307) Version 0.10 (060901)
|
|
|
|
|
Modérateur saisonnier
|
Qui me news
...?
|
|
|
|
|
Membre confirmé
|
Je le ferai bien avec plaisir...
En tout, je peux le tester et c'est déjà cool ![]()
|
|
|
|
|
|
Modérateur
|
Merci Arcadia!
News GBA/DS: Portable DEV Colorer un jeu GB? Débutant - Avancé - Expert Projets : Banjo Advance - The Last Quest - Klungo's Brain School Site des jeux : BanjoKazooie.Free.Fr Web Site FAN FOREVER"La Vie n'est pas aussi simple qu'un Jeu Vidéo..." |
|
|
|
|
|
|
|
Modérateur saisonnier
|
Merci pour ces premiers commentaires les gars
.Je suis motivé et le fait d'avoir fait ce topic, et d'avoir vu vos premières motivations, me motive encore plus. J'espère que je serai à la hauteur du travail et que mon redemerrage va également motiver d'autres codeurs à reprendre leurs projets en pause .Je pense principalement à Dr.Vince avec son Puzznic et Kinski avec son Wonderboy. Je compte voir Yodajr également reprendre du service. Aller les mecs, la GBA à encore des beaux jours devant elle, et DS ou pas, elle demeure une platte-forme incontournable pour le genre de projets que nous avons commencé !!!
|
|
|
|
|
Membre confirmé
|
J'adore les versions tests et surtout celle là! Donc je te souhaite très bon courage pour la suite
![]()
|
|
|
|
|
Administrateur
|
GBA Powaaaaaaaa !!!!!!
|
|
|
|
|
Membre confirmé
|
Terrible!
Ca va etre une bonne raison d'emmener sa gba en promenade. Vu que c'est une reprise d'un projet, je verrais bien Ultimate Ghost'n Goblins Advance comme blaze. ![]() http://fr.wikipedia.org/wiki/Ghosts_%27n_Goblins |
|
|
|
|
|
|||
|
Modérateur saisonnier
|
Merci à tous tous tous !!! Ben avec tout ces messages de sympathie, si je n'arrive pas à avancer, je ne comprendrai rien ! Ce forum est vraiment unique je vous dit !!!Citation:
Mais hier j'ai dégagé des blocs complets de code... et je jeu continuait à tourner normallement ! Faisant cela j'ai réussis à y voir plus clair et à corriger des erreurs qui me pourrissaient la vie il y a 15 mois. Ah ce moment là j'y ai pris plaisir et je me suis dit : pourquoi pas ?... Citation:
. Mais je vais faire de mon mieux. Pour les non initiés, il faut savoir que cette gargouille est vraiment imprevisible et avec elle, en général, on ne sais jamais si on va passer ou pas !@Ass-Itch : @Drix : Merci pour la new . Ça fait drôle, sincèrement ça fait drôle de voir son propre projet en page d'accueil !@Wanou : J'espère bien que tu vas reprendre ton Sorcery !
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Publicité |
| Utilisateurs connectés lisant ce projet : 1 (0 membres et 1 invités) | |
| Outils du projet | |
| Modes d'affichage | |
|
|