:: PlayerAdvance.org ::

:: PlayerAdvance.org :: (http://www.playeradvance.org/forum/index.php)
-   Les News (http://www.playeradvance.org/forum/forumdisplay.php?f=67)
-   -   SuperCard: Mises à jour (http://www.playeradvance.org/forum/showthread.php?t=8102)

M@cZér0 13/06/2007 03h15

SuperCard: Mises à jour

La team SuperCard est, en ce moment, très productive et met à jour divers firmwares et fichiers.

SuperCard Slot 2

Un nouveau firmware, en version 1.81 corrige le bug qui empêchait de lancer des homebrews depuis la version 1.80.

Un bug au niveau des cheats codes a été corrigé, le jeu pouvait se figer pendant l'utilisation de cheats codes. Supprimer le dossier ndscheat du répertoire d'installation de SuperCard Software et extraire l'archive dans le même répertoire.

SuperCard Rumble

Le firmware 1.82 permet enfin d'utiliser le kit de vibration des SuperCard Rumble comme des Rumble Pack commerciaux!

SuperCard DS One

Le firmware du SuperCard DS One passe en version SP2 0608, les principales nouveautés sont :
  • Multi save, 4 sauvegardes par jeu possibles.
  • Slow Motion, mode Bullet Time!
  • Divers changements concernant les cheats codes.
  • Ajout du numéro de la version dans un menu About.

Pour l'installer, supprimer le dossier scshell et msforsc.nds, et copier le nouveau dossier scshell et le nouveau fichier msforsc.nds à la racine de la carte.

omg 13/06/2007 03h23

De tous ces linkers je n'(av)ai(t) que le supercard ds one premiere génération.
A mon gout le R4DS est mieux.

M@cZér0 13/06/2007 03h32

De quoi je me mêle, les SuperCard c'est les meilleurs! En toute objectivité bien sûr...^^

Quentin 13/06/2007 09h44

Merci !!

prince-of-death 13/06/2007 11h34

super ! Mais pour la supercard, les vibrations fonctionnet qu'ave les roms ou les roms et les vrais jeux ( enfin les jeux achetés dans le commerce) ? Et comment activer la vibration de la supercard?

M@cZér0 13/06/2007 11h51

Citation:

Envoyé par prince-of-death (Message 128447)
super ! Mais pour la supercard, les vibrations fonctionnet qu'ave les roms ou les roms et les vrais jeux ( enfin les jeux achetés dans le commerce) ? Et comment activer la vibration de la supercard?

Bah j'en sais rien du tout, j'attends que quelqu'un qui est ai testé post un retour, pour que je puisse modifier la news en conséquences...

Bap65 13/06/2007 18h47

Citation:

Update(2007.06.12):SuperCard Rumble series firmeare 1.82 Released

Fixed cheat code hotkey unable to work in playing game.
Please enter Download page..

Perso je ne vois pas ou il y a marqué que les fonction rumble ont été activées...
Ou alors ils essaient de camoufler le truc...
D'ou tiens-tu que les vibrations ont enfin été ajoutées ? :S

heaveN. 13/06/2007 18h59

Citation:

Envoyé par omg (Message 128432)
De tous ces linkers je n'(av)ai(t) que le supercard ds one premiere génération.
A mon gout le R4DS est mieux.

Pas d'accord !
Du fait de ca navigation plus simple, je pense qu'il est bien plus pratique d'utiliser un SDO qu'un R4 ! D'autant plus que ses fonctionnalités sont identiques si ce n'est meilleurs donc pourquoi le R4 ?

Mais bien entendu ca reste également à mon gout :)

M@cZér0 13/06/2007 19h08

Citation:

Envoyé par Bap65 (Message 128530)
Perso je ne vois pas ou il y a marqué que les fonction rumble ont été activées...
Ou alors ils essaient de camoufler le truc...
D'ou tiens-tu que les vibrations ont enfin été ajoutées ? :S

J'ai fumé moi ou quoi? IL me semble l'avoir vu sur un topic, si quelqu'un qui a une SC Rumble peut vérifier ça serait cool...

Bap65 13/06/2007 20h21

J'ai la SC Rumble lite... Manque plus que la DSlite qui va avec :lol:

prince-of-death 13/06/2007 21h42

j'ai la supercard rumble mais je vois pas ou il faut activer la vbration. après avoir fait la mise a jour j'ai essayer sur métroid prime, en vrai jeu, il ne detecte pas. Ensuite , j'ai éssayé 42 jeu indémodables et mario luigi partners ins time ( je croi qu'il sont compatibiles) mais je ne vois pas ou activer la vibration...

Le firmware 1.82 permet enfin d'utiliser le kit de vibration des SuperCard Rumble comme des Rumble Pack commerciaux!... que peut on en déduire ... les vibrations que l'on ouvai assiger aux jeux lors de la convertion ont té améliorés ou la supercard devient l'identique du rumble pack...??

GeekShadow 14/06/2007 00h21

Depuis le temps qu'ils ont annoncé les vibrations je n'ai plus ma SC Rumble :D

DJP 14/06/2007 00h30

Citation:

Envoyé par prince-of-death (Message 128586)
j'ai la supercard rumble mais je vois pas ou il faut activer la vbration. après avoir fait la mise a jour j'ai essayer sur métroid prime, en vrai jeu, il ne detecte pas. Ensuite , j'ai éssayé 42 jeu indémodables et mario luigi partners ins time ( je croi qu'il sont compatibiles) mais je ne vois pas ou activer la vibration...

Le firmware 1.82 permet enfin d'utiliser le kit de vibration des SuperCard Rumble comme des Rumble Pack commerciaux!... que peut on en déduire ... les vibrations que l'on ouvai assiger aux jeux lors de la convertion ont té améliorés ou la supercard devient l'identique du rumble pack...??

Je n'ai pas eu l'occasion de tester le SC Rumble seul. Mais, couplé avec une SuperCard One, il est exploitable comme un véritable Rumble Kit. Il suffit de cocher une option lors du lancement du jeu. (Testé avec Picross et Hotel Dusk)

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h11.

Édité par : vBulletin® version 3.7.2
Copyright ©2000 - 2021, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone

GARS 2.1.9 édité par The vB Geek
Copyright 2005-2006
Version française par Cédric Claerhout