Afficher un message
Vieux 21/09/2006, 10h26   #85
castorlapon

Par défaut Pourquoi je n'arrive pas upgrader mon firmware?

Voilà tout d'abord mille excuses pour mon post d'hier ultra mal plaçé, mais j'ai été sujet au désespoir et à l'empressement.( voir post ignorant en possession d'une supercard).

Finalement le revendeur m'a flashé ma ds, ce qui n'est pas encore tout à fait correcte par rapport au prix payé, mais bon, ca fait avancé le shmilblick.

Par contre le problème reste le même pour moi, impossible de passer de la version 1.62 à .63...

Le patch est reconnu, il me propose de l'écraser je confirme avec start, puis un message japonais m'expliquant certainement la raison, mais rien ne se passe...

Je suis tombé sur un post similaire sur superdcard.fr, mais personne ne daigne lui répondre.

A ce propos, ne serait-il pas possible de flasher la supercard, pour que le menu apparaisse en français?

En utilisant l'ancienne version du patcheur ainsi que le firmware 1.62, la rom "programme d'entreinement cérébrale" affiche un écran blan aléatoirement pendant la partie, j'espère que l'upgrade pourra résolver le problème.

D'avance merci pour votre aide