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Projets Projets de développement amateur sur Nintendo DS

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Bloops DS
Bloops DS
03/12/2006
Présentation
Depuis pas mal de temps, je voulais me remettre à coder avec PALib (que j'avait abandonné temporairement au détriment de l'OSLib de Brunni sur PSP).
Aujourd'hui, c'est chose faîte ! Je vous présente donc mon nouveau projet : Bloops DS
C'est un pêle-mêle de différents jeux flash auxquels j'ai pu jouer sur le Net (Je me suis inspiré du jeu GLOOPS pour les GFX, et de divers autres jeux pour les décors).
Le but du jeu est de détruire un maximum de Bloops afin d'éviter qu'ils atteignent le haut de l'écran.
Plus vous êtes loin dans le jeu, plus les nouveaux Bloops arrivent rapidement par le bas.

Galerie d'images

Comment jouer ?
Le jeu se joue entierrement au Stylet.
Pour détruire les Bloops, vous devez toucher un groupe d'au moins 2 de même couleur.
Il est impossible de les détruire lorsqu'une nouvelle ligne de Bloops est en train de se former.
Pour mettre le jeu en Pause : START
Pour activer/désactiver la musique : BOUTON B

Historique
03/12/2006
- Mise en ligne de la version 0.1 de BlOOps DS (version béta)

Autres Informations
Le jeu est loin d'être parfait, il me reste plusieurs choses à règler ou à améliorer (j'ai commencer le projet il n'y a que 10 jours environ).
Comme vous pouvez le constater, il n'y a pas de bruit, mais qu'une musique de fond : c'est parce que je rencontre actuellement un bug lorsque j'utilise un fichier MOD et un fichier RAW simultanément (je ferais de nouveaux essais dans les prochains jours).
Auteur

Téléchargements

Mes autres projets
Vieux 03/12/2006, 07h09  
Beda
Thorgal
 
Date d'inscription: 15/02/2006
Localisation: 974
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Ouah , ca a l'air super . J'ai le meme style de jeu sur mon GSM et j'adore donc pour DS ca doit etre encore mieux !!
__________________
Mon Blog

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Vieux 03/12/2006, 09h22  
birslip
Membre confirmé
 
Date d'inscription: 10/11/2005
Messages: 353
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Trop cool . J'aime beaucoup, c'est une sorte de SameGame mais en mieu. J'aime bien les graphismes, ils collent tout à fait au type de jeu, j'aime bien l'animation du Bloops sur l'écran du haut et j'ai pas trouvé de bugs, un bon jeu donc.
__________________
Mon super blog!
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Vieux 03/12/2006, 10h41  
Brunni
Super Modérateur
 
Date d'inscription: 10/11/2005
Localisation: Un pays avec beaucoup de banques
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Excellent jeu, très bonnes animations, tu confirmes que tu as du talent, bravo
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Vieux 03/12/2006, 10h53  
Bobby Sixkilla
Maître Chinpoko-extra-mon
 
Date d'inscription: 10/11/2005
Localisation: Palaiseau (Rive sud)
Messages: 6 460
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C'est encore une fois très joli.
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Vieux 03/12/2006, 12h33  
MIKEGBA
Membre confirmé
 
Date d'inscription: 22/11/2005
Localisation: DIJON
Messages: 221
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Bon, ..... tout nickel, trés joli, juste peut etre le niveau de difficulté monte pas assez vite


...et pour faire mon chieur, juste un ptit probleme de syncro quand le jeu sort de pause... mais vraiment pour trouver un bug hein !
__________________
Codeur à 2 balles
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Vieux 03/12/2006, 12h48  
K-nar2
Membre confirmé
 
Date d'inscription: 30/03/2006
Messages: 1 511
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C'est ma copine qui va être contente

HS : Mike, c'est quoi cet avatar ?
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PLEIN DE TRUCS A VENDRE Vente ebay en cours

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Vieux 03/12/2006, 12h56  
Pitt
Membre confirmé
 
Date d'inscription: 16/08/2006
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Citation:
Envoyé par K-nar2
HS : Mike, c'est quoi cet avatar ?
HS2 le retour: Une bêta de "GT Racer DS" Va falloir créer un topic pour le dire, tout le monde demande ça !
[EDIT] Il a changé le bougre. Maintenant, tout le monde sait ce que c'est !
__________________
Utiliser la libnds ?
What's it ?

Dernière modification par Pitt ; 03/12/2006 à 13h54.
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Vieux 03/12/2006, 13h49  
MIKEGBA
Membre confirmé
 
Date d'inscription: 22/11/2005
Localisation: DIJON
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Citation:
Envoyé par K-nar2
C'est ma copine qui va être contente

HS : Mike, c'est quoi cet avatar ?
ma mascotte porte bonheur sur mon pc !!, pourkoi ?


sinon, François, petit truc à regler, pas eu le temps de voir mon score affiché en ayant perdu vers le 13 em niveau je crois. Il m'a balancé direct sur l'écran de démarrage pour recommencer une partie.
__________________
Codeur à 2 balles
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Vieux 03/12/2006, 14h32  
Arcadia
Modérateur saisonnier
 
Date d'inscription: 17/02/2006
Localisation: Compiègne
Messages: 2 940
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Citation:
Envoyé par MIKEGBA
ma mascotte porte bonheur sur mon pc !!, pourkoi ?


sinon, François, petit truc à regler, pas eu le temps de voir mon score affiché en ayant perdu vers le 13 em niveau je crois. Il m'a balancé direct sur l'écran de démarrage pour recommencer une partie.
Erf, des mascottes comme ça j'en ai plein, j'en fais collection !!!

Sinon pour revenir au sujet, et bien bravo pour cette nouvelle réalisation, signée de ta patte artistique, N64Francois !

Bientôt, quand on parlera de projets amateurs, voire professionnels, on pourra dire : c'est un jeu à la N64Francois quand il s'agira de souligner la réalisation et l'intêret d'un jeu. A savoir : un jeu pas con, prenant, et somptueusement réalisé.

Chapeau !
__________________
.

Mes homebrews GBA : 1942 - Ghost'n Goblins




Mes autres passions, les flippers : Restauration d'un High Speed (Williams - 1985)

Dernière modification par Arcadia ; 04/12/2006 à 21h49.
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Vieux 03/12/2006, 15h30  
N64Francois
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Localisation: Rouen (76)
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Citation:
Envoyé par MIKEGBA
sinon, François, petit truc à regler, pas eu le temps de voir mon score affiché en ayant perdu vers le 13 em niveau je crois. Il m'a balancé direct sur l'écran de démarrage pour recommencer une partie.
Tu n'es pas le seul à avoir eu ce petit problème
Ca sera corrigé dans la prochaine version ou j'imposerai un temps d'attente de 2 ou 3 secondes pour pouvoir retourner sur l'écran titre.

Pour les problèmes de synchro, ça le fait pour quand on met le jeu en pause, quand on passe un niveau, et quand on perd. J'y travaille
__________________

Mes Projets GBA, NDS et PSP : http://n64francois.free.fr

Dernière modification par N64Francois ; 03/12/2006 à 15h33.
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Vieux 04/12/2006, 21h03  
K-nar2
Membre confirmé
 
Date d'inscription: 30/03/2006
Messages: 1 511
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Ma copine kif grave (moi ossi )

Elle demande un mode "reflexion" ou tu as un plateau rempli et tu dois tout faire disparaître...




HS : Mike, je t'ai à l'oeil
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Vieux 04/12/2006, 21h11  
Dr.Vince
Administrateur
 
Date d'inscription: 10/11/2005
Messages: 4 939
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bon alors je viens de tester et rien à dire, réalisation irréprochable, très prenant, graphisme plus que sympa, j'adore

y a juste la difficulté qui est peut être mal jaugée car les premiers niveaux on se fait vite chier
__________________
Projets Abandonnés: [Arcomage Advance] [Puzznic] [PA Card Games] [Blob Runner]
Projet en cours: [Ne plus abandonner de projet...]
Dr.Vince est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/12/2006, 21h25  
K-nar2
Membre confirmé
 
Date d'inscription: 30/03/2006
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Citation:
Envoyé par Dr.Vince
bon alors je viens de tester et rien à dire, réalisation irréprochable, très prenant, graphisme plus que sympa, j'adore

y a juste la difficulté qui est peut être mal jaugée car les premiers niveaux on se fait vite chier

... comme à tetris
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Vieux 06/12/2006, 10h30  
sensei
Membre confirmé
 
Date d'inscription: 14/02/2006
Messages: 271
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Je n'ai pas encore testé (ce soir des que je rentre), mais le style graphique est très accrocheur et la jouabilité au stylet eszt un bon gros + , j'ai hate de tester !! et de la faire tester a macopine aussi
__________________
DSONIC Shoot & Score CATAPULTE
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Vieux 07/12/2006, 08h32  
Lestat
Membre confirmé
 
Date d'inscription: 05/12/2005
Localisation: 62 FRANCE
Messages: 403
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Poy, c'est une bonne production ça mais (et sinon c'est pas drôle, s'il n'y a pas de critique...) ça manque d'animation, enfin a mon goût, tu devrais animer tes blocs genre les faire changer de regard, faire des mimiques avec la bouche...

K-nar2, le mode que tu proposes est une excellente idée (enfin ta copine)

Sinon il ne manque plus qu'une icône perso (le truc avec la PAlib, c'est bien...mais bon )

P.s : tiens une icône faîte à l'arrache...
Fichiers attachés
Type de fichier : zip BloopDs.zip (628 octets, 235 affichages)
__________________
T.R.A.F|
Lestat est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/04/2007, 17h19  
Dimitri FORT
Membre
 
Date d'inscription: 11/02/2007
Messages: 10
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Je le lance souvent tellement j'apprécie ce jeu, très sincèrement ce jeu est si bien que l'on pourrai le commercialiser, je suis sérieux, il ne manquerai que des menus, des bruitages, des options et divers modes de jeux pour en faire une bombe dans les rayons de grandes surfaces, vraiment très prenant, merci beaucoup, je suis très fan, encore bravo!
Dimitri FORT est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/04/2007, 17h40  
Bobby Sixkilla
Maître Chinpoko-extra-mon
 
Date d'inscription: 10/11/2005
Localisation: Palaiseau (Rive sud)
Messages: 6 460
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Je n'arrive pas à y jouer avec mon M3 DS Simply. L'écran tactile ne marche pas.
Bobby Sixkilla est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/04/2007, 23h37  
N64Francois
Membre confirmé
 
Date d'inscription: 09/11/2005
Localisation: Rouen (76)
Messages: 433
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Je compilerai la prochaine version avec la dernière version de PALib (avant ça je dois le terminer sur PSP).
__________________

Mes Projets GBA, NDS et PSP : http://n64francois.free.fr
N64Francois est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/04/2007, 23h54  
Bobby Sixkilla
Maître Chinpoko-extra-mon
 
Date d'inscription: 10/11/2005
Localisation: Palaiseau (Rive sud)
Messages: 6 460
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Merci. La version PSP m'intéresse aussi de toute façon.
Bobby Sixkilla est déconnecté   Réponse avec citation
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