Afficher un message
Vieux 11/08/2006, 23h46   #24
Ichigo
Membre confirmé

Par défaut

le logiciel de nintendo pour sa clef wifi c'est tout ;p

Ouais moi la ou j'ai dis des conneries c'est pour le blockage d'adresses mac lol , surtout que j'ai fais de la progr de routeurs, mais comme je te le dis je ne disais pas qu'il n'y avait que 2 protocoles comme ip et netbeui, mais dans mes cours yavais pas grand chose sur ca comme tu dis le reste est obsolette...
Sinon l'ensemble du cours, du moins les bases ca va j'men sors (jai eu 13 a l'exam de reseau theorique donc bon) malheuresement il y a telement de choses en reseau que ca s'oublie vite je trouve

DUT SRC c'est assez polyavalent, ya une partie literraire (marketing, gestion...), technique (traitement du signal, reseau, maths, progr,...) et communication dont progr php, html, java, infographie etc...

Par contre, ma copine a aussi une livebox, je pense que le mieu est de passer par la, mais si j'utilisais sa connection wifi en passerelle qui elle meme utilise la livebox comme passerelle ca foutrait la merde ? (car pour le moment je peux utiliser la livebox mais comme on sera a l'hotel l'année prochaine j'utiliserai son point d'acces wifi interne pour jouer via 56k option wanadoo 15€ par mois ) juste pour eviter de changer a chaque fois qu'on se deplace quoi, si on peut tjr utiliser que son pc, si tu me suis, meme la ou il y a la livebox...

Dernière modification par Ichigo ; 11/08/2006 à 23h48.
Ichigo est déconnecté   Réponse avec citation