Discussion: iPod Media Encoder
Afficher un message
Vieux 10/01/2008, 02h25   #10
Noda
Membre confirmé

Localisation: à montréal jusqu'au 4 mai, après retour en france ^^
Par défaut

Citation:
Envoyé par AleX_XelA Voir le message
Super ce petit logiciel Noda, pile ce qu'il me fallait! Il marche vraiment bien, maintenant j'ai quelques suggestions à te proposer :
- Permettre d'incruster des sous-titres aux vidéos c'est génial, mais le mieux ca serait de le faire sans changer la taille de la vidéo! Ainsi je n'aurais pas besoin de télécharger un autre programme pour ajouter des sous-titres à mes vidéos préférées que je veux regarder sur grand écran. (Je sais c'est un peu en dehors du but de ton logiciel, mais ca serait bien quand même!)
- Permettre de télécharger des vidéos sur des sites tels que YouTube ou DailyMotion et de les convertir en direct, afin de pouvoir les regarder sur son iPod! Pour l'instant le meilleur niveau qualité/taille de la vidéo exportée est Vixy, sauf que lui il le fait online (la version offline étant très récente). Ce qui a de bien c'est que Vixy est open-source et donc tu pourrais t'en inspirer facilement. (Par contre c'est un japonais qui l'a crée donc je ne sais pas trop ce que ca donne au niveau du code source)

Continue comme ca, tes projets sont tous trop bons!

Merci

Pour ce qui est des sous-titres, je préfère que mon soft se limite aux iPod pour le maximum de simplicité... mais au pire, une simple option "no resize" pour la résolution n'est pas bien méchante.

Pour les vidéo youtube/dailymotion & co, ca les converti déjà sans souci, mais je ne compte pas gérer le téléchargement auto des vidéos (du moins pour l'instant), le but étant aussi d'éviter l'usine à gaz