PDA

Voir la version complète : Partenariat avec Pockett Videogames?

Nhut
24/08/2008, 14h07
Il y a 3 ans on a eu ceci:
http://www.pockett.net/news.php?id=407

Un nouveau partenariat entre Pockett Videogames et Player Advance vient d’être lancé. A court terme, l’interactivité entre les deux sites sera accrue et des échanges de contenus rédactionnels seront opérés entre ces deux sites complémentaires.

Apparemment ça n'a rien donné (ou si peu). Mais aujourd'hui un lien vers pa.org est toujours présent sur la page d'accueil de Pockett (http://www.pockett.net/), tandis que sur celle de pa.org toute référence à pockett.net a disparu.

Pourquoi l'avoir viré?

archipel
24/08/2008, 14h59
C'est parcequ'on est malhonnete et qu'on pensait que personne ne s'en apercevrait :ninja:

Pixou
24/08/2008, 15h07
Avant je lisais pocket mag'.
Plus maintenant.
Sinon, c'est vrai que c'était pas mal.

Krazplay
24/08/2008, 16h29
C'est parcequ'on est malhonnete et qu'on pensait que personne ne s'en apercevrait :ninja:
:lol:

En 3 ans, ça a dû partir avec un changement de skin ou quelque chose dans le genre, et jamais personne n'a dû s'en rendre compte :rolleyes:

Riolehh
24/08/2008, 17h09
3 ans, plus que le changement de skin, il y avait un autre forum :lol:

Dr.Vince
25/08/2008, 00h10
3 ans ça représente une éternité sur PA

sinon on en parlait rapidement y a quelques jours, on pourrait peut être voir si on peut mettre quelque chose en place.

En attendant j'ai rajouté un lien sur le portail.

Sinon Nhut, la manière dont tu en parles me fais croire que tu connais bien pockett donc si y a moyen de voir de leur côté si on peut faire quelque chose ensemble pourquoi pas

tiens moi au courant par MP ;)

Pocket
25/08/2008, 01h57
Salut à tous,

Oui c'est un peu dommage qu'il n'y ait rien eu de plus, on en avait pas mal discuté avec Greeeg à l'époque, mais il me semble qu'il s'est mis en retrait un peu de PA au fil du temps, les équipes ont changé... Bref ça en est resté au point mort.

De mon coté l'envie est toujours la, les sites sont toujours complémentaires... J'imagine qu'on peut imaginer deux ou trois trucs. A voir donc :)

PS : merci d'avoir remis le lien ;)

Dr.Vince
25/08/2008, 10h55
Salut à tous,

Oui c'est un peu dommage qu'il n'y ait rien eu de plus, on en avait pas mal discuté avec Greeeg à l'époque, mais il me semble qu'il s'est mis en retrait un peu de PA au fil du temps, les équipes ont changé... Bref ça en est resté au point mort.

De mon coté l'envie est toujours la, les sites sont toujours complémentaires... J'imagine qu'on peut imaginer deux ou trois trucs. A voir donc :)

PS : merci d'avoir remis le lien ;)

contact moi pour qu'on en discute

Pocket
26/08/2008, 22h55
Voila qui est fait ;)