Voir la version complète : Y'a moyen de stopper la neige ?
Lord Raptor
17/12/2008, 22h37
Hello,
la neige sur le site, c'est mimi tout plein, malheureusement, ça fait rapidement monter mon CPU Ã* 100%
Y'a moyen de désactiver ça ?
archilolo
17/12/2008, 22h41
PA est anti-écologique. :(
Dr.Vince
17/12/2008, 23h13
malheureusement nan.
mais j'ai réduit le nombre de flocons, en espérant que ça soit utile
par contre tu utilise quel navigateur ?
Hello,
la neige sur le site, c'est mimi tout plein, malheureusement, ça fait rapidement monter mon CPU Ã* 100%
Y'a moyen de désactiver ça ?
Quelle neige? Ah oui.... Firefox + noscript
Merci Tiwaz, j'avais laissé playeradvance en autorisé par défault :whst:
avec noscript, finie les galères dans ce genre ! :rolleyes: http://tinyurl.com/4zk6dj
ou AdBlock+ en filtrant juste
http://www.playeradvance.org/forum/clientscript/snowstorm.js :)
Et la vrai neige? parce que dans les stations c'est cool mais en plaine sortir la pelle Ã* 5h du mat pour dégager la voiture y'en a marre !
ok je sors ---> []
tomlesaian
18/12/2008, 09h14
Tiens, ça me fait penser....
:p
x7qnma_matin-de-merde_fun
Lol la pub ^^
Pour ma part toujours environ 80 - 100% d'un core CPU (Core 2 Duo @ 2 GHz). J'utilise Opera mais avec Mozilla Firefox, Google Chrome, Safari et Internet Explorer j'ai les mêmes scores.
Je sais bien que c'est la faute de Javascript mais c'est quand même impressionnant que de bêtes petits flocons puissent demander autant :blink:
Moi ça ne me gêne pas parce que c'est joli, mais je connais une personne qui heureusement qu'elle ne connait pas ce site, parce qu'avec son laptop doté d'un Athlon XP ça ferait pas long feu :p (enfin quoique...)
100% de ton CPU ??? change de bécanne ^^
sinon j'adooooooore la video ;p
Dr.Vince
18/12/2008, 12h36
effectivement, ça dépend pas mal des machines, au taff je suis Ã* 50% CPU alors que chez moi je suis Ã* 2%
Moi ça ne me gêne pas parce que c'est joli, mais je connais une personne qui heureusement qu'elle ne connait pas ce site, parce qu'avec son laptop doté d'un Athlon XP ça ferait pas long feu :p (enfin quoique...)
Et je ne parle pas de mon Sempron :/
Lord Raptor
18/12/2008, 17h09
ou AdBlock+ en filtrant juste
http://www.playeradvance.org/forum/clientscript/snowstorm.js :)
T'es mon héros, Foxy :wub:
PS : j'utilisais donc Firefox
PS2 : ma config : Pentium 4 2,60GHz, W2K SP5, 1 Go de RAM
(et je vous raconte pas celle que j'ai chez moi... au bout de 2 onglets ouvert, j'ai mouru)
Ah c'est de la neige !
Je pensais que mon écran avait besoin d'un bon shampoing...
1Go de ram.... oula faut investir la ^^
Lord Raptor
18/12/2008, 17h37
Avec Windows 2000, 1GO de RAM, c'est 4x trop... normalement...
Bah j'en ai 2 ou 3 je ne sais plus mais perso je ne rame jamais malgré 6 ou 7 appli en meme temps ^^
Pas si on a une config' qui date un peu... :hum:
snk4ever
19/12/2008, 10h48
T'es mon héros, Foxy :wub:
PS : j'utilisais donc Firefox
PS2 : ma config : Pentium 4 2,60GHz, W2K SP5, 1 Go de RAM
(et je vous raconte pas celle que j'ai chez moi... au bout de 2 onglets ouvert, j'ai mouru)
Je savais qu'ils avaient sorti un SP5 pour win2k, PA est utile Ã* bien des égards ^^.
Sinon la remarque du 1G de ram sur w2k c'est 4Xtrop, ça dépend évidement de ce que tu fais tourner sur ton w2k...
edit: après vérification, apparemment sp5 est une appellation pour le update rollup sorti après le sp4.
Lord Raptor
19/12/2008, 10h55
edit: après vérification, apparemment sp5 est une appellation pour le update rollup sorti après le sp4.
Tout Ã* fait, au temps pour moi ! J'ai le SP4 :-'
vBulletin® v.3.7.2, Copyright ©2000-2023, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org