Afficher un message
Vieux 09/08/2006, 22h52   #20
ludovik94

Par défaut

J'ai tenté avec 10 rom différentes sur deux carte sd différentes. je suis en fat et pas en fat 32.

Quand j'ai tenté de flasher ma dslite moi-même j'ai allumé ma ds avec le passcard, j'ai eu le logo nds puis le logo passcard puis le menu supercard avec sur l'écran en dessous le logo supercard et la liste des roms au dessus (comme quoi le passcard permet de passer en mode nds). Puis j'ai lancé le flashme, j'ai eu le message d'alerte sur le fait que la version de la rom n'était pas correct, j'ai lancé le flashage avec le curseur à 0% puis avec un tournevis j'ai fait contact et là au bout de 5% la ds c'est éteint puis je l'ai rallumé et ai retenté l'opération à 10% elle s'est éteint pour ne plus jamais se rallumer ! Je l'ai fait échanger et j'en ai de nouveau une neuve.

Le problème, j'ai tenté de patcher mes roms de multiples façon avec les dernières versions du supecard, j'ai installé le noyau 1.63 et aujourd'hui sur ma dslite non flashée j'ai toujours le même scénario : j'allume ma ds avec le passcard, j'ai le logo nds puis le logo passcard puis le menu supercard avec sur l'écran en dessous le logo supercard et la liste des roms au dessus je lance une rom j'ai le décompte des octets chargés puis deux écrans blancs !

HELP !

Je l'ai remis sur ma vieille DS que j'ai récupérée (patchée) et toutes les roms fonctionnent à merveille !!!!

C'est donc le passcard ou la dslite qui empèche ma supercardsd de bien fonctionner !!!

Avez-vous une idée c'est nul de ne pas pouvoir se servir d'une lite toute neuve !!!

Dernière modification par Bobby Sixkilla ; 10/08/2006 à 13h04. Motif: Triple post