PDA

Voir la version complète : [NDS] R4 sdhc

thibb-76200
14/11/2009, 23h09
Bon, je le fais sinon personne ne le fera.

Epilogue

Je l'ai commandé chez ma soeur parce que c'est mes raisons :na: . On ( ma soeur et moi, car ma soeur a ses raisons aussi :na: ) est donc allé sur http://www.r4carte.fr/, on a cherché une R4 SDHC 8go et une micro SD non-SDHC 2go pour quelqu'un d'autre et on a commandé ( inscription OBLIGATOIRE ). 2-3 jours plus tard, réception du colis :w00t: ! J'avais pensé que la boîte serait grande avec le linker, le lecteur de cartes micro SD, blablablablablabla :) . Mais à l'ouverture du colis, ce n'était pas ça! La facture, des papiers, 2 sachets avec dans chacun une carte micro SD et la boîte. La boîte est petite avec à l'intérieur le lecteur de cartes micro SD et une sorte de boîte avec le linker ( :w00t: ) . J'ai tout de suite mis les logiciels et tous les jeux/homebrews.

Pack

La boîte et ce qu'il y a à l'intéreur
1446

La R4 SDHC :wub: ( on voit ma main mais ce n'est pas grave )
1447

Le dérrière le la R4 et la carte micro SD ( il y a un autocollant qui dit "Please Access the Official Website" et en dessous du texte : "TRUTH INQUIRY" )
1448

Et là, 2 photos de comparaison avec ma DS Lite
1449

1450

Menu

Rien de spécial à par que l'option "Démarrer le jeu GBA" n'éxiste pas :snif2: et est remplacé par l'option "Mise en place" ( "Paramètres système", quoi ). Dans "Jeux", on peut zoomer et dézoomer, cheater ( sans avoir à dépenser 20-30€ sur un Action Replay ou à télécharger un millier de trucs :p ) , etc... Dans "Multimédia" ( Moonshell ) , on ne peut pas lancer les jeux :ranting: mais le reste ( musique, texte, homebrews, émulateurs, ... ) marche :blink: .

Compabilité

Certains homebrews marchent pas ( reste sur un écran "Loading" infini :( )

Ma note

20/20 Le meilleur linker qui puisse éxister !

uiplayer
19/11/2009, 04h26
J'ai obtenu mon R4 SDHC de http://www.digimartz.com il ya six mois, très grande, presque peut jouer tous les jeux et économiser de l'argent pour moi.

Achetez-en un, vous allez l'adorer!

misterloulou
19/11/2009, 18h40
J'ai obtenu mon R4 SDHC de http://www.digimartz.com il ya six mois, très grande, presque peut jouer tous les jeux et économiser de l'argent pour moi.

Achetez-en un, vous allez l'adorer!

wow man, speak in english, don't worry we can understand :)

johnko54
19/11/2009, 18h58
Qu'est-ce que c'est que ce test de merde ???:lol:

"Commençons par la commande. Je l'ai faite chez ma soeur car elle devait commander une carte micro SD pour son fils ( mon neveu ) qui a perdu la sienne": surréaliste...

thibb-76200
19/11/2009, 20h23
@ johnko54 : c'est pas un test de merde, c'est un test point final ! Et pourquoi "surréaliste" ? Car mon neveu a perdu sa première carte micro SD ? De toute façon, j'ai modifié le test :na: .

@ uiplayer : ça ne sert à rien d'avoir deux R4 SDHC pareils, je le sais de puis longtemps que ça permet d'économiser et j'adore ma R4 SDHC donc ça ne sert à rien d'en avoir un deuxième rien que pour l'adorer et pas l'autre, ça parait logique, non ?

Laz
20/11/2009, 17h18
Tests un peu court et pas détaillé , sans images ...
Faudrait que tu dise comment l'utiliser , pas que tu te contente de dire :"ça marche" , car tous les linkers marche ...