PDA

Voir la version complète : Visu des petites annonces

Arialia
26/01/2008, 13h55
Apparemment les membres du forum "non actifs" n'ont pas accès même en visu aux petites annonces .

Je trouve cela dommage car du coup en postant une annonce on se limite vraiment à un cercle restreint v_v .

Que seuls les membres actifs puissent poster une annonce OK

Mais que les autres ne puissent pas les consulter c'est dommage ;)

Riolehh
26/01/2008, 14h16
Bah c'est fait pour que les personnes qui viennent d'arriver ne viennent pas faire leur petit buisness :hum:, je trouve ça plus ou moins normal, comme inscrit dans les règles, c'est une section tolérée et non pas un droit, donc pas fait pour que les personnes voient PA et viennent vendre ou acheter gentiment des jeux / linkers etc... Il y a ebay pour avoir quelque chose de plus "public".
Le seul qui truc qui aurait le mérite d'être déplacé, ça serait la session estimation, ou les personnes veulent avoir un prix, sans rien vendre, donc les personnes qui répondent ne viennent pas pour acheter ou vendre ;)

Bobby Sixkilla
26/01/2008, 14h48
Arialia, on a choisi ce système à cause de débordements. Un certain nombres de membre récemment inscrits prenaient le forum pour une annexe d'eBay. :(

Dr.Vince
26/01/2008, 15h12
alors nan pour le système d'estimations car certains s'en servirait comme lieu de vente, c'est quasi sûr

et sinon vous avez pas compris ce que voulait dire exactement Arialia, et donc on pourrait effectivement peut être modifier en ce sens, bien qu'à l'origine les pa c'est plus pour des échanges entre membres fiables

Arialia
26/01/2008, 15h51
Merci Dr Vince
en fait, il y a plusieurs mois Alx avait mis une annonce d'achat, et n'étant pas membre actif à l'époque j'ai quand même pu voir sa demande et lui proposer ce qu'il voulait :)

là j'ai vu l'annonce de Yomenetsan, comme je savais que Risike cherchais aussi une supercard je lui ai envoyé le lien de l'annonce mais il ne peut pas y accèder car ce n'est pas un membre actif sur PA ( il est vraiment actif sur dev-fr par contre malgré son arrivée récente sur les deux forums :D )

Je trouve cela dommage .

La c'est pas grave je vais servir d'intermédiaire ( je me sens un "peu" responsable de l'état de son R6 :-' :whst: )

Mais du coup je comprends pourquoi certaines annonces n'ont pas le succès attendu ;)

b0bba
02/06/2008, 10h23
Salut à tous,

J'ai un truc à vendre, puis-je ? :)

Il me semble qu'à une époque j'y avais accès mais plus maintenant.

Bonne journée.

Dr.Vince
02/06/2008, 11h34
Malheureusement non, les petites annonces sont réservés aux membres confirmés.

A une époque tu pouvais voir le forum car il était libre d'accès, mais suite à certains abus celui-ci est donc maintenant réservé aux membres confirmés

ZiapaT
02/06/2008, 18h54
Et c'est bien mieux ainsi...
J'ai vendu et acheté bcp de trucs avec des membres de PA, et jamais eu un seul problème, et ça c'est vraiment le pied!

crabos
02/06/2008, 19h10
parce qu'on le vo bien ^^