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Voir la version complète : [DEV] Divers


  1. Pack MK2 pour les codeurs
  2. Afficher en mode0
  3. [Mini lib] Petit lib pour apps : libptar
  4. [Outil] Système de fichier pour DS compatible WMB.
  5. Libungif: Décoder des gifs
  6. Libpng sur DS !
  7. Idées de jeu, vous plait-ce ? Je code :))
  8. Votez PAlib sur ndshb !
  9. Et sous linux?
  10. Compo >>special noel<< amis devellopeurs au travail
  11. Compilation Des Défis Pa The Game
  12. Gbadev 2004 Competition :)
  13. [projet] Recherche codeur pour projet RPG
  14. Rom doctor steak haché ?
  15. [A l'étude] SUDOKU DS
  16. [PAli] 0.74b, mise à jour du tuto
  17. [dev ds] Wireless Multiboot ?
  18. Défi De Noël
  19. [Offre] Graphiste
  20. DEV CART Nes,Snes et Megadrive
  21. [prog]gerer de la vraie transparence
  22. [interdit aux codeurs] Votre méthode de GFX?
  23. arkanoid perso ?
  24. [NDS] Ecran tactile
  25. Recherche vieux homebrew de PA
  26. Cherche codeur pour la Neo Spring Coding Contest 2006
  27. SNES Advance
  28. Alpha blending
  29. Splash Screen PA
  30. STREETFIGHTER 2in1
  31. [Remerciements] à Mollusk pour la PA_Lib
  32. Lib or not lib ?
  33. PA envahi le monde
  34. SFX PA Bank
  35. De l'interet du devkit...
  36. conversion pixel 8bit en pixel 16bits ?
  37. Liste des différents projets
  38. Problème de variable PATH suite à l'installation de DevkitPro
  39. Un wiki PAlib en francais ?
  40. Des ziques pour les dev de PA :)
  41. [DAT] Projets GBA de PA
  42. [PAlib] Et Vham, 0.99a BETA
  43. - [Pré-Projet DS] Projet PAlib Communautaire
  44. [Compo] PAlib
  45. emulateur
  46. Lib ou PAs lib, telle est la question !
  47. Que faire....
  48. cherche equivalent wmb et emulateur DS pour macintosh
  49. [Idée Projet] jeux à l'oreille
  50. Proposition : Demineur DS
  51. Proposition : Jeux du Petit Carré
  52. Archaĩ, The Doomed Challenge
  53. [DAT] Projets NDS de PA
  54. Aide pour des fonctions
  55. PDRoms is temporary game over !!
  56. © et développement...
  57. Votez à la compo Neoflash!!
  58. Vos Votes Neo Compo
  59. Nintendo64 sur DS?
  60. [suggestion] The Sentinel sur DS
  61. Bloc-notes DS
  62. Ou trouver des polices sympas ?
  63. Lancement d'un nouveau projet?
  64. [Cherche]Codeur(s) pour jeu de Motocross GBA
  65. Comment programmez vous ?
  66. Manga Player [NDS]
  67. [PSP] La FrenchTouch recrute
  68. Accordeur de guitare pour NDS ?
  69. Quelques questions sur le homebrew en général
  70. GBA Lzss/ huffman & Co ? (un utilitaire ?)
  71. [Projet GBA] Demande d'aide pour un projet
  72. lib wifi mise à jour
  73. Une Icone Differente pour chaque MP3
  74. GPS sur GBA
  75. [psp-java]
  76. Super smash Bros Ds (destiny's)
  77. Projet Jeux Ds Recherche personnel !
  78. section cachée
  79. Requête pour le VoIP (mise de départ : une flashcart EWIN)
  80. No Comment...
  81. News Virtual Game Maker
  82. Avis à tous les fans de Game & Watch
  83. Moonshell => mort ! :cry:
  84. pour les bidouilleurs: Gameboy+Lego=Robot
  85. SIP/VOIP sur NDS
  86. dongle nintendo
  87. 3d Isometrique PSP
  88. Un magazine sur le dev' en francais !
  89. Ces héros que vous avez créés!
  90. La team de dev NDS t3uch1-dev Recrute !!!!
  91. Neo Compo Summer 2006
  92. Concours de développement GP2X
  93. 8BITCH! concours de graph nintendo theme
  94. Graphiste cherche Projet ;)
  95. Recrutement : - Mugen -
  96. Template pour les projets
  97. Accelerometre pour GBA
  98. [idée] Game & Watch
  99. 2d tiles map engine
  100. [RECH] Webmaster/Graphiste pour le site de PA Card Games
  101. [RECH] Graphiste pour EI 0 sur PSP
  102. [TOUT] Main.c corrompu, à l'aide je vous en supplie !
  103. Homebrews japonais?
  104. [NDS] Et un émulateur SNES de plus : SNEmulDS!
  105. 3D - Quel logiciel pour un noob ??
  106. [PC]Problème avec recv de winsock...
  107. Some Usual Day (Super Mario Bros 3 Hack)
  108. Règles du Site / Forum PlayerAdvance
  109. Tile Molester
  110. ColecoDS V1.0 by Alekmaul
  111. Recherche artistes 2D
  112. Peut on faire un rpg psp avec rpg maker ?
  113. M3 compatible avec le Game Boy player
  114. The new VGMDS 0.5 is out!!!
  115. [PAlib Event 1] Zelda Pong...
  116. [ Projet PC - Jeu MMO ]
  117. [PAlib] Enorme beta avant l'officielle...
  118. [DIVERS] Ajouter une fonction pour convertir un texte en OEM dans le notepad
  119. ToiletDS
  120. [PAlib Event 3] Luigi's Mansions
  121. [PAgfx] Beta très rapide...
  122. Idée de projet sur NDS
  123. Comment fait-on pour mettre un jeu RPG Maker sur un GBA MP ?
  124. G6/M3 FAT Lib ?
  125. Nds jpeg maker
  126. Jeu Flash - Line Reader
  127. compilation sous osx
  128. Programation d'emulateur
  129. Probléme instalation PA lib
  130. [supercard] a propos de ndsloader.bin
  131. Counter Strike DS
  132. [DEV] Sprites, tiles & Cie... J'y comprends rien!
  133. [NDS] recherche un paint qui fonctionne bien...
  134. Recherche un pixel artiste
  135. [NDS] Défi de Noel 2007 =)
  136. Programmation avec DSLua
  137. Suggestion de jeu: Zoom
  138. Sprite : Je débute, qu'en pensez vous ?
  139. DSerial
  140. La programmation sur GBA et DS
  141. Recherche programmeur pour RPG 2D!
  142. [NDS] SNemulDS nouvelle version
  143. [Proposition-jeux] X Moto (et autres)
  144. [QUESTION] Camera sans fil et wifi DS
  145. Des police pour PALib
  146. [librairie]- ES_lib
  147. Peut être futur projet de Shmup vertical
  148. [Ghost'n Goblins] - Avis de recherche...
  149. jouer en local avec un seul homebrew?
  150. snesDS 0.4b
  151. Calcul des dommages d'un RPG
  152. [NDS] Calculer itinéraire metro
  153. le topic des demandes de projet :)
  154. Annonce: Recrute programmeur et level designer DS pour projet pro
  155. Neo Compo Spring 2007
  156. Questions générales sur le développement DS
  157. Pour Commencer
  158. [Proposition d'adaptation NDS] - Too Hard For You
  159. [idee] Nouveau filesystem DS, dans le style de NitroFS
  160. [PC] Choisir un répertoire via Boite de dialogue
  161. aide snemulDS0.5
  162. aidez moi pour snemul 0.5
  163. [Offre d'emploi] Developpeur NDS - projet pro
  164. [RECHERCHE] Dossier linux ds DSlinux pour SuperCard SD
  165. [DEV] Fonds transparents des sprites
  166. Systhétiseur de voix SF
  167. VGZ to mp3 ou mid
  168. stylet avec un comportement étrange
  169. Jeu PSone en DS
  170. Recherche de sons
  171. Cherche graphiste pour Mad City
  172. [Offre d'emploi] Recherche pixel artist / CDI
  173. [NDS]cherche programmeur
  174. [Dev divers] "Lifting" de vieux sprites
  175. creer jeux GBC ou GBA
  176. [Annonce] Recrute Artiste DS pour projet pro
  177. Neo Compo Summer 2007
  178. [NEOCOMPO] Recapitulatif & Vote
  179. [NEOCOMPO] Vote PA pour la section PSP APP
  180. [NEOCOMPO] Vote PA pour la section JEUX PSP
  181. [NEOCOMPO] Vote PA pour la section GBA/DS APP
  182. [NEOCOMPO] Vote PA pour la section JEUX GBA/DS
  183. tutos LUA ??
  184. Dico kanji COMPLET
  185. Ogame like sur DS
  186. Dune 2 sur DS !
  187. Protocole de communication WIFI entre deux DS
  188. Réunion de l'IGDA mardi prochain
  189. couleur du texte
  190. [Proposition Emploi] Développeur Nintendo DS
  191. [Offre d'emploi] Recherche stagiaire Admin Système / Dév. d'outils
  192. [probleme supercard] arrive plus a démarrer
  193. Propose Aide pour Traduction
  194. Supercard CF bientot HS ? (photo inside)
  195. 2D Artist seeking coders ;)
  196. [Recherche] Un bon livre pour apprendre le C
  197. Archivage des jeux dans le cadre du dépôt légal
  198. aide palib
  199. Neo Compo Spring 2008
  200. [GFX/Musique...] L'amour du travail bien fait...
  201. old school nintendo
  202. [RECRUTEMENT] Stagiaire c++ NDS
  203. [musicien/bruiteur] Recensement
  204. Visual Boy Advance
  205. Smash Bros DS
  206. De retour :p
  207. Net Yaroze dans Edge
  208. A propos de Visual Ham
  209. Je veux dessiner pour vous !
  210. Coder un Phoenix Wright like
  211. [OST] MarioLand The Last GBA Quest
  212. Recherche Infographiste 3D
  213. [NDS] Un graphiste 2D doué en pixel art please :)
  214. [Recherche] Graphiste
  215. Explication sur $_POST
  216. problème de SQL !
  217. Tamina favorise la montée en compétences
  218. [C]Une librairie pour gérer les listes chainées
  219. Ancien projet jeux de carte PA
  220. Avis pour le choix de la plateforme...
  221. Langage pour coloration GB
  222. Analyse d'images
  223. [Concours de programmation] XTC : Square Battle
  224. [Idée] Le jeu de la cuvette
  225. [SNES] des codeurs pour filer un coup de pouce?