PDA

Voir la version complète : Remarque conne

dolarcles
13/06/2007, 21h48
Je viens de découvrir un truc con aujourd'hui, c'est qu'on peut poster dans les catégories (Nintendo DS, Gameboy Advance) sans devoir choisir une sous-catégorie (Hack, jeux, article, etc...).
Exemple : http://playeradvance.org/forum/showthread.php?t=7514

Je me demandais si c'était voulu ou si comme moi, la plupart d'entre vous n'avait pas remarqué ce truc ? Car ça fait un peu fourre-merdier alors qu'il y a déjà une rubrique "divers" pour les posts indécis non ? :hmm:

Riolehh
13/06/2007, 23h30
Et bien il suffirait de rediriger les topics :), m'enfin quand je regarde des rubriques en particulier dans chaque console, j'ai toujours vu ça, pas trop génant ;), en dehors de deux / trois topics comme nottament la liste des jeux multijoueurs sur GBA, rien de très interessant ;)

Dr.Vince
14/06/2007, 01h45
bah en fait c'est pas un question si conne que ça

les quelques topics sont là par erreur et je ferais le nettoyage d'ici peu

sinon ce type de forum devrait être passé en catégorie mais le problème c'est que l'affichage est alors vraiment trop laid, donc on l'a pas fait, voilà pour l'explication

dolarcles
14/06/2007, 06h42
sinon ce type de forum devrait être passé en catégorie mais le problème c'est que l'affichage est alors vraiment trop laid, donc on l'a pas fait, voilà pour l'explication

Okay je pige mieux dans ce cas. Dur dur d'être admin ;)