![]() |
Je plussois moi aussi : vive la GBA ! :wub:
Sinon je vous rassure, il y a des codeurs pro qui essaient de faire du bon boulot hein ! :-' En tout cas ça fait plaisir de revoir ce topic vivre à nouveau ! |
Bogue...
Salut Arcadia,
Un grand merci pour ton portage! En ce moment je m'éclate (ou plutôt je me fais éclaté^^ ) sur ton 1942. Et comme je perds assez souvent, sur le premier tableau (oui j'ai honte :-' ) j'ai eu une bogue hier soir... A savoir, que je me suis fais descendre, puis l'avion de réserve est venu normalement, mais en même temps deux des projectiles qui avait été largué par les méchants, sont restés fixe et apparents sur l'écran >_< J'ai fait le test de voler à leur rencontre il ne m'on rien fait... mais du coup j'ai perdu ma dernière vie (à cause de la bogue on va dire hein) et retour sur l'écran titre, ils étaient toujours là, jusqu'à ce que je perde la première vie de ma nouvelle partie... ou là, ils ont disparu. v_v Donc voilà ma question: " est ce que tu peux me faire une version avec des projectiles gentils, qui font tout pour éviter le gentil !?" :ph34r: i'm out :p (bien entendu c'était juste pour signaler la bogue... la question est une boutade hein...) [Edith:wub: ] Linker Ewin Flash 512 Mb |
Hop Arcadia, le lien vers la rom est dead, j'aurais réparé si seulement je retrouvais la vraie version finale dans mon dossier dev/gba/ext/ remplit de 50 millions de fichiers zip avec tous "1942" dans le nom :p
|
Sur le site de Dr.Vince, ce n'est pas la dernière version?
|
Citation:
Il y a bien le serveur free d'Archilolo, qu'il a eu la bonne idée de mettre à la disposition de la team. Je vais m'en servir temporairement s'il le veut bien, et quand j'aurais mis la main une ultime version que j'avais retravaillé il y a peu. En attendant, elle est certainement dispo sur le site de Vince, comme le souligne Bobby, mais aussi et surtout elle est archivée sur le serveur des organisateur du concours GBAX (version 2005), très exactement ici. Merci pour l'info Yodajr, j'y pensais vraiment plus :disgust1: |
Citation:
Bon, après réflexion, j'accepte gracieusement que tu mettes ton 1942 son mon serveur free. B) ... Mais ça va pas la tête ! :bobbybad: Si je l'ai mis là, c'est pour que des amis comme toi s'en servent, vieux forban ! :drixmok:): Et j'ajoute même que je suis honoré qu'il puisse accueillir ta si fameuse production. :-' WeLove:arcadia:@team |
Merci Archi, je vais donc mettre ma rom sur ton serveur pourri....
Je déconne hein :w00t: !!! :wub: :archilolo: :wub: |
Salut !! Je voulais télécharger le jeu mais le lien est mort ??, Heeeellllppp !!!!!
|
je viens de découvrir et moi aussi je veux le téléchager maintenant :)
|
utilisez le lien DAT GBA qui se trouve dans ma signature ;)
|
archive introuvable, si quelqu'un l'a :)
|
Citation:
|
génial merci
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h42. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.2
Copyright ©2000 - 2023, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
GARS 2.1.9 édité par The vB Geek
Copyright 2005-2006
Version française par Cédric Claerhout