:: PlayerAdvance.org ::

:: PlayerAdvance.org :: (http://www.playeradvance.org/forum/index.php)
-   Projets (http://www.playeradvance.org/forum/forumdisplay.php?f=120)
-   -   GBA 1942 Advance (http://www.playeradvance.org/forum/showthread.php?t=4843)

Nrx 17/02/2007 22h07

Je plussois moi aussi : vive la GBA ! :wub:
Sinon je vous rassure, il y a des codeurs pro qui essaient de faire du bon boulot hein ! :-'

En tout cas ça fait plaisir de revoir ce topic vivre à nouveau !

uniulincu 10/03/2007 16h05

Bogue...

Salut Arcadia,

Un grand merci pour ton portage! En ce moment je m'éclate (ou plutôt je me fais éclaté^^ ) sur ton 1942.
Et comme je perds assez souvent, sur le premier tableau (oui j'ai honte :-' )
j'ai eu une bogue hier soir...

A savoir, que je me suis fais descendre, puis l'avion de réserve est venu normalement, mais en même temps deux des projectiles qui avait été largué par les méchants, sont restés fixe et apparents sur l'écran >_<

J'ai fait le test de voler à leur rencontre il ne m'on rien fait... mais du coup j'ai perdu ma dernière vie (à cause de la bogue on va dire hein) et retour sur l'écran titre, ils étaient toujours là, jusqu'à ce que je perde la première vie de ma nouvelle partie... ou là, ils ont disparu. v_v

Donc voilà ma question: " est ce que tu peux me faire une version avec des projectiles gentils, qui font tout pour éviter le gentil !?" :ph34r: i'm out :p (bien entendu c'était juste pour signaler la bogue... la question est une boutade hein...)

[Edith:wub: ] Linker Ewin Flash 512 Mb

Yodajr 14/07/2007 02h10

Hop Arcadia, le lien vers la rom est dead, j'aurais réparé si seulement je retrouvais la vraie version finale dans mon dossier dev/gba/ext/ remplit de 50 millions de fichiers zip avec tous "1942" dans le nom :p

Bobby Sixkilla 14/07/2007 02h19

Sur le site de Dr.Vince, ce n'est pas la dernière version?

Arcadia 14/07/2007 13h02

Citation:

Envoyé par Yodajr (Message 134723)
Hop Arcadia, le lien vers la rom est dead, j'aurais réparé si seulement je retrouvais la vraie version finale dans mon dossier dev/gba/ext/ remplit de 50 millions de fichiers zip avec tous "1942" dans le nom :p

Ah ouais, c'est vrai, c'est encore une des conséquence de la destruction de mon compte par les sauvages de chez free. Faute de temps, je n'ai pas encore trouvé d'hebergeur alternatif <_<.

Il y a bien le serveur free d'Archilolo, qu'il a eu la bonne idée de mettre à la disposition de la team. Je vais m'en servir temporairement s'il le veut bien, et quand j'aurais mis la main une ultime version que j'avais retravaillé il y a peu.

En attendant, elle est certainement dispo sur le site de Vince, comme le souligne Bobby, mais aussi et surtout elle est archivée sur le serveur des organisateur du concours GBAX (version 2005), très exactement ici.

Merci pour l'info Yodajr, j'y pensais vraiment plus :disgust1:

archilolo 14/07/2007 13h17

Citation:

Envoyé par Arcadia (Message 134783)
Il y a bien le serveur free d'Archilolo, qu'il a eu la bonne idée de mettre à la disposition de la team. Je vais m'en servir temporairement s'il le veut bien, et quand j'aurais mis la main une ultime version que j'avais retravaillé il y a peu.

:hmm:

Bon, après réflexion, j'accepte gracieusement que tu mettes ton 1942 son mon serveur free. B)

...

Mais ça va pas la tête ! :bobbybad: Si je l'ai mis là, c'est pour que des amis comme toi s'en servent, vieux forban ! :drixmok:): Et j'ajoute même que je suis honoré qu'il puisse accueillir ta si fameuse production. :-'

WeLove:arcadia:@team

Arcadia 14/07/2007 14h11

Merci Archi, je vais donc mettre ma rom sur ton serveur pourri....

Je déconne hein :w00t: !!!

:wub: :archilolo: :wub:

drkfcc31 28/05/2008 07h34

Salut !! Je voulais télécharger le jeu mais le lien est mort ??, Heeeellllppp !!!!!

archipel 28/05/2008 08h25

je viens de découvrir et moi aussi je veux le téléchager maintenant :)

Dr.Vince 28/05/2008 10h48

utilisez le lien DAT GBA qui se trouve dans ma signature ;)

Cid2Mizard 26/10/2009 16h50

archive introuvable, si quelqu'un l'a :)

Dr.Vince 26/10/2009 20h20

Citation:

Envoyé par Cid2Mizard (Message 225757)

je l'ai mis en pièce-jointe du premier post ;)

Cid2Mizard 27/10/2009 10h49

génial merci

Arcadia 27/12/2009 12h05

Citation:

Envoyé par Cid2Mizard (Message 225757)

Comme pour Ghost'n Goblins, je viens de remettre en tête de cette discussion le lien vers la version finale de 1942. Il n'y a rien de neuf, mais ce fichier est le dernier que j'ai compilé. Désolé pour les liens morts, Free a purgé mes répertoires à un moment donné...

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h42.

Édité par : vBulletin® version 3.7.2
Copyright ©2000 - 2023, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone

GARS 2.1.9 édité par The vB Geek
Copyright 2005-2006
Version française par Cédric Claerhout