Afficher un message
Vieux 01/09/2006, 13h35   #65
DjHS

Par défaut

J'ai payé la supercard miniSD 40€, donc pas moins cher qu'en commandant sur le net.

Je l'ai achetée au Pantip Plaza, le plus gros centre commercial de thailande dédié à l'informatique. J'ai fait plusieurs boutiques et c'était ce prix la partout, ils ne connaissaient pas le superkey, mais la DS lite était a 120€, du coup j'ai acheté.

Je pense pas que le vendeur savait que c'était une fake supercard, car ce n'était apparament pas le genre de trucs qu'ils vendent tous les jours.

Et dolarcles ca ne fonctionnera pas avec la méthode que tu as indiqué, car pour cette erreur de flashage la supercard est toujours détectée mais fait un écran blanc, alors que moi elle n'est plus détectée du tout, comme si aucune cartouche n'était insérée (boot pictochat)

Enfin je suis bien content d'avoir mis 40€ a la poubelle, je vais pouvoir racheter une supercard "lite", qui n'existait pas quand je suis allé en thailande
Si quelqu'un est intéressé par le rachat d'une fake supercard qui ne fonctionne plus, qu'il me contacte

Dernière modification par DjHS ; 01/09/2006 à 13h38.