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Projets Projets de développement amateur sur PlayStation Portable

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RPG-Action
RPG-Action
24/10/2006
Présentation
Voici mon projet de RPG-action (j'ai pas encore de titre ) sur PSP.
J'utilise la librairie OSLIB pour programmer.
Le style de jeu sera comparable à celui d'un secret of mana ou d'un shining force.
D'ailleur j'ai pas encore de titre ni de scenario !

Galerie d'images





Comment jouer ?
START ou HOME : quitter
X : Attaquer
Joystick : bouger

Seul les menus Quitter et Nouveau sont fonctionnel.
(Pour plus d'information voir le fichier lisez moi.txt)

Historique
05.11.2007 (Version 0.03)
  • AutoTile rajouté.
  • Mort d'un perso géré.
  • Réécriture complète des fichiers sources. La structure du jeu a été complètement modifiée.
  • Collisions refaite.
  • Ajout de combo pour l'épéiste.
  • Attaque mieux gérée (calcul différent) : ajout esquive, raté, critique.
  • Prise en charge des langues (anglais, francais).
  • Ajout du menu option.
  • Ajout du menu principale en cours de jeu. Permet de revenir à l'écran titre.
  • La configuration des options est sauvegardées.
  • Les maps peuvent gérer les panoramas et les brouillards.
  • Ajout d'une mini map en cours de jeu (touche select).
  • Légére modification de l'IA des ennemis.
  • Derniere version du psptoolchain et d'oslib (2.00 beta) utilisées.
  • Game over géré.
  • Les ennemis peuvent attaquer.
  • Ajout du moteur des 'projectiles'. ( gère tous les objets lancés )
  • Ajout du moteur d'effet. ( gère tous les effets ajoutés )
  • Modification de certain graphisme.
  • Des maps ont été rajoutées.

20.12.2006 (Version 0.02)
Quelque nouveautés:
  • Vie, experience géré.
  • Ajout des ennemis ( ils ne peuvent pas encore attaquer).
  • Collision avec les ennemis ajouté
  • Ajout de bruitage
  • Amelioration de quelque graphisme
  • (bug fix) Gestion des sorties refait
  • (bug fix) Retour sur l'OS avec le boutton HOME corrigé

23.10.2006 (Version 0.01)
Premiere version juste une démonstration de mon travail.
Il y a des bugs, sinon c'est pas marrant ! ( voir le fichier lisez moi.txt)

Autres Informations
J'ai besoin d'aide pour faire avancer ce projet. Tout le monde est bienvenue (débutant, confirmé)
scenariste, programmeur, graphiste etc...
N'hésitez pas!!!
Pour me contacter allez sur mon site :Casaprod
Auteur

Téléchargements

Mes autres projets
Vieux 26/10/2006, 10h00  
themouton
Membre
 
Date d'inscription: 10/11/2005
Localisation: Paris
Messages: 45
Par défaut

Salut,
cool un nouveau jeu Psp. Une remarque sur les graphismes, le Zelda fait pixelisé par rapport au décors
Sinon tu programmes en quoi ? (C ou C++)
Tu utilises une lib ?
Ton moteur de script, tu vas faire ton propre langage ou tu utilises un existant (ex : lua) ?
Bonne continuation.
themouton est déconnecté   Réponse avec citation

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Vieux 26/10/2006, 10h46  
Casa150
Membre
 
Date d'inscription: 16/09/2006
Localisation: Les Lilas
Messages: 8
Par défaut

J'ai oublié de le dire mais j'utilise OSlib de Brunni, d'ailleur félécitation brunni ta lib est très efficace.

Je programme en C et pour le script c'est mon propre langage.
Voila .
a+
Casa150 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/10/2006, 22h19  
themouton
Membre
 
Date d'inscription: 10/11/2005
Localisation: Paris
Messages: 45
Par défaut

Ok,
pour le script tu vas faire un langage évolué ? (lexème, analyse syntaxique )
themouton est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/10/2006, 06h47  
Chips Lay's
Membre confirmé
 
Date d'inscription: 24/09/2006
Messages: 78
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Les décors de Rpg Maker XP
Chips Lay's est déconnecté   Réponse avec citation
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