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  1. [NDS] make
  2. [NDS] Wifi et PA_lib
  3. [GBA] soucis prog GBA avec include fichier .raw.c
  4. [NDS] Charger une carte de 512x256
  5. [GBA] Tiles : saturation mémoire
  6. [GBA] Affichage Alternance entre 2 images
  7. [GBA] Modifier un tableau
  8. [NDS] [NDS]Creation d'un Projet DS de A à Z [Tuto]
  9. [GBA] Utilisation CPU
  10. [GBA] palette 16bits de la GBA
  11. [NDS] Recherche grapheux motivé pour projet DS
  12. [GBA] Mastering musique GBA
  13. [NDS] Modes vidéos de la DS
  14. [NDS] AlphaBlending et PA_Lib
  15. [NDS] Questions sur les sprites et backgrounds
  16. [GBA] Problème avec rand() sous HAM v2.8
  17. [NDS] Problème avec PA_LoadGif depuis la dernière maj
  18. [GBA] Date & Heure
  19. [GBA] Mode 3 et Sprites
  20. [GBA] probleme d'affichage de map
  21. [NDS] Utiliser Vham pour autre chose
  22. [NDS] inserer du code ASM dans un source C pour le ARM7
  23. [NDS] Logiciel pour remplacer le PC
  24. [GBA] Palettes differentes pour le mode 0
  25. [NDS] nombres aléatoires ??
  26. [GBA] Variables globales
  27. [NDS] Probleme de compilation
  28. [NDS] Demande conseils pour débuter en prog DS
  29. [NDS] Convertir char* en entier en C?
  30. [NDS] Petite aide svp
  31. [GBA] probleme de compilation
  32. [GBA] Problème avec HAM
  33. [GBA] affichage d'image
  34. [NDS] PALib + M3
  35. [NDS] problème compilation PAlib sous linux (debian)
  36. [NDS] Petits problèmes ...
  37. [NDS] Question sur les collisions...
  38. [NDS] Palib Audio
  39. [NDS] question sur le début du dev NDS
  40. [GBA] Grosse matrice et Iwram...
  41. [PSP] Tutoriels pour la PSP [résolu]
  42. [NDS] 3D et plusieurs textures
  43. [GBA] problemes backgrounds projet Mortal Kombat
  44. [GBA] question jeu style mario bros
  45. [NDS] passage 3d -> 2D
  46. [NDS] palib & Stsound Library
  47. [GBA] scrolling backgrounds pour map de grande taille
  48. [NDS] probleme avec sprites
  49. [NDS] PA_PlayMod
  50. [NDS] Mon sprite affiche des coordonnées Y Bizzare !
  51. [NDS] Dév Nds (SDL , C , C++)
  52. [NDS] Palib Problème
  53. [NDS] Problème Pointeur de Structure
  54. [NDS] LUA sur Nds
  55. [NDS] Dev, linux et M3 SD
  56. [GBA] Lecture dans un fichier ?
  57. [NDS] comment écrire sur le support ??
  58. [GBA] Mode0 + OAM Memory Exceed
  59. [NDS] PAlib, jouer une musique en boucle ?
  60. [NDS] PAlib + collisions, Quel editeur ?
  61. [NDS] Aide sur les angles sur nds
  62. [GBA] Problèmes de DMA
  63. [GBA] Probleme de palette entre sprite et map ?
  64. [NDS] Animated Backgrounds
  65. [NDS] Palib et Zoom : questions :
  66. [NDS] Homebrew version DS et GBA
  67. [GBA] Ham - Dé-initialiser une Map
  68. [NDS] Question sur : PA_LoadLargeBgEx
  69. [NDS] Développer sur DS
  70. [NDS] DevKitPro,DevKitARM r18, Problème de link
  71. [GBA] RAM/IWRAM et taille mémoire
  72. [NDS] division en fichiers
  73. [NDS] Bouger le sprite au stylet pas précis ?
  74. [NDS] Probléme avec PAGfx
  75. [NDS] Probléme avec PAGfx pour projet pong !
  76. [NDS] Probléme Sprite ! Affichage a l'écran !
  77. [NDS] Snake sprite animer image.png probléme skin
  78. [NDS] liste des define
  79. [NDS] probleme avec le DualSprite
  80. [GBA] Débuter
  81. [NDS] Timers dans PAlib?
  82. [NDS] error: ld.exe could not find -lm
  83. [GBA] Rotation/Mise à l'échelle des Backgrounds
  84. [NDS] Installation de PALib
  85. [GBA] Sprite pas carré... ni -tall-... ni -wide-. Comment faire ?
  86. [GBA] Tiles multi palettes
  87. [NDS] Besoin d'aide pour dev NDS
  88. [NDS] Tests
  89. [PSP] Probleme de compilation en C++
  90. [NDS] Probleme sprite
  91. [NDS] Methode de création de Sprites ?
  92. [NDS] Utiliser des fichiers
  93. [NDS] Sauvegardes
  94. [NDS] PAlib et compatibilité PAFS ?
  95. [NDS] Sprite animé pour NDS
  96. [GBA] carte de 512x512
  97. [NDS] La DS et la 3D.
  98. [NDS] Threads
  99. [PSP] Mes p'tit sockets [résolu]
  100. [GBA] Utiliser le debugger
  101. [PSP] Lire une vidéo
  102. [NDS] Problème compatibilité avec certains linkers
  103. [PSP] Aide icone [résolu]
  104. [NDS] Tutoriel Devkitpro Mac OS X?
  105. [NDS] PAlib, comment ça marche ?
  106. [NDS] Faire du Online
  107. [NDS] make .nds whith OSX
  108. [NDS] La 3D
  109. [GBA] Conversion RGB en couleur GBA
  110. [NDS] Tester ses productions/Débuter
  111. [GBA] Maitriser le Frame Rate à l'aide de Timer?
  112. [NDS] Défilement de textes
  113. [NDS] Grille avec des pions : comment tester si la case est vide ?
  114. [NDS] PAlib - Afficher/Masquer un sprite
  115. [GBA] Gérer des sauvegardes
  116. [NDS] fichiers multiples et palib
  117. [NDS] Dev, compilation et execution d'un homebrew
  118. [NDS] Connaitre la couleur d'un pixel dans un bitmap ?
  119. [PSP] Utilisation du wifi
  120. [NDS] cherche a compilé au format .gba avec la Palib
  121. [NDS] Changer la couleur d'un sprite en pleine boucle
  122. [GBA] Problème d'affichage de sprite
  123. [NDS] Recherche graphiste pour shoot'em up
  124. [PSP] Probleme de lancement d'un homebrew [résolu]
  125. [PSP] Problème de compilation avec PSPSDK [résolu]
  126. [NDS] Problème de background scrollé
  127. [NDS] Problème lors de la compilation de mon projet
  128. [NDS] afficher des dialogues en dynamique
  129. [NDS] Petit aide de tableau dans fonction
  130. [PSP] Nombres aleatoires [résolu]
  131. [GBA] Vitesse du Mode 4
  132. [PSP] Supprimer les déplacements en diagonales [résolu]
  133. [NDS] Rendre muet NDSTOOL
  134. [GBA] Lecteur ADPCM et vbl
  135. [PSP] créer des "screenshotXXX.png" comment inserer un nombre? [résolu]
  136. [GBA] Plotter un pixel en mode 4 bits
  137. [NDS] Mode 5 et les backgrounds
  138. [NDS] Compiler et inclure une lib
  139. [NDS] utilisation du micro sur la ds
  140. [PSP] Régler le volume d'un son [résolu]
  141. [NDS] PAlib sur Mac OS X
  142. [NDS] pb de MOD
  143. [NDS] probleme de sprite
  144. [PSP] Screenshot [résolu]
  145. [PSP] Chercher Fork() ou quelquechose y ressemblant
  146. [NDS] PALib et C++
  147. [NDS] problème d'émulateur
  148. [NDS] distance entre les écrans en pixels?
  149. [NDS] pb background avec paLib
  150. [NDS] Encore un probléme, mais cette fois avec PAGfx.
  151. [PSP] curseur trop rapide [résolu]
  152. [GBA] Questions sur l'assembleur sur GBA
  153. [NDS] Mon bordel de questions cons ^^
  154. [NDS] Obtenir un entier de l'utilisateur
  155. [PSP] Modifier le ton des couleurs?
  156. [GBA] Question d'affichage "Mode4"
  157. [NDS] Background de 512x512 qui dépasse de l'écran
  158. [NDS] Problème de compilation
  159. [PSP] 3D sur Psp
  160. [NDS] Sprites
  161. [GBA] Intro rom gba
  162. [NDS] Palib : problème de déplacement de sprite au stylet
  163. [NDS] background et tiles avec PAlib
  164. [NDS] Problème de frame
  165. [NDS] Problème avec l'exemple "movespritewithstylus"
  166. [NDS] Problème platformGame2
  167. [NDS] Alpha sur bg en mode 7 avec PAlib
  168. [NDS] taille des sprites
  169. [NDS] Problème : utilisation des diagonales du pad
  170. [NDS] utilisation de PA_BoxText
  171. [NDS] régler l'heure et la date de l'horloge interne de la DS
  172. [NDS] Besoin d'aide pour un frame
  173. [NDS] Créer des colisions
  174. [NDS] Fonction Start
  175. [GBA] Krawall & sample playback
  176. [NDS] Lib Wifi : flux de données
  177. [NDS] Comment cacher du texte
  178. [NDS] Problème de devkitPro en eabi
  179. [NDS] Numéroter les fonctions
  180. [NDS] Alpha sur un BG
  181. [NDS] graphismes sur les deux écrans..
  182. [NDS] Toucher puis retoucher un sprite avec le stylet
  183. [NDS] A quoi servent les fonctions de "Window system"?
  184. [NDS] Comment fonctione la fonction PA_SplashBlue(); ?
  185. [NDS] Faire sauter un personnage
  186. [NDS] Problème de compteur...
  187. [NDS] Insérer une intro au début du jeu
  188. [NDS] Problème démo PlatFormGame3
  189. [NDS] Arriere plan à l'aide de quelques tiles sur largeMap
  190. [NDS] Sprite
  191. [NDS] Nombre aléatoire
  192. [PSP] Microsoft Visual C++... [résolu]
  193. [NDS] PA_RandMinMax(min,max)
  194. [NDS] 3D Problème de repère
  195. [NDS] Son : problème avec PA_PlaySimpleSound
  196. [NDS] Programmer la ds... en c++
  197. [NDS] Problème de matrice...
  198. [NDS] Cacher une partie d'un sprite
  199. [NDS] Creer un fichier de sauvegarde
  200. [NDS] Importation obj 3D avec PAlib
  201. [NDS] PAlib ou nds.h ?
  202. [NDS] Creer des Boutons pour les utiliser sur l'écran Tactile
  203. [NDS] Lire les fichiers .mod
  204. [NDS] Soucie Sprite et leurs couleurs
  205. [NDS] Erreur de compilation avec le "nouveau" pa_lib
  206. [NDS] Assembleur
  207. [NDS] Comment fonctionne le wifi palib ?
  208. [PSP] Erreur compilation tuto 1 [résolu]
  209. [NDS] Concatenation foireuse
  210. [NDS] probléme PAFS
  211. [PSP] Reboucler l'affichage [résolu]
  212. [NDS] attendre qu'on ai écrit du texte avec le keyboard
  213. [NDS] probleme de nombre aléatoire
  214. [PSP] Afficher le clavier virtuel
  215. [NDS] Visualiser les images sur Carte SD
  216. [NDS] PAlib 3d sur l'ecran du haut
  217. [NDS] Convertir un BG 255x511 avec PAgfx
  218. [NDS] Affichage image
  219. [NDS] beug de DevKitPro 20 ?
  220. [NDS] Timers - Fonction qui fait attendre n secondes
  221. [NDS] Dualis et les sprites?
  222. [NDS] Besoin de cours sur les collisions
  223. [NDS] Problème de collision
  224. [NDS] la PAlib fonctionne sur les émulateurs et pas sur DS !
  225. [NDS] Ca veux dire quoi "<<" ou ">>" ?
  226. [NDS] Emulateurs et support FAT
  227. [NDS] obligation de mettre devkitpro dans (C:) ?
  228. [NDS] erreur sur make absent
  229. [NDS] définir les limites du terrain en incluant les cages
  230. [NDS] PA_OutputText me fait un ecran noir
  231. [NDS] Rotation sprite OK mais angle Bizzare
  232. [NDS] libs pour jouer des formats audio
  233. [NDS] Problème de compilation d'un .c en .nds avec PAlib et devkitPro
  234. [NDS] PALib & Sockets
  235. [NDS] Affichage de plusieurs lignes
  236. [NDS] Code Reconnaissance de caractères?
  237. [NDS] Collision stylet avec palib
  238. [NDS] ARM - Optimisation d'une fonction de fading de palette
  239. [NDS] Rotation de Sprites
  240. [PSP] Bug lorsque l'on veut quitter avec Home [résolu]
  241. [NDS] Aide pour une classe de connection WIFI
  242. [NDS] client/serveur
  243. [NDS] Caractères personnalisés sur DS
  244. [GBA] Grandes cartes avec HAM et HEL
  245. [NDS] Porblème de mesures avec un DualBG
  246. [GBA] Premiers essais, premiers pbs...
  247. [PSP] Création d'un petit menu (psp freeze) [résolu]
  248. [NDS] multithreading sur NDS...??
  249. [NDS] Porter un jeu
  250. [NDS] fonction chronometre?