PDA

Voir la version complète : Section Recreation DVD

clifford1313
24/07/2006, 16h41
Salut,

Je trainais sur le forum et je me suis aperçu en passant dans la section récréation qu'il y avait un post-it pour les films vus au cinéma mais rien pour les DVDs...

Peut-on alimenter "Et vous au cinéma, vous allez voir quoi ?" avec les films vu en DVD ou faut-il prévoir un nouveau post-it ?

Merci
Bon boulot les gars :)

Cliff

Bobby Sixkilla
24/07/2006, 17h04
Ca serait mieux de créer un topic pour les DVD. C'est pas la même chose que le ciné : c'est pas les mêmes dates de sorties, certains films ne sortent pas au cinéma (les films de karaté :lol: ), il y a des bonus...

RefiX
24/07/2006, 17h04
le mieux aurait été de poster ceci dans le topic "Et vous au cinéma, vous allez voir quoi ?" plutôt que créer un nouveau topic non ? :huh:

Costello
24/07/2006, 17h14
Ca serait mieux de créer un topic pour les DVD. C'est pas la même chose que le ciné : c'est pas les mêmes dates de sorties, certains films ne sortent pas au cinéma (les films de karaté :lol: ), il y a des bonus...

le mieux aurait été de poster ceci dans le topic "Et vous au cinéma, vous allez voir quoi ?" plutôt que créer un nouveau topic non ?

Moi je dis, les deux :lol:

sto
24/07/2006, 17h14
le mieux aurait été de poster ceci dans le topic "Et vous au cinéma, vous allez voir quoi ?" plutôt que créer un nouveau topic non ? :huh:Je me suis dit la même chose...
En tout cas, j'ai le même avis que Bobby, transformons donc ce topic en celui où on discute des DVD...
J'ai matté Harry Potter II en DVD hier soir, ça compte? :p

clifford1313
24/07/2006, 17h56
le mieux aurait été de poster ceci dans le topic "Et vous au cinéma, vous allez voir quoi ?" plutôt que créer un nouveau topic non ? :huh:
Il me semblait que "Le site et le forum" est la bonne section pour demander l'ouverture d'un post-it ...

Je me voyais pas ouvrir le topic pour qu'on me dise que c'est naze et qu'on a qu'à utiliser "cinema ...".

Enfin ... c'est comme ça que j'utilise un forum moa :D
Maintenant, si un admin pense que c'est une bonne idée ... y a plus qu'à créer le post-it ... :)