PDA

Voir la version complète : catégorie Développeur

Cobain
22/09/2008, 19h47
Salut,

je propose de mettre en place une nouvelle catégorie de membres : les développeurs.
quels serait leurs droits? il auront simplement de l'espace de stockage en plus (2Mo par exemple).
Pourquoi? pleins de site de dev ont leurs propres fiches pour les projets alors que ici il n'y à rien donc pour les personnes qui n'ont pas de site, il peuvent héberger leur projet ici.

Bey

M@cZér0
22/09/2008, 21h50
On en a déjà pas mal discuté et finalement l'intérêt d'avoir un espace perso entier est pas terrible et concernant un statut codeur il existe déjà.

DJP
22/09/2008, 22h29
On avait déjà tester le truc (section privé codeur) il y a 2/3 ans, mais ça n'a pas été une réussite...

Riolehh
22/09/2008, 22h34
Les fiches pour les projets, y a déjà les topics de la section dev, ça change pas grand chose...
Et pour leur site, ils ont qu'à créer des skyblog ! :na:

Foxy
22/09/2008, 23h08
Et pour leur site, ils ont qu'à créer des skyblog ! :na:

0uech, lâacheuh té k0m, ke mon pr0gz ke c tro d'la bal !!!!

Dr.Vince
23/09/2008, 00h15
dire qu'il y a rien c'est un peu abusé tout de même:

- la présentation des projets en sections GBA et NDS à été totalement refaite et je pense que les projets sont très bien mis en valeur

- de plus pour stocker les homebrews sur PA il suffit de les mettre en pièce jointes (s'ils ne sont pas trop gros)

- et pour le stockage des images il y a les albums

- pour les gros projets nous pouvons héberger des sous-forums comme pour µlib par exemple

daaa57150
23/09/2008, 09h35
Je trouve que les fiches projet sont bien, j'ai jamais ressenti le besoin d'avoir plus... Du coup j'ai voté non.
Les 2Mo dont tu parles c'est pour quoi? Héberger des projets? Je trouve ca ridiculement petit, on peut même pas y mettre un mp3.

Cobain
23/09/2008, 19h01
de plus pour stocker les homebrews sur PA il suffit de les mettre en pièce jointes (s'ils ne sont pas trop gros)

c'est de ça dont je parlais augmenter cet espace

DAAAAAA => 2mo c'est déjà bien pour un projet alors que 500 Ko c'est un peut court

K-nar2
23/09/2008, 19h19
/mode lèche botte ON

NON

/mode lèche botte OFF

Dr.Vince
23/09/2008, 20h23
bah ouais faudrait que je regarde la taille possible de stockage, mais il me semble que dans tous les cas on ne peut pas uploader plus de 2 Mo

et créer des espaces persos/ftp ce n'est pas possible, c'est une contrainte que nous avons

daaa57150
23/09/2008, 22h22
DAAAAAA => 2mo c'est déjà bien pour un projet alors que 500 Ko c'est un peut court
2Mo c'est bien?? vraiment pour un tout petit jeu alors :D. rien qu'une musique en mp3 et déjà on est serré...

Cobain
24/09/2008, 14h44
daaa => pas de mp3 et dans les homebrews ds il y en a pas beaucoup de plus de 2 Mo

DrVince => pas de ftp juste augmenter l'espace pour les pièces jointes.

Cortes48
24/09/2008, 14h46
Je pense que ça servira à rien, on peux bien mettre son projet sur dev fr org.

Arialia
24/09/2008, 15h00
J'ai voté oui mais

Le statut codeur existe déjà
Les nouvelles fiches projets sont bien ( faudra que je refasse les miennes :hmm:)
Seul l'espace peut être léger pour certains homebrews
Dev-fr existe pour cela ( il a même été créé pour ça )

c'est vrai aussi que tout le monde n'a pas la chance/moyen d'avoir un espace de téléchargement ....

mais bon pour les projets un peu conséquents il y a dev-fr

parce que là c'est pas 2 Mo qu'il faudrait ( regarder la taille des homebrews de Kulkucan :p )