PDA

Voir la version complète : Solution pour avoir des T-Shirts style PA

Shideneyu
24/06/2007, 13h21
Ou ca en est? :)

heaveN.
24/06/2007, 13h25
Ricky nous a montré que ce site (http://www.vistaprint.fr/vp/tshirts/product_page.aspx?mk=Cr%C3%A9er+Tee+Shirt&GP=6%2F24%2F2007+7%3A22%3A48+AM) produisait également ce genre de T-Shirt de la même façon donc avec une grande facilité. Le seul soucis étant que les possibilités restent restraintes puisque on ne peut pas faire tout ce qu'on le veut sur le T-shirt. Mais ils sont moins chères lors de gros achats groupés.

Milous
27/06/2007, 00h09
moi ca me plairait bien d'avoir un t-shirt PA d'ailleur a se propo, il me semble avoir vu au micromania games show de l'année derniere, des personnes avec des t-shirt PA enfin je sais plus...

M@cZér0
27/06/2007, 00h37
Moi je verrais bien :

1- Le pseudo en gros sur le dos avec un petit logo PA sur la poitrine centré à gauche
2- Le pseudo en gros sur le dos avec l'avatar devant en gros et un logo PlayerAdvance horizontale sous l'avatar (avec peut être le rang à droite du logo)
3- Un gros logo PlayerAdance dans le dos et devant le pseudo en gros

Pis peut être pour les cas 1 le logo PA d'un couleur différente pour chaque rang (ex : membre bleu, modo vert, admin rouge, bannis rose?!)

L'idée du rang me plaît plutôt, ça doit être parce que je suis modo... :hmm:

Milous
27/06/2007, 11h50
lol t'as plus qu'as les dessiner et nous les montrer :lol:

gee_love
27/06/2007, 12h10
bannis rose?!

:ranting::disgust1:>(

heaveN.
27/06/2007, 12h13
Pis peut être pour les cas 1 le logo PA d'un couleur différente pour chaque rang (ex : membre bleu, modo vert, admin rouge, bannis rose?!)

Oui mais pour moi le mieux à faire était de faire soit le PlayerAdvance en gros dans le dos, l'avatar et le pseudo sur la poitrine à gauche. Avec éventuellement un indice de PA devant aussi pour ceux qui nous verrais que de face ^^.

Et l'idée de couleur ne sert à rien, on est pas là pour voir qui est admin, modo ou quoi, on va pas se faire bannir lol. Autant avoir le pseudo comme tous le monde, de toute façon tu les connais, tu sais qui est qui ;)

Ass-Itch
27/06/2007, 13h08
Moi je verrais bien :

1- Le pseudo en gros sur le dos avec un petit logo PA sur la poitrine centré à gauche
2- Le pseudo en gros sur le dos avec l'avatar devant en gros et un logo PlayerAdvance horizontale sous l'avatar (avec peut être le rang à droite du logo)
3- Un gros logo PlayerAdance dans le dos et devant le pseudo en gros

Pour ce genre de truc, vaut mieux un vieux t-shirt fait maison avec du papier transfert tout pourri :whst:
Surtout pour le coup de l'avatar en "gros"... un truc d'environ 100 pixels de côté transformé en un truc de 30 cm de large, imagine la gueule du résultat ;)

Je pense que l'idée simple de départ reste la meilleure : un petit logo PA discret et une illustration qui arrache sur le devant.
D'ailleurs, j'avais pas fini le dessin de Peach, mais j'essaierai de le poster ce soir, histoire de...

M@cZér0
27/06/2007, 13h45
Gee, c'était une petite boutade...:fleur:

C'était que des suggestions, va pour l'idée de Ass Itch alors.

Ass-Itch
27/06/2007, 15h03
C'est pas vraiment mon idée en fait, je n'ai fait que prendre le train en marche et tenter de lui redonner un peu de vitesse ^^

sephiroth ff7
27/06/2007, 15h58
On pourrait faire le T_shirt avec le logo PA en gros sur le dos, plus petit vers l'avant avec un espace vide pour mettre soi-même son pseudo et son avater à l'aide de transferts (en plus de la boutique il faudra mettre un tuto pour comment faire les transferts et ce qu'il faut pour les faire).

Milous
27/06/2007, 18h51
moi je pense que justement l'interet la dedant et de pouvoir commender des t-shirt perso sans avoir a s'embeter a avoir le materiel, il faut plutot une option sur le site permettant a chaque membre de personnalisé son "petit carré" vide soit meme. Parce que quitte a payer genre 15 euros le t-shirt, autant qu'il soit complet! Parce que si deriere faut acheter son papier transphere, etc... Autant le faire soit meme:rolleyes:

heaveN.
27/06/2007, 18h54
Bah je pense que la meilleure des solutions est de le faire sois-même... Puisque à en avoir les différents points de vue sur ce sujet, personne n'a la même "conception" du T-shirt et c'est surement ce qui rend ce sujet aussi compliqué.
Alors que si vous le faites vous même, vous aurez un T-shirt A VOTRE GOUT et tout le monde sera gagnant.

Enfin moi maintenant je vois ça comme ça...

Bobby Sixkilla
27/06/2007, 19h11
le tshirt PA il est maudit de toute façon ^^

:rolleyes:

Ass-Itch
27/06/2007, 20h15
Ça fait 1000 ans que je bosse plus ou moins dessus... :
http://membres.lycos.fr/korny6/PeachSM.png

Pour ceux que ça intéresse, c'est du 100% Illustrator.

omg
27/06/2007, 20h24
:bravo:

Existe aussi en "Daisy is a beach"

PaaD
27/06/2007, 21h16
Wow c'est trop magnifique!!!!

Tu fous ça sur le devant du T Shirt en gros et le logo PA en petit dans le dos (en dessous le col) ou sur les manches (à côté du bord)

Pas de truc personnalisé à la limite!

Bobby Sixkilla
27/06/2007, 23h26
Ca défonse!!! Illustrator, c'est du vectoriel?

Ass-Itch
27/06/2007, 23h30
Merci pour les compliments, ça fait vraiment plaisir :wub:

Ca défonse!!! Illustrator, c'est du vectoriel?

Yep ;)

heaveN.
27/06/2007, 23h38
Pas que mais très utilisé pour le Vecto

M@cZér0
28/06/2007, 00h40
Super Ass!! Et en plus en vectoriel, bien pratique.

heaveN.
28/06/2007, 00h42
Oui c'est pas mal mais genre mettre ça sur un T-shirt ne serait pas un peu grossié ?
Même si l'idée est original :)

PaaD
28/06/2007, 01h11
Moi ça me plait beaucoup, en tout cas ça fait office de fond d'écran chez moi^^

Ass-Itch
28/06/2007, 12h58
Oui c'est pas mal mais genre mettre ça sur un T-shirt ne serait pas un peu grossié ?

Si, et c'est ça qui est bon.

heaveN.
28/06/2007, 13h00
Tu as sans doute raison ^^

Beda
28/06/2007, 13h26
A l'epoque j'avais voté pour un t-shirt Peach , donc ca , ca poutre !!

Milous
28/06/2007, 17h51
ce serait trop bien un t shirt avec peach au dos^^

Ass-Itch
28/06/2007, 20h13
J'avais un peu de temps à perdre là...
http://membres.lycos.fr/korny6/PeachSM2.png

"Donnez-moi la fessée" pour les anglophobes ;)

DJP
28/06/2007, 20h40
A ce moment autant y aller a fond...

1175821366211

(cqp)

Ass-Itch
28/06/2007, 20h46
A ce moment autant y aller a fond...

Avec joie, mais c'est pas moi qui valide le truc donc j'y vais gentiment... :lol:

1175821366211

(cqp)

Là par contre, je vais appeler un ami parce que j'ai pas compris :/

PaaD
28/06/2007, 21h25
I love it^^

Milous
29/06/2007, 00h44
mais c'est genial :bravo: les filles me regarderont :devil:

Ass-Itch
29/06/2007, 01h10
mais c'est genial :bravo: les filles me regarderont :devil:

C'est juste un T-shirt hein, il file pas de super-pouvoir.

heaveN.
29/06/2007, 01h27
C'est juste un T-shirt hein, il file pas de super-pouvoir.

Ho tu sais... ça peu en exciter certaines :rolleyes:

Bobby Sixkilla
29/06/2007, 01h31
les filles me regarderont :devil:
Elles te regarderont bizarement... :D

Ass-Itch
29/06/2007, 01h38
Aller un ptit up et dodo :
http://membres.lycos.fr/korny6/PeachSM3.png

Dites-moi quand je m'arrête, sinon ça va finir avec des zombies, du sang et des strip-teaseuses...

Wapata
29/06/2007, 07h15
Tu as une petite vue de Mario en train d'atterrir en kick ? Genre appuis sur mur à mettre en arrière plan ? :p

Milous
29/06/2007, 09h52
lol je suis concient que les filles me regarderont bisarement, mais c'est ca qui est bien :devil:

Dreamkey
29/06/2007, 11h02
Des idées pour Ass-Itch : http://www.koreus.com/animation/mario-son-of-a-peach.html :lol:

Par contre j'ai l'impression que par rapport à la robe Peach semble se pencher en arrière.
Pour mieux me faire comprendre, j'ai fait une rotation de 6° vers la gauche :
(évidemment le "Peach is a bitch" faut y laisser droit)
http://img292.imageshack.us/img292/923/peachsm3ts5.jpg
Vous en pensez quoi ?

tsZele
29/06/2007, 11h03
Ass-Itch va-t-il nous sauver...? :wub:

Ma proposition tient toujours : fournissez moi un design final et approuvé (par les membres, les modos, sarko ou ce que vous voulez) et je lance la production.

Bobby tu confirmes qu' on n'aura pas de problèmes légaux
1. A utiliser une caricature de Peach (si le tshirt est payant je me demande quand meme...). Sinon on pourra pas lancer la production de masse (mais en petite quantité ça passera :p)...
2. A porter un tshirt un peu "olé olé" dans la rue ^^

omg
29/06/2007, 11h14
Je suis preneur si :
- l'illustration de peach est dans le dos
- il y a un logo PA discret en haut a gauche sur le devant du tee shirt (l'ancien logo gris ça le fait)

:D

Ass-Itch
29/06/2007, 11h23
Chuis tout motivé là, c'est maintenant ou jamais :D
La dernière illus postée est en cours, je continue à bosser dessus dès que je débauche. OMG, je suis du même avis que toi pour le logo, et j'ai ma p'tite idée :p

Par contre j'ai l'impression que par rapport à la robe Peach semble se pencher en arrière.
C'est pas faux, je note et regarderai ça.

Bref, je vous propose un truc ce soir. La malédiction est levée, j'vous l'dis moi ^^

Shideneyu
29/06/2007, 12h01
Ca sera sans moi v_v
C'est un peu trop... osés :s
Si on pourrait faire plusieurs versions (genre Mario Bross Old Shool :rolleyes: ) ce serait super aussi ^^

heaveN.
29/06/2007, 12h03
Ca sera sans moi v_v
C'est un peu trop... osés :s
SI on pourrait faire plusieursversion (genre Mario Bross Old Shool :rolleyes: ) ce serait super aussi ^^

Même avis que toi
Ce sera sans moi également.

Je vis de ce pas me préparer un morceau de pixel géant formant notre bon vieux Mario à ses premiers époques.
Quitte à ce que je sois le seul à le porter, tampis :whst:

GeekShadow
29/06/2007, 12h18
Voila mes propositions (vectoriels aussi Paint Shop Pro) :

http://img264.imageshack.us/img264/3986/image1qw6.png
http://img264.imageshack.us/img264/69/image4hq3.png

Face à la vulgarité du t-shirt de Ass-itch (j'adore quand même et je serais prêt à porter ça) je propose quelque chose de plus simple et qui correspond peut être plus à PA

Shideneyu
29/06/2007, 12h21
Voila mes propositions (vectoriels a

:blink:

Bon, moi je propose qu'on fasse chacun des dessins (des croquis) du fututr T-Shirt PA (comme avant quoi...) et donc à la fin on vote les 3 premiers T-Shirts sont réalisés... possible :!:

GeekShadow
29/06/2007, 12h48
nul93 > j'ai édité...

DJP
29/06/2007, 13h15
Ah l'espoir... ça fait 4 ans que chaque année on a des logos des dessins... mais faut se faire une raison : c'est trop cher !
Tout particulierement la couleur, ça vous pouvez tout de suite oublier...

Dreamkey
29/06/2007, 13h21
Faut retenter le truc, je suis l'avis de nul93 : on fait des bô dessins en noir & blanc (y'a pas plus oldschool à mon avis) et on vote :)

Ass-Itch
29/06/2007, 13h28
Ah l'espoir... ça fait 4 ans que chaque année on a des logos des dessins... mais faut se faire une raison : c'est trop cher !
Tout particulierement la couleur, ça vous pouvez tout de suite oublier...

Tu soulève une question importante. On est en train de bosser à l'envers. D'abord il faut faire deviser le projet (nombre de couleurs, quantité, prix), ensuite on compare ça au "budget" et je travaillerai/modifierai en conséquence...

Dreamkey
29/06/2007, 13h30
Tu soulève une question importante. On est en train de bosser à l'envers. D'abord il faut faire deviser le projet (nombre de couleurs, quantité, prix), ensuite on compare ça au "budget" et je travaillerai/modifierai en conséquence...
+1 v_v

GeekShadow
29/06/2007, 13h54
Voila... :) et il faut positiver !

drixmok
29/06/2007, 14h09
Pour rester dans les considérations budgétaires, non seulement la couleur ça revient supra cher sur des petites séries, mais ça:

Je suis preneur si :
- l'illustration de peach est dans le dos
- il y a un logo PA discret en haut a gauche sur le devant du tee shirt (l'ancien logo gris ça le fait)

:D
ça fait aussi exploser les budgets : 2 passages, un devant, un derrière, tu doubles direct le prix de revient du T (même si le logo sur le devant est tout piti).

sephiroth ff7
29/06/2007, 14h51
Ya peut-être un moyen de mettre les textes en français sur la version jap de MMZX.
EDIT: Qu'es-ce que mon post fait là?. Désolé pour le HS.

heaveN.
29/06/2007, 14h52
Pour ma part, je me présenterais comme ceci pour l'évenement qui rsique de regrouper certain d'entre nous (TGS) :

http://base.script.free.fr/Mario/tshirt.jpg

Du moins ce n'est qu'un premier croquis mais je resterais dans cette simplicité.
Je ne vous demande pas d'aimer, moi ça me plais voili voilou :lol:

omg
29/06/2007, 14h59
Vous savez quoi? Moi je dis qu'on s'achete 20 TShirt blanc, 20 transferts et chacun se fait le sien! :p

greeeg
29/06/2007, 15h00
Peach is a bitch, un tshirt revé qui devient realité... J'en veux, j'en veux... :)
Bravo Ass-itch, tres bon boulot...
Par contre je sais pas si ca sera possible en flex/floc et ca c'est dommage...

omg
29/06/2007, 15h04
Moi aussi je le veux! bon 25€ FdP inclus grand max! :p

sephiroth ff7
29/06/2007, 15h04
Je prendrais bien un T-shirt Mario. Bonne idée haveN.

Ass-Itch
29/06/2007, 15h07
Peach is a bitch, un tshirt revé qui devient realité... J'en veux, j'en veux... :)
Bravo Ass-itch, tres bon boulot...
Par contre je sais pas si ca sera possible en flex/floc et ca c'est dommage...

Merci :wub:
Et puis si ça doit finir en transfert plutôt qu'en floc, c'est clair que c'est dommage mais ça sera toujours mieux que rien. Un T-shirt de collec' à accrocher au mur quoi ;)

Bobby Sixkilla
29/06/2007, 15h22
Ass-Itch : t'as utilisé combien de couleurs?

Sekum avait fait une version de Peach is a bitch avec peu de couleurs et ça rendait carrément bien. :) (Sekum, je t'aime :wub:)

Greeeg : c'est quoi le flex? Encore un truc de rappeur sétois? :D C'était quoi les sites que t'avais repéré déjà? T'avais fait des t-shirt pour le SAS?

tsZele
29/06/2007, 15h23
Heu non je pense pas qu'on bosse à l'envers.

Ce n'est pas la prod qui pose problème mais la créa. Le défi ce n'est pas de faire un tshirt pas cher mais d'en faire un qui plaise à tout le monde ou presque (tout en étant un minimum original ^^...).
-> C'est ça qu'on a jamais réussi à faire, sauf pour le 1er "Peach is a bitch" mais on n'a plus le droit de l'utiliser... d'où l'idée de repartir là dessus :)

Franchement vous emmerdez pas à vous fixer des limites arbitraires qui sortent de nulle part : faites un truc sympa, on s'occupera des contraintes techniques s'il y en a après... La seule "contrainte" à prendre en compte a priori, c'est de faire du quadri vecto, pour qu'on puisse faire une sérigraphie sans trop de problèmes.

Concernant les autres inquiétudes : le nombre de couleurs ou imprimer des deux côtés, ça augmente forcément le coût. Il faut donc essayer de réduire le nombre de couleurs et d'impression, mais ce n'est pas rédhibitoire. Mettre le pseudo par contre ça va faire moche et partir au bout de 3 lavages, ou alors coûter très cher (flocage à l'unité ça douille.. :() Enfin de toute façon ça peut se rajouter après, on va pas baser le design du tshirt là dessus.

Greeeg : c'est quoi le flex? Encore un truc de rappeur sétois? :D C'était quoi les sites que t'avais repéré déjà? T'avais fait des t-shirt pour le SAS?
ouais c'est une saloperie des gens du sud (en vrai c'est juste une sorte de flocage)

Bobby t'as pas répondu à mes interrogations légales je crois :(

Bobby Sixkilla
29/06/2007, 15h45
Bobby tu confirmes qu' on n'aura pas de problèmes légaux
1. A utiliser une caricature de Peach (si le tshirt est payant je me demande quand meme...). Sinon on pourra pas lancer la production de masse (mais en petite quantité ça passera :p)...
2. A porter un tshirt un peu "olé olé" dans la rue ^^

Pour la caricature, pas de problème. ^^

Article L. 122-5 du Code de la propriété intellectuelle : Lorsque l'oeuvre a été divulguée, l'auteur ne peut interdire :
...
4°) La parodie, le pastiche et la caricature, compte tenu des lois du genre. :p

Du moment que c'est drôle, ça passe. Il y a un jugement (ça vaut pas grand chose un jugement ^^) que je vais chopper pour voir ce qu'il dit : dans cette affaire, un personnage de dessin animé pour enfant a été reproduit sur un site SM. :D Il faut garder à l'esprit que les exceptions ne sont que des moyens de défense (ce n'est pas un droit quoi, si on se mange un procès, on peut avancer cet argument pour notre défense). Connaissant un peu Nintendo, ça m'étonnerait beaucoup qu'ils nous prennent la tête pour ça (ils ont bien d'autres problèmes plus graves, ils n'ont pas intérêts à s'attaquer à leurs fans...). Pour le droit des marques, je crois que la jurisprudence a créé une exception qui ressemble (je vérifierai, il y a plusieurs affaires... j'ai pas trop suivi, le droit des marques, ça me broute).

Pour ta 2e question, du moment que ce n'est pas trop hardcore, ça passe je pense. ;)

PS : Je met ça sur ton compte. :D Il te reste encore pas mal de crédit dessus. :p

sto
29/06/2007, 15h55
Rahh, à fond sur le shirt "Peach is a bitch" !

Riolehh
29/06/2007, 16h01
Je n'étais pas pour le "Peach is a bitch" à l'époque, meme si je l'amais bien. Je pense que je serais de la partie :p!

Shideneyu
29/06/2007, 16h03
Je pleins votre entourrage si vous mettez ce T-Shirt :rolleyes:
Je suis toujours pour le T-Shirt Old Shool Mario ou Bowser Derrière le T-Shirt et Devant un Gros Logo P.A

Bobby Sixkilla
29/06/2007, 16h17
Même sans ce t-shirt, je plaind mon entourage. :D

gee_love
29/06/2007, 17h09
et bien moi je ne plint personne de mon entourage, ils ont bien de la chance au contraire ! :D (c'est bon, je crois qu'on a fait a peu près toutes les orthographes possible de "plains" la...)

Shideneyu
29/06/2007, 17h31
C'est le verbe pleindre non? :s

Bobby Sixkilla
29/06/2007, 17h36
Plaindre plutôt. ;) Mais bon, moi et l'orthographe... :rolleyes:

Dreamkey
29/06/2007, 17h45
Pour en revenir à nos moutonsssssss (ça me rappelle une dictée) les transferts T-shirt maison c'est pas super :S
D'abord on s'embête bien pour que tout se passe bien (s'il n'y avait que ça), mais après vu que le T-shirt est un peu "élastique" alors que le transfert n'y est pas, ça commence à se fissurer. Après le lavage commence à faire passer les couleurs, on le porte pour la 2° fois ça refait plein de fissures. Après c'est peut-être du à la marque (Avery pour ne pas le dire) mais à mon avis c'est du pareil au même.

Ass-Itch
29/06/2007, 17h48
Ass-Itch : t'as utilisé combien de couleurs?

Mon fichier est en quadri CMJN là. Pour une impression sur papier on nous compterait donc 4 couleurs, mais vu que je ne connais pas du tout les techniques d'impression sur textile, je ne sais pas comment fonctionne leur décomposition des couleurs...

En tout cas je suis bien content que ça prenne forme, que les gens soient enthousiastes pour quelque chose qui sorte (un peu) de l'ordinaire. Je ne dénigre rien ni personne entendons-nous bien, mais les trucs consensuels et déjà vus 1000 fois c'est pas mon truc. Je fais une overdose sans doute v_v

drixmok
29/06/2007, 20h37
Mouais, avec tout ça je sais plus qui plundre moi...

Edit : crotte, j'avais pas vu qu'y avait une autre page ! >_<

greeeg
29/06/2007, 20h48
Le flex (et le floc) ca fait sortir en 3 / 4 couleurs un resultat incroyable, genre ca fait tshirt pro pas un "vulgaire" transfert... Il faut vraiment le voir pour le croire... Mais bon ca impose des limitations (pas bokou de couleurs, pas de details trop petits...). Pour l'avoir fait 3 ou 4 fois, le resultat est...comment dire... bluffant...

Ass-Itch
29/06/2007, 21h45
Pour ce soir :
http://membres.lycos.fr/korny6/PeachSM4.png

Riolehh
29/06/2007, 22h01
Rahlala, c'est de plus en plus beau Ass-Itch ! :D

omg
29/06/2007, 22h32
Sans dec je prends là c'est sur! :p

M@cZér0
29/06/2007, 22h34
Génial!! Tu déchires tout Ass, malgrès cette perfection, je sais pas si je serais partant pour l'acheter, pour les mêmes raison que heaven... :(

omg
29/06/2007, 22h40
Bah! C'est marrant!
Décalé mais marrant!
C'est surtout que ce sera le premier T-Shirt de PA et là je suis a fond!

archilolo
29/06/2007, 22h44
Bah! C'est marrant!
Décalé mais marrant!
C'est surtout que ce sera le premier T-Shirt de PA et là je suis a fond!

+1 http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Confus/oups-pardon-9877.gif

Dreamkey
29/06/2007, 22h57
Très bien :lol:

Heureusement que ce T-shirt doit promouvoir l'esprit jeux amateurs sur consoles de Player Advance :p

Milous
30/06/2007, 01h50
lol effectivement il ne faut pas oublier le theme du site! Tu pourais pas rajouter une ds ou une wii qui marche >_<:p

archilolo
30/06/2007, 10h24
lol effectivement il ne faut pas oublier le theme du site! Tu pourais pas rajouter une ds ou une wii qui marche >_<:p

Faudrait peut-être pas non plus assimiler PA à Nintendo... :hum: Je rappelle que la PSP (entre autres) a droit de cité, ici-bas...

Bobby Sixkilla
30/06/2007, 10h35
Peach is a bitch, ça correspond bien à l'esprit de PA je trouve. :D N'est-ce pas mon Administratrice préféére? :p

heaveN.
30/06/2007, 11h15
C'est vrai que ce T-shirt prend forme rapidement et je commence à avoir des doutes car il commence à me faire craquer :lol:
Félicitation à toi c'est très réussi !

Ass-Itch
30/06/2007, 11h19
Encore une fois merci à tous pour les encouragements, c'est vraiment ce qui motive le plus :-'
Quand aux sceptiques il vont craquer c'est sûr, n'est-ce pas heaveN ? :p

heaveN.
30/06/2007, 11h25
Mais je trouve qu'il manque du vert... Un Yoshi ? :whst:

Edit : Méchant Dreamkey ! :(

Dreamkey
30/06/2007, 11h37
Y'en a que pour Nintendo la dedans, alors je trouve qu'un Yoshi ça sera de trop.

Sinon on peut m'expliquer la tache noire, à moins que ce soit du...

gee_love
30/06/2007, 12h04
Y'en a que pour Nintendo la dedans, alors je trouve qu'un Yoshi ça sera de trop.

pffff l'esprit mal tourné ! :p

et le panneau de Peach il s'écrit tout seul à la guimauve ? :D

moi perso je trouve qu'il y a un petit peu trop de rajout autour de Peach... j'aimais bien quand elle etait toute seule (rien que pour moi !)

Dreamkey
30/06/2007, 12h15
pffff l'esprit mal tourné ! :p
Alors c'est quoi ? Parce que si tu dis ça c'est que t'as ton avis ; on va attendre le créateur ^^

Ass-Itch
30/06/2007, 13h00
et le panneau de Peach il s'écrit tout seul à la guimauve ? :D
http://membres.lycos.fr/korny6/PeachSM5.png

En tout cas si c'est pas clair pour tout le monde, c'est que c'est foiré :hmm:

Dreamkey
30/06/2007, 13h17
Aaaaaah :lol:
Ainsi je n'ai pas l'esprit mal tourné ; en atteste cette légère modification qui lève tout doute que l'on pourrait avoir...
Encore bravo Ass-Itch :bravo:

Ass-Itch
30/06/2007, 13h52
Aaaaaah :lol:
Ainsi je n'ai pas l'esprit mal tourné ; en atteste cette légère modification qui lève tout doute que l'on pourrait avoir...
Encore bravo Ass-Itch :bravo:

Euh si si tu as bien l'esprit mal tourné, ou alors je n'ai pas décelé l'ironie ^^
C'est de la peinture. Juste de la peinture :/

Samote
30/06/2007, 13h56
En plus il y a un pinceau qui trempe dedans, il y pas de confusion possible ^^

Je suis a fond avec toi Ass-itch : Peach is a bitch !

jujurackham
30/06/2007, 14h06
Sauf que le pinceau est trop gros pour avoir servi à écrire "Spank Me" à la peinture ^^.

Moi je verrais bien un Mario derrière (j'en dis pas plus :censored:)

Dreamkey
30/06/2007, 14h22
Dis toi que c'est de l'ironie :whst:

M@cZér0
30/06/2007, 14h56
C'est un pinceau...:S

Je l'avais pas vu, pour moi c'était le prolongement de la tâche, comme tous les deux sont noirs.:)

Dreamkey
30/06/2007, 16h02
Je l'avais pas vu, pour moi c'était le prolongement de la tâche, comme tous les deux sont noirs.:)

Pareil, au moins on est deux :p

Ass-Itch
30/06/2007, 18h44
C'est un pinceau...:S

Je crois qu'on va laisser tomber l'idée du pinceau ^^

Bobby Sixkilla
30/06/2007, 19h12
Comme Gee, je préfère en fait quand Peach est seule. ^^ Simplicity is beautiful, comme le chantait si bien la magnifique Juliana Hatfield. :-'

Milous
30/06/2007, 20h22
vous aviez pas vu que c'était un pinceau :blink: moi sur mon petit écran de ds j'ai vu...>_<

mr_tolkien
30/06/2007, 22h29
Je passe apporter ma petite pierre à l'édifice :

Avec quelques gens de ma team, les Killer Apps (MKDS & MPH), l'idée d'un t shirt nous est apparue, sauf que chez nous, ça a été finalisé xD

Donc ce que j'en retire :

1 : Impression sur noir, c'est la galère (comment ça raf ? >.<)

2 : Tranfert : C'est moche (mais on a du l'utiliser pour l'avant ...)

3 : Prix : Dépend grandement de la quantité ... Nous, on en a fait faire 2 pour commencer, ça a fait 35€ le t shirt, mais je peux vous assurer qu'il rox (enfin l'arrière, l'avant laisse malheureusement un peu plus à désirer ...). Dans ce prix, rien que le t shirt faisait 20€, donc vous inquiétez pas, si vous aimez porter du Decathlon avec une coupe moche, le prix descend bien :p (Nous, on l'ai fait sur des T shirts noirs fruit of the loom, col serré). Voilou voilou

4 : Autre : Je sais que les typos "pures" (juste du texte) peuvent paser avec une qualité hallucinante ... C'est comme cela qu'a été écrit "Killer Apps" (font kinifed) sur nos t shirts, le rendu est absolument NIKEL ^^

Voilà voilà, en tous cas, plus la forme est complexe, plus l'impression coute cher. D'où, chez nous, l'utilisation d'un oval avec un effet metal dans le dos, permettant de caser à l'interieur notre chti logo :)

En esperant vous aider ^^

PS : Nos photos, que vous vous fassiez une idée : http://gary.free.fr/index.php?option=com_ponygallery&Itemid=34&func=viewcategory&catid=4

PPS : Je compte fare un "overflocking" sur l'avant un jour, je me renseigne sur la faisabilité de la chose :p

heaveN.
30/06/2007, 22h40
Le problème si la Peach est seule c'est que l'image est trop tendancée rose... Alors qu'avec les autres personnages, je ne trouve pas que cela surcharge, et de plus ca atténue la couleur général ce qui n'est pas une mauvaise chose !

gee_love
30/06/2007, 22h47
Le problème si la Peach est seule c'est que l'image est trop tendancée rose...

oui et ??

:lol:

sinon 35€ le tshirt je pense qu'on peut trouver une qualité plus ou moins identique à un prix moins élevé... c'est sur que si tu veux te faire enterrer avec ton tshirt (ou bien qu'il soit porté par plusieurs générations) faut mettre le prix ! :p

heaveN.
30/06/2007, 22h54
Et... ? Ben :
Alors qu'avec les autres personnages, je ne trouve pas que cela surcharge, et de plus ca atténue la couleur général ce qui n'est pas une mauvaise chose !

^^

Bobby Sixkilla
30/06/2007, 23h19
PS : Nos photos, que vous vous fassiez une idée : http://gary.free.fr/index.php?option=com_ponygallery&Itemid=34&func=viewcategory&catid=4

Restricted access :(

Dreamkey
30/06/2007, 23h23
Pareil :hum:

gee_love
30/06/2007, 23h34
oui maintenant c'est la cas....tout à l'heure j'y ai eu accès...

Dreamkey
01/07/2007, 11h04
Maintenant j'ai un fatal error :lol:

archilolo
01/07/2007, 11h12
Réponse de ma fiancée à la vue de ce (superbe ^^) dessin d'Ass-Itch :
Tu m'étonnes qu'il n'y ait pas de gonzesse qui traîne sur PA... Vu comment vous les traitez !

Peut-être espacer un peu plus les mots du "Peach is a bitch" ?

tsZele
01/07/2007, 20h41
archi, tu peux lui répondre que le 1er dessin "Peach is a bitch" a été dessiné par une fille ;)

mr_tolkien : Fruit of the loom c'est quand même assez pourri comme coupe (et même la qualité est pas terrible). Je sais pas quel type d'impression vous avez utilisé mais ça me paraît aussi très cher. Bon après vous avez réussi à faire votre tshirt et pas nous donc toute expérience est bonne à prendre ;)

Pour les tshirts je pensais acheter des tshirts de marque (type american apparel, assez cher mais excellente qualité et coupe parfaite) pour les gens qui précommandent, et faire en parallèle un modèle moins cher pour ceux qui veulent le tshirt sans avoir à débourser 20 ou 30€...
Pour l'impression, passer par un gros fournisseur de ma boîte (pour de la sérigraphie en grande quantité, ça revient moins cher que tout le reste - env. 1€ / couleur / face - et la qualité est... professionnelle :)). Bref on s'en tirerait entre 5 et 30€ tout compris ^^

Ass-Itch
01/07/2007, 21h17
Bref on s'en tirerait entre 5 et 30€ tout compris ^^
Nickel ça :)

Sinon, jai tenu compte des remarques : j'ai donc supprimé le pinceau et la tâche de peinture, et j'ai espacé les mots de "Peach is a bitch". Voilà ce que ça donnerai au final :

http://membres.lycos.fr/korny6/PeachSM6.png

Après si la majorité préfère Peach seule c'est pas un souci ;)

heaveN.
01/07/2007, 21h30
Perso il est parfait pour moi ! :)

Tembargo
01/07/2007, 21h59
En tant que gros pervers, je pense que pour toad j'aurais fait une flaque plus petite en dessous de lui et de la bave collé à sa bouche ! Qu'en penses tu Ass-Itch ?

Dreamkey
01/07/2007, 22h10
Sinon, jai tenu compte des remarques : j'ai donc supprimé le pinceau et la tâche de peinture, et j'ai espacé les mots de "Peach is a bitch".
Nickel ;)

tsZele
02/07/2007, 00h20
Ass-Itch si t'es motivé à aller jusqu'au bout, n'hésite pas à me harceler un de ces soirs sur msn qu'on parle des modalités pratiques :)

Ass-Itch
02/07/2007, 08h37
Ass-Itch si t'es motivé à aller jusqu'au bout, n'hésite pas à me harceler un de ces soirs sur msn qu'on parle des modalités pratiques :)

Sûr que chuis motivé ;)
Après 2-3 modifs (celle de Temby me semble très bonne) et dès que l'illustration sera validée par les têtes dirigeantes de PA tu peux compter sur moi :)

[EDIT] : Dorénavant vous m'appelerez Bitch. Ass-Bitch B)

Ass-Itch
05/07/2007, 09h52
Après discussion avec TsZele j'ai été ammené à apporter un certains nombres de modifications à mon illustration. En effet, certains semblaient préférer Peach plutôt seule que trop accompagnée, tandis que d'autres émettaient quelques réserves sur le côté un peu trash du dessin. TsZele m'a donc demander de donner un côté "mignon" à l'ensemble et de virer Maskass. Voilà le résultat avant et après :
http://membres.lycos.fr/korny6/PeachSM6.png http://membres.lycos.fr/korny6/PeachSM7.png

Je ne vous cache pas que cette dernière version ne me ressemble pas et ne me satisfait carrément pas. Mon idée de départ était de faire une Peach vraiment SM, un truc fun, mais je me rangerai malgré tout, et parce qu'il faut que ce T-shirt voit le jour ^^, à l'avis de la majorité. A vos commentaires (Surtout ceux qui n'ont encore rien dit ;))

Dreamkey
05/07/2007, 10h08
Bon c'est vrai que sur le premier, elle est un peu trop accompagnée, mais sur le deuxième elle fait trop gentille.
A mon avis, tant qu'a porter ça, autant l'assumer jusqu'au bout :lol:

Samote
05/07/2007, 11h25
Je préférai le premier.
Dreamkey a raison autant assumer jusqu'au bout.

gee_love
05/07/2007, 11h28
moi je dirai la peach de gauche sans la pancarte ni le maskass et une petite cravache dans les mains du ptit vicelard :)

Ass-Itch
05/07/2007, 11h34
moi je dirai la peach de gauche sans la pancarte ni le maskass et une petite cravache dans les mains du ptit vicelard :)

Voilà, ça, ça me botte :)

Tembargo
05/07/2007, 11h35
Peach:
Je préfère aussi la première Peach.
Je ne sais pas si tu veux faire bcp de modifs.. Mais si tu fesais descendre un peu un gant de Peach, et enlever la robe de l'épaule opposé à ce gant.. Pour faire un peu mal rhabillée.. peut etre un peu déchiré la robe en bas.. :whst:

Sans vouloir faire de la pub pour david guetta.. un ptit panneau "F*** me, i'm famous.." nan?.. lol...

Toad:
La bave du second Toad perfect.
Si tu vires le Maskass, je verrai bien Toad un peu plus grand. Avec un regard vicieux et je lui ferai tenir fermement la robe de la bitch.

Bon je suis un peu chiant certes ^^ Mais je suis loin d'avoir dit tout ce que je pensais.. lol.. C'est vrai qu'il faut penser qu'après on va le porter ce tee shirt.. :D

(En tous cas, good job Ass-Bitch! et n'hésite pas à faire ta signature bien plus grande sur le dessin ;))

Ass-Itch
05/07/2007, 12h42
Dans l'ensemble je dirai qu'à peu près tout est faisable, mais cela demanderai trop de temps et de compromis que je n'ai pas forcément envie de faire ^^
La cravache ça c'est clair je vais le faire, le "F*** I'm Famous" me fait vraiment marrer, mais pour des questions d'éthique personnelle (qu'on rapproche PA et D. Guetta ça me ferait mal ><) et de droits (c'est une marque déposée), c'est mort.
Quant à ma signature, c'est clair que je vais un poil grossir ça :p Pour le reste je vais voir ce qu'il m'est possible de réaliser, mais ne vous attendez pas à des modifs bouleversantes ^^
En tout cas, je ne le dirai jamais assez, merci à ceux qui participent activement. Préparez-vous à assumer, on va le porter ce bô T-shirt :)

Dragonir
05/07/2007, 12h51
Pas de fuck me i'm famous mais un Peach is a B**ch en bas et tout le monde sera content ^^

vincent2021
05/07/2007, 14h29
Depuis le temps que ce projet existe ce serait cool qu'on arrivé à un résultat !
Sinon je prefere la premiere version avec les 2 persos

tsZele
06/07/2007, 10h34
Après discussion avec TsZele j'ai été ammené à apporter un certains nombres de modifications à mon illustration [...] TsZele m'a donc demander de donner un côté "mignon" à l'ensemble et de virer Maskass. Voilà le résultat avant et après :

Teuteuteu !!
1. Je n'ai pas demander de modifier, mais de proposer une alternative vu que t'as le talent et la motivation :)
2. J'ai pas dit plus "mignon" (enfin si mais sorti de son contexte c'est faux). Je voudrais qu'elle fasse plus salope, aguicheuse. Bitch ça veut dire pute, pas soumise, c'est pas la même chose... Le slogan "Peach is a bitch" ne convient plus trop, sinon.

Dans le résultat modifié, ce qui est surtout mieux c'est son regard je trouve. Les coeurs sont sûrement en trop. Supprimer le 3e perso et le texte sur la pancarte, c'était juste pour alléger le dessin (c'est un tshirt qu'on fait pas un poster) mais bon ça c'est du détail ;)

heaveN.
06/07/2007, 11h24
Une peach en petite culotte, soutien gorge en dentelle et porte jartelle ? :D

mr_tolkien
06/07/2007, 11h33
Euh ...

Nieuh sais pas pourquoi z'avez pas eu accès aux photos, même non loggé, z'y arrive :s

Enfin voilààà, effectivement, on en a eu pour cher, mais, mis à part l'avant que je trouve un peu loupé, j'en suis pleinemenet satisfait, le t shirt resiste bien aux lavages, à la pluie itou itou, est agréable à porter ... xD

Enfin je suis parfaitement conscient que l'on peut faire bien mieux, zélée admin ^^

Voilààààààà, en tous cas, bonne chance à vous, moi, le Peach is a Bitch va surement venir customiser ma DS lite, si je la rattrape un jour (la Fat est une DS exclusivement [KA] :p) ... GG en tous cas ^^

M@cZér0
06/07/2007, 11h35
Une peach en petite culotte, soutien gorge en dentelle et porte jartelle ? :D

Petit joueur...

Une peach sans rien! :w00t:

heaveN.
06/07/2007, 11h37
Ouais mais toi t'es un gros cochon !
Faut rester sobre quand même et sache que ce T-shirt peut être porter à tout moment donc si elle n'a rien je ne pense pas que se soit bien accepté de toute la population (jalouse) de ce futur magnifique T-shirt officiel de PA. ^^

M@cZér0
06/07/2007, 11h46
C'était rien qu'une petite boutade moins p'tit heaveN! :fleur:

heaveN.
06/07/2007, 11h50
C'était rien qu'une petite boutade moins p'tit heaveN! :fleur:

Je sais ne t'inquiète pas ! :)
Mais je connais maintenant ton regard pervers des femmes (comme moi quoi :whst:), mais si Ass-Itch peut faire ce que j'ai écris ce fera trop bon et mieux en rapport avec ce que désire TsZele, ou encore mettre une mini jupe, enfin bon chacun son truc :whst: :p

M@cZér0
06/07/2007, 12h17
Mais je connais maintenant ton regard pervers des femmes

Je crois qu'il sommeil un peu en chacun de nous... :ange:

Riton
06/07/2007, 12h37
Je crois qu'il sommeil un peu en chacun de nous... :ange:

Détrompe toi, pas pour moi :p

Je débarque et je découvre ce topic avecplaisir puisque l'histoire des t-shirt a jamais eu de fin sur PA, en éspérant que ce coup ci soit le bon :/ En tout cas un grand bravo pour Ass-Itch parce que c'est vraiment bien réalisé :w00t:

Perso ce que j'aime pas c'est la bave en dessous du Toad, qu'il y ai seulement quelques gouttes ce serais pas mieux ?
Et concernant les différence entre t'es 2 versions là, je préfére le premier regard mais en laissant sans le panneau.

Ass-Itch
06/07/2007, 13h12
Teuteuteu !!
1. Je n'ai pas demander de modifier, mais de proposer une alternative vu que t'as le talent et la motivation :)
Quand j'ai dit "demander" je voulais dire suggérer, pas ordonner, donc pas de souci hein ^^ On a fait des tests, et le résultat ne me convainct pas.

2. J'ai pas dit plus "mignon" (enfin si mais sorti de son contexte c'est faux). Je voudrais qu'elle fasse plus salope, aguicheuse. Bitch ça veut dire pute, pas soumise, c'est pas la même chose... Le slogan "Peach is a bitch" ne convient plus trop, sinon.
Mon idée de départ était que si Peach est une garce, traduction littérale de "bitch", elle mérite une punition, d'où le trip bondage/SM. Mais c'est une intépretation personnelle, je le conçois, et c'est comme ça que je conçois mon travail, ici et en règle général.

Dans le résultat modifié, ce qui est surtout mieux c'est son regard je trouve. Les coeurs sont sûrement en trop. Supprimer le 3e perso et le texte sur la pancarte, c'était juste pour alléger le dessin (c'est un tshirt qu'on fait pas un poster) mais bon ça c'est du détail ;)
A peu près tout le monde semble d'accord sur le fait d'alléger le dessin en enlevant le panneau et le Maskass, donc ça c'est réglé ^^
Je posterai bientôt les dernières modifs.

Pour finir je voudrais que les choses soient claires : les idées de Peach en bas résilles, à poil, à cheval sur un ukelele ou que sais-je encore, je n'ai absolument rien contre, mais je ne m'en chargerai pas. Je ne suis pas le seul grapheux de PA, et je ne faisais que proposer mon interpretation du thème. Je serai vraiment très fier que mon dessin finisse sur le t-shirt, mais je ne suis pas prêt à tout pour ça. Si c'est le dessin d'un autre, tant pis pour moi :hum:

dolarcles
06/07/2007, 14h29
Pour finir je voudrais que les choses soient claires : les idées de Peach en bas résilles, à poil, à cheval sur un ukelele ou que sais-je encore, je n'ai absolument rien contre,

Voilà d'excellentes idées !!! :hmm:

mais je ne m'en chargerai pas.

Ohhhh :cry:

Dreamkey
06/07/2007, 15h03
Je voudrais qu'elle fasse plus salope, aguicheuse. Bitch ça veut dire pute, pas soumise, c'est pas la même chose... Le slogan "Peach is a bitch" ne convient plus trop, sinon.

C'est vrai que si on veut la faire aguicheuse, c'est avec le deuxième regard mais sans le coeur. Après le panneau j'aimais bien mais toujours si l'on veut faire aguicheuse, il faut l'enlever (et j'avais peur qu'on arrive derrière moi pour me taper ^^) ainsi que le 3° perso.

Et toujours si tu veux la représenter pute fait changer les vêtements.

Voila ce que j'en pense ;)

Ass-Itch
06/07/2007, 15h21
Et toujours si tu veux la représenter pute fait changer les vêtements.
Voila ce que j'en pense ;)

je n'ai absolument rien contre, mais je ne m'en chargerai pas. :rolleyes:>_<

Bobby Sixkilla
06/07/2007, 15h22
les idées de Peach en bas résilles, à poil, à cheval sur un ukelele
L'idée ne vient pas de moi... :whst: Ca aurait pu. :D

T'as raison Ass-Itch : te laisse pô faire! ^^

tsZele
06/07/2007, 16h12
huhu :)

Ma problématique à moi, c'est que si on fait un tshirt faut pouvoir en écouler une centaine (pour amortir la sérigraphie) et donc qu'il fasse à peu près l'unanimité. C'est pour ça que j'ai proposé de le rendre plus gentil. Perso la créa d'Ass me va depuis le départ, et je veux bien lancer des précommandes dessus mais je doute qu'on atteigne un seuil convenable (au mois 50 réservations, je dirais).

Après on peut aussi faire une impression laser à peu près propre, mais le rendu sera bien inférieur...

Des idées ?

heaveN.
06/07/2007, 16h27
huhu :)

Ma problématique à moi, c'est que si on fait un tshirt faut pouvoir en écouler une centaine (pour amortir la sérigraphie) et donc qu'il fasse à peu près l'unanimité. C'est pour ça que j'ai proposé de le rendre plus gentil. Perso la créa d'Ass me va depuis le départ, et je veux bien lancer des précommandes dessus mais je doute qu'on atteigne un seuil convenable (au mois 50 réservations, je dirais).

Après on peut aussi faire une impression laser à peu près propre, mais le rendu sera bien inférieur...

Des idées ?

C'est justement ça le problème.
Je pense pas qu'il soit possible de trouver LE T-shirt où la majorité de la communauté soit fan de ce dernier... On trouvera toujours des pour et des contre donc je pense que du fait qu'Ass à bien fait évolué son T-shirt et qu'il a même réussi à faire changer d'avis certains sur sa création (moi ^^), il serait bon de lancer un sondage sur sa composition pour voir combien de personnes sont prêtes pour acheter un T-shirt à l'effigie de PA.

Donc même si c'est regrettable d'avoir enlevé les autres persos, je suis à 100% avec toi pour ce futur T-shirt Ass et j'espère que cette histoire de conclura rapidement !

dolarcles
06/07/2007, 18h03
L'idée pour connaître les goûts des potentiels acheteurs seraient de faire quelques ébauches (ici on en a déjà 2) qu'on met ensuite en vote en page principale.

Comme ça même l'éventuel gudule lambda qui n'est pas inscrit sur le forum pourrait voter et on aurait un bon avis général, car je pense qu'il y a une grosse proportion des acheteurs du t-shirt qui ne vont jamais s'exprimer dans ce topic.

Ou pire, on lance un concours de création de logo de t-shirt sur le thème "Peach is a bitch" :hmm:

Riton
06/07/2007, 22h03
L'idée pour connaître les goûts des potentiels acheteurs seraient de faire quelques ébauches (ici on en a déjà 2) qu'on met ensuite en vote en page principale.

+1

Comme ça même l'éventuel gudule lambda qui n'est pas inscrit sur le forum pourrait voter et on aurait un bon avis général, car je pense qu'il y a une grosse proportion des acheteurs du t-shirt qui ne vont jamais s'exprimer dans ce topic.

Je comprend pas l'interet de laisser des personnes non inscrite voter, c'est rare les personnes qui aiment un forum au point d'acheter un t-shirt mais qui ne s'inscrivent pas.

Ou pire, on lance un concours de création de logo de t-shirt sur le thème "Peach is a bitch" :hmm:

Ah mon avis on aurait pas beaucoup de résultats autrement on les aurait déjà vu défiler ici étant donné que le topic n'est pas uniquement destiné a la création d'Ass mais au t-shirt.

Dreamkey
06/07/2007, 23h17
Je pense qu'il ne faut faire voter que les personnes qui en acheterait un, comme ça on sait si l'impression sera amorti ou non. En plus si des personnes non inscrites peuvent voter, je vois bien le truc qu'une grosse partie se disent "oh ils vont porter ça autant qu'ils ait l'air le plus con possible" et là ça foutrait tout le principe en l'air :ranting:

@Ass-Bitch : en fait je sais que c'est clair sur ce point , je disais juste mon point de vue s'il fallait réellement revenir au mon "bitch". Voila :fleur:

Beda
07/07/2007, 09h48
Pour faire vraiment pute , il lui faudrait une mini jupe. un peu comme la precedente version proposée : http://barcodebattler.free.fr/GBA/tshirt/PATShirt-03.jpg
Je verrais bien des billets dépasser du bas de toad , bin wii les putes c'est pas gratuit

dolarcles
07/07/2007, 15h16
Je comprend pas l'interet de laisser des personnes non inscrite voter, c'est rare les personnes qui aiment un forum au point d'acheter un t-shirt mais qui ne s'inscrivent pas.

Vrai. Mais dans ce cas il faudrait mettre le sondage bien en vue, car cette section n'est probablement pas la plus lue.

Sinon la proposition précédente est sympa en mini-jupe, mais bon le t-shirt rose c'est pour Gee ou les métrosexuels :lol:

Ass-Itch
09/07/2007, 21h49
Le sondage est me semble-t-il une bonne idée, et permettra une fois pour toute d'avancer concrétement ou d'enterrer le projet, tout du moinq jusqu'à ce qu'un nouveau motivé se dévoile :whst:
Je laisse au modos le soin de newser le sondage, s'ils le veulent. Je vois 3 choix :
- Version 1
- Version 2
- J'aime pas ce T-shirt, plutôt pourrir sur pied que porter ça >_<

Voilà donc les 2 versions finales que je vous propose (désolé Gee, j'ai rien réussi de convaincant pour le fouet :cry: Mais j'ai rajouté un collier à clou, ça compense :p) :

http://membres.lycos.fr/korny6/Peach1.png

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

http://membres.lycos.fr/korny6/Peach2.png

Bobby Sixkilla
09/07/2007, 22h52
J'ai fait une news et créé un sondage. ^^

J'ai voté pour la 2e version car plus simple et plus belle du coup à mes yeux. :bave:

omg
09/07/2007, 22h56
Moi je tape 1!

DJP
09/07/2007, 22h57
Moi je tape 3... et j'assume

Ass-Itch
09/07/2007, 23h01
Merci Bobby ;)
Et votez pour moi hein :D

PaaD
09/07/2007, 23h10
A voté!

Arcadia
09/07/2007, 23h27
C'est un peu hot le champignon à la bouche pleine de cyprine non ?...

OK, ok, je connais le chemin...

Mopade
09/07/2007, 23h29
Le 2ème je l'achète direct et je le trouve magnifique =)

Par contre si c'est sur fond rose ça sera sans moi :p ( d'une c'est pas dans mes goûts et ça collera pas avec le reste de mes fringues ) mais si c'est du noir par exemple j'en suis à 100% ! =)

*Commence à rêver :D

Riton
09/07/2007, 23h47
Le 2ème je l'achète direct et je le trouve magnifique =)

Par contre si c'est sur fond rose ça sera sans moi :p ( d'une c'est pas dans mes goûts et ça collera pas avec le reste de mes fringues ) mais si c'est du noir par exemple j'en suis à 100% ! =)

*Commence à rêver :D

Oui un sondage sur les couleurs devrait etre fait tout de suite parce que comme le dit Mopade, avec certaines couleur on achète, avec d'autre on n'achète pas :/
Enfin si a la fin on a le choix entre plusieurs couleur ca serais encore mieux :)

Vive le 1

gee_love
09/07/2007, 23h47
moi j'ai voté 2 même si ya pas de fouet :fouetdjp:

Denagath
10/07/2007, 00h30
J'ai voté 1.

Spank me :wub:

M@cZér0
10/07/2007, 01h04
Tant qu'à faire oser autant s'assumer jusqu'au bout -> 1.

Tembargo
10/07/2007, 01h53
J'ai voté le 2 mais ça manque d'un tit truc Player Advance ^^

Beda
10/07/2007, 05h49
Le 2 , il y a trop de choses sur le 1 .
P.S : j'ai jamais pourquoi toad était un champignon alors que ça veut dire crapaud

Ass-Itch
10/07/2007, 09h10
C'est un peu hot le champignon à la bouche pleine de cyprine non ?...

Les plus innocents d'entre nous imaginent Toad soulevant la robe pour se rincer l'œil, les autres y verront le petit salopiaud en sortir, triomphant, le sentiment du devoir accompli au bord des lèvres... :bave:

archilolo
10/07/2007, 09h13
Les plus innocents d'entre nous imaginent Toad soulevant la robe pour se rincer l'œil, les autres y verront le petit salopiaud en sortir, triomphant, le sentiment du devoir accompli au bord des lèvres... :bave:

:laughing1

sto
10/07/2007, 09h47
J'ai voté le 2 mais ça manque d'un tit truc Player Advance ^^

+1

Bobby Sixkilla
10/07/2007, 09h52
On avait lancé l'idée d'un petit logo "PA Seal of quality". Ca le ferait, non?

Shideneyu
10/07/2007, 10h25
J'asssume mon vote... -> 3

Je suis, comme qui dirait, la personne qui voulait faire renaître ce projet; chose réussis.. mais... C'est trop osés pour moi...

Autant porter ca pour la Japan Expo pour faire de la Pub pour Player-Advance, mais ca s'arrête la: je veux pas porter ca dans la rue !!! C'est un délire la :oha: !
Désolés de mon mécontentement mais bon, j'éspère que vous me comprendrais :hum:

Voilà ! Moi ca me dérange pas, loin de la, si ca peut vous faire plaisir ^^ !

C'est juste que porter ca dans une grande ville ca fait... voilà quoi :ninja: !

Je veux pas faire sombrer ce projet, je vote 3, mais faîtes le sans moi, du moment que ca vous fait plaisir ;)

Bobby Sixkilla
10/07/2007, 10h35
Pourquoi ne pas le porter dans une grande ville? :blink: Je le porterai fièrement dans les rues de Paris moi. :p

tsZele
10/07/2007, 10h38
J'ai voté le 2 mais ça manque d'un tit truc Player Advance ^^il s'agit de voter pour le dessin de base préféré, évidemment après faudra rajouter le logo PA, choisir la ou les couleurs de tshirt etc... ;)

gee_love
10/07/2007, 11h28
Pourquoi ne pas le porter dans une grande ville? :blink: Je le porterai fièrement dans les rues de Paris moi. :p

on s'ra mignon tous les deux arborant fièrement nos tshirt à la terrasse d'un troquet un boc à la main

:bobby:+:geelove:= :fouetdjp: ha non merde = :superdjp: haaaa bordel ! = :wub: (bin voila...)

PaaD
10/07/2007, 11h40
Moi l'Idée du PA Seal of Quality me dit bien^^

Wapata
10/07/2007, 12h27
C'est pas un coup à se recevoir un coup de pieds au cul le premier dessin ?

Ass-Itch
10/07/2007, 12h59
Ben il n'a rien d'offensant pour une quelconque religion/groupe/communauté, mise à part de celle des Nintendo fanboyz, qui ne me semble pas forcément constituée de membres très violents :lol:, donc tu devrais pas risquer grand chose... J'ai porté et je porte toujours des t-shirts beaucoup plus tendancieux que celui-là et je n'ai jamais eu "problème" :blink:
Et les gars, ça reste un t-shirt avec un perso Nintendo hein, pas une bannière néo-nazie :rolleyes:

Dreamkey
10/07/2007, 13h20
J'ai porté et je porte toujours des t-shirts beaucoup plus tendancieux que celui-là
Oula faudrait faire des photos pour nous montrer ta collection de t-shirts SM :lol:

Sinon j'ai voté pour le 2 après avoir longtemps hésité ; j'aimais bien la pancarte et le regard méchant mais au total c'était un peu surchargé, tandis que le 2° fait plus "soft" si j'ose dire :p

omg
10/07/2007, 13h41
Et les gars, ça reste un t-shirt avec un perso Nintendo hein, pas une bannière néo-nazie :rolleyes: ;) D'accord avec toi!

Wapata
10/07/2007, 13h47

"spank me" ne veux pas dire "met moi une fessée" ?

sto
10/07/2007, 14h14
Si tiens. :D
Le PA seal of quality, j'adhère!

Ass-Itch
10/07/2007, 14h30
"spank me" ne veux pas dire "met moi une fessée" ?
J'avais pas fait le rapprochement, désolé :-'

GeekShadow
11/07/2007, 02h03
et mes vectoriels :
http://playeradvance.org/forum/showpost.php?p=131349&postcount=52
tout le monde s'en fout ?

Bobby Sixkilla
11/07/2007, 02h41
C'est pas vulgaire "peach is a bitch"... :whst:

sto
11/07/2007, 07h52
et mes vectoriels :
http://playeradvance.org/forum/showpost.php?p=131349&postcount=52
tout le monde s'en fout ?Plutot oui... Désolé de te dire ça, mais je les trouve plutôt communs, et préfère mille fois le moins bon des deux Peach is a bitch"...

Riolehh
11/07/2007, 10h37
Le 1 !
Le 2 est sympa, le problème c'est qu'on dirait que Peach est contente d'être maltraitée :/, avec à la fois tous les instruments pour qu'elle se taise et le regard tranquille. ça me fait penser à Anne-Sophie dans l'Auberge Espagnole :D "Bah c'est très bien des pattes à l'huile, allez... Zou ! "

tsZele
11/07/2007, 12h05
Le 2 est sympa, le problème c'est qu'on dirait que Peach est contente d'être maltraitée :/t'as déjà vu une "bitch" être malheureuse d'être maltraitée ? je maintiens que le 1er n'est pas logique (selon moi ^^) :p

gee_love
11/07/2007, 12h36
+1 vous avez raté la scène avant où Peach supplie Toad de l'attacher et de la malmener un peu :fouetdjp:

GeekShadow
11/07/2007, 13h49
Plutot oui... Désolé de te dire ça, mais je les trouve plutôt communs, et préfère mille fois le moins bon des deux Peach is a bitch"...

Bon tampix alors :cry:

Zepman
11/07/2007, 14h00
peach is a bitch powaaa!!!

Shideneyu
11/07/2007, 15h00
Geek, ils sont ben tes Vectoriels, mais si tu met ca... la couleur est unie... de plus, tu à mis une DS, alors que PA se centralise aussi sur la PSP & la Wii :!:
Mais bon.... c'est clair qu'un petit peu de couleur ne ferait pas de mal à tes dessins et cela pourrait faire changer d'avis à cette bande de Peacheur...

tsZele
11/07/2007, 15h08
peach is a bitch powaaa!!!:wub:

Mopade
14/07/2007, 01h00
C'est dingue comment y'en a qui assument pas grand chose :)

C'est un dessin humoristique quand même ... Je vois pas le probleme d'aborer fierement un tee-shirt même il est marqué dessus Bitch ou Asshole ou n'importe quoi d'autre, tant que ça reste drôle et non-offensant ...

Dans ces cas là autant qu'on s'habille tous pareil comme ça on reste dans la "norme".

Et pour la proposition du vectoriel désolé de dire ça mais on cherche pas un dessin sans âme et sans idée quand même ... sinon je me mets le logo d'auchan sur mon tee-shirt tant qu'à faire ...

P.A a une forte personnalité ( Je pense en premier à Arcadia ) il faut que ça soit la même chose avec ce t-shirt un truc marrant et avec du caractère et dans cette situation je trouve vraiment qu'Ass-Itch a excelé B) .

Désolé pour le H.S mais ce projet me tiens tellement à coeur ^^' enfin bref.

Bobby Sixkilla
14/07/2007, 01h17
Tout pareil que Mopade. ^^ Assumons notre différence! :p

Ass-Itch
14/07/2007, 11h19
C'est dingue comment y'en a qui assument pas grand chose :)

C'est un dessin humoristique quand même ... Je vois pas le probleme d'aborer fierement un tee-shirt même il est marqué dessus Bitch ou Asshole ou n'importe quoi d'autre, tant que ça reste drôle et non-offensant ...

Dans ces cas là autant qu'on s'habille tous pareil comme ça on reste dans la "norme".

Et pour la proposition du vectoriel désolé de dire ça mais on cherche pas un dessin sans âme et sans idée quand même ... sinon je me mets le logo d'auchan sur mon tee-shirt tant qu'à faire ...

P.A a une forte personnalité ( Je pense en premier à Arcadia ) il faut que ça soit la même chose avec ce t-shirt un truc marrant et avec du caractère et dans cette situation je trouve vraiment qu'Ass-Itch a excelé B) .

Désolé pour le H.S mais ce projet me tiens tellement à coeur ^^' enfin bref.

J'aime ce genre de message ;)

Euh sinon on est à 50-50 pour les deux propositions là >_<
Aller les gens, faut voter :D

Dragonir
14/07/2007, 16h48
Mopade il passe pas de pomade ! :lol:

Lord Deimos
14/07/2007, 17h10
Mon choix s'est porté sur le 2ème. Il fait plus "clair" que l'autre.
Moins de détail pour garder le principal, et en plus elle aime ça... =_=

Mopade
14/07/2007, 18h16
Mopade il passe pas de pomade ! :lol:

:devil: :lol:

Sinon au niveau de l'imprimeur vous avez pensez à qui ? Par ce que SpreadShirt ça peut être pas mal c'est simple, bien fichu ( à condition de lire la F.A.Q pour être sur d'avoir un bon rendu ) et c'est chez eux que LaFraise confectionne les tee-shirts :)

D'ailleurs si tout ça ce précise on peut essayer de les contacter ( le mieux reste le téléphone ) pour savoir les prix qu'ils nous feraient si on tirait un certain nombre d'exemplaires.

Juste pour avoir une idée du truc j'ai fait un test :

dolarcles
14/07/2007, 19h00
Ce que je trouve amusant, c'est que ce sondage n'est pas anonyme.

Qui donc préfère pourrir sur pied ?

DJP, GeekShadow, jujurackham, Krazplay, mastertop101, nul93, Schyzophrenic, thoduv, trahisseur

trahisseur, nom intéressant :hmm:

:alucard:a encore frappé :lol:

Arcadia
14/07/2007, 19h03

:bravo: !

M@cZér0
14/07/2007, 19h18
J'étais passé à côté de cette réplique! Elle est géniale!

Arcadia
14/07/2007, 19h39
J'étais passé à côté de cette réplique! Elle est géniale!

Pareil, pourtant Ass-Itch me reprenait (sur un terrain "glissant") ^^

colinn
15/07/2007, 16h21
houa
ils envoient gros ces t-shirt, beau travail.
Vivement de pouvoir les acheter!

jujurackham
17/07/2007, 11h28
Qui donc préfère pourrir sur pied ?

DJP, GeekShadow, jujurackham, Krazplay, mastertop101, nul93, Schyzophrenic, thoduv, trahisseur

Bon au moins j'assume ^^ A regarder c'est marrant, mais je me vois pas du tout porter ce T-Shirt.

Par contre c'est quand même du très beau travail Ass-Itch ;)

heaveN.
22/07/2007, 19h49
Très bon travail Ass' !
Je vote 1 et je suis plus qu'impatient de le recevoir ! :)
Vivement sa production, qui je l'espère, se réalisera !

jujurackham
22/07/2007, 21h48
J'allais oublier, j'ai réalisé l'idée qu'avaient eues certaines personnes sur le forum :

http://jujurackham.free.fr/divers/pa/PA_SOQ.PNG

Et voilà un beau PA Seal Of Quality. Bien évidemment j'ai toujours le vectoriel, et je peux modifier à loisir et changer la taille ^^

PaaD
23/07/2007, 00h36
wow c'est parfaitement à quoi je pensais!!

bravo l'ami!!!

sephiroth ff7
23/07/2007, 02h06
Je suis preneur pour le "seal of quality". Le mieux serait de produire plusieurs t-shirts différents, "Peach is a bitch" pour satisfaire à la majorité, celui que j'ai cité au début et pourquoi pas le vectoriel de geekshadow.

jujurackham
23/07/2007, 12h40
Je pense que le PA Seal Of Quality irait bien dans le dos du T-Shirt pour montrer l'appartenance au forum PlayerAdvance. Comme ça devant on met ce qu'on veut (Peach is a Bitch par exemple) sans être obligé de surcharger avec un gros "PlayerAdvance" sur un panneau :D.

PaaD
23/07/2007, 12h46
et ça permet de faire moins chargé!

heaveN.
23/07/2007, 12h51
Oui dans le dos bonne idée !
Mais je vois que tu as utilisé un dégradé pour le fond du sigle et les dégradés ne sont pas trop conseillés (me semble-t-il) pour faire un T-shirt car ils demandent après un max de couleur donc un coût supplémentaire lors de la conception !

jujurackham
23/07/2007, 13h12
Oui dans le dos bonne idée !
Mais je vois que tu as utilisé un dégradé pour le fond du sigle et les dégradés ne sont pas trop conseillés (me semble-t-il) pour faire un T-shirt car ils demandent après un max de couleur donc un coût supplémentaire lors de la conception !

Bien chef !

Avec ou sans dégradé :
http://jujurackham.free.fr/divers/pa/PA_SOQ.pnghttp://jujurackham.free.fr/divers/pa/PA_SOQ2.png

Un autre essai :
http://jujurackham.free.fr/divers/pa/PA_LicensedBy.png

Un trip :
http://jujurackham.free.fr/divers/pa/PeachBox.png

Ass-Itch
23/07/2007, 13h17
- Floquer le Seal of Quality dans le dos augmenterai énormément le prix du t-shirt, car cela implique une face d'impression supplémentaire.
- L'illustration N°1, celle ou figure la pancarte avec le logo de PA, semble convenir à une majorité, est-il bien utile de lui adjoindre une estampille PA Seal of Quality supplémentaire ?:hmm:

Sinon, merci du coup de main Jujurackam, mais j'avais déjà préparé le logo en prévision. De plus il y a quelques trucs vraiment gênant dans celui proposé : le logo Player Advance et la typo du logo original qui ne sont pas respectés, en particulier.
Je n'avais pas jugé utile de poster le mien vu la simplicité du truc, mais du coup je balancerai ça ce soir.

jujurackham
23/07/2007, 13h26
Ben je débute hein ^^. Je n'ai pas la prétention de te surpasser, loin de là grand maître dessinateur !
Mais en fait moi je pense que ça serait une solution de rechange pour ceux qui n'aimeraient pas porter ton modèle trop "Bitch" xD. Donc vivement ce soir qu'on voit ce que ça pourrait donner.
Quant au flocage dans le dos, je ne suis pas sûr que tout le monde veuille le sommum de la qualité de T-Shirt, si on peut faire plus de chose à moins cher avec une qualité acceptable, moi je suis pour !

omg
23/07/2007, 13h28
le seal of quality ça le fait!

Ass-Itch
23/07/2007, 13h41
Ben je débute hein ^^. Je n'ai pas la prétention de te surpasser, loin de là grand maître dessinateur !
Mais en fait moi je pense que ça serait une solution de rechange pour ceux qui n'aimeraient pas porter ton modèle trop "Bitch" xD. Donc vivement ce soir qu'on voit ce que ça pourrait donner.
Quant au flocage dans le dos, je ne suis pas sûr que tout le monde veuille le sommum de la qualité de T-Shirt, si on peut faire plus de chose à moins cher avec une qualité acceptable, moi je suis pour !

Ah mais je n'avais pas compris que c'était une proposition de t-shirt supplémentaire, au temps pour moi. Et je ne voulais pas passer pour un connard prétentieux hein :oha:, mais comme j'ai pris ton logo pour un coup de main, je me suis permis de t'en donner un à mon tour en te signalant les petits trucs qui m'ont sauté aux yeux ;)
De toute façon, si le 1er t-shirt voit le jour et se vend, ça motivera encore plus les gens à bosser pour un second :assyeah:

jujurackham
23/07/2007, 21h08
Ah mais je n'avais pas compris que c'était une proposition de t-shirt supplémentaire, au temps pour moi.
C'était juste une idée comme ça ;)

Et je ne voulais pas passer pour un connard prétentieux hein :oha:
J'ai pas pris ton message de cette façon ne t'inquiète pas ! N'empêche tu pourrais l'être, prétentieux, avec le talent que tu as :lol: (Je suis sérieux)

Mais comme j'ai pris ton logo pour un coup de main, je me suis permis de t'en donner un à mon tour en te signalant les petits trucs qui m'ont sauté aux yeux ;)
En revanche je n'aurai pas la prétention de te donner un coup de main, je sais que tu ferais mieux que moi ^^. Je voulais simplement faire un essai vu que ça n'avait pas encore été posté. Et merci pour les critiques, au moins je sais ce qui ne va pas.

De toute façon, si le 1er t-shirt voit le jour et se vend, ça motivera encore plus les gens à bosser pour un second :assyeah:
Si jamais un T-Shirt PA voit le jour, alors tout sera possible :lol:

PaaD
23/07/2007, 21h38
Pourquoi pas un magasin PA, avec des goodies, des vêtements, des meubles, des livres,... Tout sur PA!

archilolo
23/07/2007, 22h17
Pourquoi pas un magasin PA, avec des goodies, des vêtements, des meubles, des livres,... Tout sur PA!

Parce qu'un fond de commerce avec trois acheteurs, c'est pas forcément rentable ? :whst:

(je dis ça, mais j'en serais ! :lol:)

Edit : idée = non seulement des goodies, des vêtements ; mais aussi de la nourriture, des cinémas, des femmes, des consoles made.in.pa ! :bave:

PA@way.of.life

heaveN.
23/07/2007, 22h39
Player Advance Sex Shop ?
Je m'y vois déjà : D

Ass-Itch
23/07/2007, 23h10
Voilà le Seal of Quality que j'avais fait :

http://membres.lycos.fr/korny6/PA/PA-Sealofquality.png

Rien de bien extraordinaire hein :asssweat:

lite bio
23/07/2007, 23h41
Juste une petite suggestion.

Le "seal of quality" en petit, devant, en bas à gauche (ou à droite) près de la couture latérale.
Comme ça, il est là mais pas derrière et donc moins de coût.
En plus ça fera discret, un peu société secrète :ninja:

Bobby Sixkilla
24/07/2007, 00h00
Juste une petite suggestion.

Le "seal of quality" en petit, devant, en bas à gauche (ou à droite) près de la couture latérale.
Comme ça, il est là mais pas derrière et donc moins de coût.
En plus ça fera discret, un peu société secrète :ninja:

Je voyais ça plutôt comme ça aussi. ^^

heaveN.
30/08/2007, 21h53
Tiens au passage, des nouvelles ??

Ass-Itch
30/08/2007, 21h57
Ouais, après des semaines de vote, Peach 1ère version remporte une majorité de suffrages :assyeah: Maintenant il me reste plus qu'à envoyer le fichier à tsZele, et hop, d'ici 3 jours on a nos t-shirts :whst:

omg
30/08/2007, 22h00
Oubliez pas que j'en prends un moi aussi!

heaveN.
30/08/2007, 22h01
:assyeah: