:: PlayerAdvance.org ::

:: PlayerAdvance.org :: (http://www.playeradvance.org/forum/index.php)
-   Les News (http://www.playeradvance.org/forum/forumdisplay.php?f=67)
-   -   Fire Emblem DS & Advance Wars DS 2 (http://www.playeradvance.org/forum/showthread.php?t=13752)

archilolo 10/10/2007 18h28

Fire Emblem DS & Advance Wars DS 2

Joie ! Nintendo pense aussi aux joueurs purs et durs, à ceux qui aiment avoir des durillons sous chacun de leurs doigts, à force de frotter des boutons Nes. Comment ? En annonçant la sortie prochaine d'un nouvel opus de la série "Fire Emblem", jeu de stratégie/tactique ; ainsi qu'un nouvel épisode d'Advance Wars, série désormais acquise au titre d'excellence.

Alors, oui, les graphismes des deux jeux ont un rendu bizarre ; mais après tout, qu'importe la flacon pourvu qu'on ait l'ivresse ?

Nul doute que nombre d'entre nous vont avaler des poches de silicone devant la difficulté assurée de ce nouveau Fire Emblem et devant la carence de vie sociale qu'annonce la sortie d'un nouvel Advance Wars.

Edit : ajout d'une nouvelle image pour Advance Wars 2 sur DS... La stratégie signe son grand retour sur DS !

squall51 10/10/2007 18h53

Rendu bizarre?
Moi je trouve cela magnigfique :bave:

snk4ever 10/10/2007 18h57

Citation:

Envoyé par squall51 (Message 150229)
Rendu bizarre?
Moi je trouve cela magnigfique :bave:

Moi aussi, je trouce ça beau :bave:

Miles teg 10/10/2007 19h02

Merci pour cette :bave: Archilolo!!!

Et les graphismes ne choquent pas du tout.

archilolo 10/10/2007 19h02

Oui, l'image que j'ai choisie de mettre en page d'accueil est belle, forcément (gépa dé gou 2 chiot LOL).

Mais sur celle là par contre

le rendu est un peu bizarre...

K-nar2 10/10/2007 19h07

+100

EDIT :

Le lien de l'image a du changer ?!? c'est advance wars là ?

archilolo 10/10/2007 19h14

J'ai mis à jour la nouvelle de la page d'accueil pour intégrer un nouveau copain : Advance Wars 2, qui, je l'espère, va tout arracher, comme son aîné. ^^

archilolo 10/10/2007 19h19

Sinon, petite question/sondage : ça vous plait que je fasse des nouvelles en page d'accueil sur des jeux commerciaux (DS/PSP) qui me paraissent prometteurs ? Ou bien trouvez-vous que ce n'est pas le rôle de PA ?

K-nar2 10/10/2007 19h23

+1 pour les futurs hits :D

snk4ever 10/10/2007 19h26

Pour ce que je regarde la page d'accueil :rolleyes:
Mon point d'entrée sur PA c'est le forum, directement en lien nouveaux messages

Mais je serais pour quand même

Pour la capture, l'écran du bas est cool mais effectivement celui des batailles est moche.

Krazplay 10/10/2007 19h41

Ben mince alors, un nouveau Fire Emblem et Advance Wars le même jour, je suis sur le cul. :bave:
Maintenant il y a plus qu'à attendre l'annonce de la date de sortie :whst:

Personnellement ça ne me dérange pas non plus que les jeux prometteurs soient en page d'accueil.

M@cZér0 10/10/2007 21h32

Super bonnes nouvelles!! :wub:

Me suis permis de mettre la 1er lettre en taille 6. ;)

Yodajr 10/10/2007 21h51

Citation:

Envoyé par archilolo (Message 150234)

Haaaaaaaaaaa !!!!
Mais c'est quoi ce truc tout moche !!!!!
On aurait dit de vieilles digits des années 90 :berk:
Alors que les combats des versions GBA du jeu sont si magnifiques, avec les personnages parmi les plus classes du monde du jeu vidéo >_<

http://hothmoon.free.fr/public/fenkga084.jpg

M'enfin on verra, merci archilolo pour la news, continue ;)

squall51 10/10/2007 22h13

Je comprends mieux ce que tu voulais dire à propos du rendu, c'est vrai qu'à coté du screen du début il y a de quoi tomber à la renverse. C'est bizarre que cela soit si ... euh, ... comment dire, ... moche? Peut être qu'une fois animé cela donne quelque chose de bien ceci dit.
Sinon je suis favorable à ce genre de topics, je ne pense pas que tous le monde ait le réflexe de vérifier en permanence l'actualité des jeux prometteurs, donc ce genre d'initiative est louable. Merci et continue comme ça.

Lord Raptor 11/10/2007 09h33

Citation:

Envoyé par snk4ever (Message 150232)
Moi aussi, je trouve ça beau :bave:

C'est parce qu'il y a un cheval sur l'image.

Eife 11/10/2007 17h32

moi aussi je trouve ça moche, les persos sont pas du tout incrustés dnas le décor :/

et pour advance wars, y'a une sorte de flou autour des unités pendant les ecrans de combats...
en plus, pour AW, ils ont changé l'ambiance (pas futuriste) et j'ai peur de moins apprécier l'univers...

M@cZér0 11/10/2007 17h48

Du calme, c'est que les premières images! ^^

Lord Raptor 11/10/2007 18h28

Citation:

Envoyé par Eife (Message 150502)
et pour advance wars, y'a une sorte de flou autour des unités pendant les ecrans de combats...

Je pense que c'est parce que ça bouge et ça pète de partout

guimli 13/10/2007 16h08

Citation:

Envoyé par Lord Raptor (Message 150516)
Je pense que c'est parce que ça bouge et ça pète de partout

Dire que tout le monde ralait parce que les graphismes d'AW1* ressemblaient trop a ceux de la GBA, je sens que le 2 va etre génial avec des graphismes plus poussés!

(*Advance Wars 1)

Krazplay 16/10/2007 10h34

Je ne sais pas si vous avez vu les dernières infos sur Advance Wars : Days of Ruin, le scénario n'a aucun lien avec les précédents épisodes (ce n'est pas vraiment un mal).
On peut voir sur la vidéo (par exemple ici) que l'histoire se déroule après la mort de 90% de la population à cause d'une chute de météores sur la planète.
Le style graphique a bien changé (voir la tronche du probable héro), les animations des combats ont été refaites, il y a l'air d'avoir très peu de nouvelles unités (en tout cas sur ce qu'on peut voir).
Bonne nouvelle, le jeu sera jouable en wifi, mais à deux seulement.

Lord Raptor 16/10/2007 12h20

Citation:

Envoyé par Krazplay (Message 151463)
Bonne nouvelle, le jeu sera jouable en wifi, mais à deux seulement.

Plus précisément : En wifi local à 4, et sur la NWC :w00t: à 2

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h30.

Édité par : vBulletin® version 3.7.2
Copyright ©2000 - 2022, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone

GARS 2.1.9 édité par The vB Geek
Copyright 2005-2006
Version française par Cédric Claerhout