PDA

Voir la version complète : Flux RSS

valeuf
07/08/2006, 02h21
Bonjour,

J'aurais souhaité savoir s'il été prévu que votre site mette à disposition des visiteurs des flux RSS sur les news, les nouveaux tutorials, nouveaux telechargements etc... ??

Si ce n'était pas prévus je me permet de vous demander gentillement si c'était possible de prévoir la mise en place de tel flux. C'est bien pratique.

Ayant assez de connaissance dans le domaine, je peux vous aider pour la mise en place de ces RSS.

Merci.

lorenzolamas
07/08/2006, 02h30
Ya un flux rss sur le forum, et le site étant dépendant du forum, tous les nouveaux topic apparaissent sur le lecteur de flux RSS.

naparuba
06/01/2007, 13h21
Salut,

C'est vrai mais dans le flux rss du forum on a tous les posts il me semble non?
Trop d'infos tue l'info, donc si toutes les 10minutes ton lecteur de flux RSS te bip, tu n'y feras plus attention. :(

Existe-t-il une manière de n'avoir que les news? ^^

Merci.

PS: ceci est mon premier post, j'en profite pour me présenter: futur possésseur d'une Ds et d'un DS-X j'ai quelques connaissances en matière de prog et je compte bien me lancer sur le developpement DS :lol:

Dr.Vince
06/01/2007, 14h44
nan il n'y a pas de flux rss pour avoir que les news
mais si un certains nombre de membres sont intéressé ça peut se faire

Riton
06/01/2007, 14h45
Bon bah alors moi je le suis :)

BatteMan
17/05/2008, 23h54
Moi aussi !

--
/me déterre un fil vieux d'un an et demi, tout ça parce qu'il cherchait le fil rss de PA... ;-)

Dr.Vince
18/05/2008, 01h24
le flux rss des news existe ;)

BatteMan
18/05/2008, 09h56
Mince alors, mais est-ce que je suis aveugle ? ;-)

Apparemment oui, je ne le trouve pas...

Je l'ai trouvé... Quel naze je fais quand même...
Dommage que Google Reader ne veuille pas prendre le flux...

Suffit que je dise que ça ne fonctionne pas pour que ça fonctionne... Bon, c'est cool, ça fonctionne avec Google Reader ;-)

--
/me se terre bien profond tellement il a honte.