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Voir la version complète : Tutoriels


  1. [NDS] Installation de devkitpro et de PAlib
  2. [NDS] Utilisation d'une video .avi dans un homebrew
  3. [PSP] OSlib - Jour 1: Let's Begin !
  4. [PSP] OSlib - Jour 2 : Bonjour monde
  5. [PSP] OSlib - Jour 3 : L'acnée de la PSP
  6. [PSP] OSlib - Jour 4 : Oohh la belle image
  7. [PSP] OSlib - Jour 5 : Chhhhut!
  8. [PSP] OSlib - Jour 6 : Et tou ondoule...
  9. [PSP] OSlib - Jour 7 : Spielberg ? où ca ?
  10. [NDS] Comment rendre PAlib compatible avec la r19/r19a de devKitArm
  11. [PSP] OSlib - Jour 8 : Y'a un trésor au moins ?
  12. [NDS] Développer sur Nintendo DS pour les nuls
  13. [NDS] Installation de PALib sous Linux
  14. [GBA] Economiser de l'IWRAM sous VHAM
  15. [GBA] Gbfs
  16. [GBA] LUA in my game
  17. [GBA] Initiation à l'assembleur - Partie 1
  18. [NDS] Utiliser Eclipse comme IDE
  19. [GBA] Krawall, les mods et les wavs...
  20. [GBA] Afficher des scores avec Ximox
  21. [GBA] Afficher des scores avec ses propres sprites
  22. [GBA] Apex Sound System (AAS)
  23. [NDS] Les mémoires
  24. [GBA] Initiation à l'assembleur - Partie 2 - Mode 4 GBA
  25. [NDS] Utilisation de la LibFat sous devkitpro
  26. [NDS] Programmer sur DS avec la libnds
  27. [NDS] Installation de la PAlib + devkitPro et compilation, sans problème!
  28. [GBA] Convertir la lib AAS en eabi 4
  29. [NDS] Réaliser une connection wifi DS <-> AP <-> DS
  30. [NDS] Multiplexage de sprites
  31. [PSP] OSlib - Créer facilement un nouveau projet OSLib avec Visual C++ Express
  32. [NDS] Developper sous mac os x avec Xcode
  33. [PSP] LUA, les bases partie 1
  34. [PSP] LUA, les bases partie 2
  35. [PSP] LUA, les mouvements
  36. [NDS] Installation rapide de devkitpro sous linux
  37. [PSP] OslibE - Un peu de texte
  38. [PSP] Jour 9 Non Officiel
  39. [PSP] Jour 10 : Collisions entre un sprite et une map
  40. [PSP] Environnement de développement Eclipse + devkitPro + OSLib
  41. [GBA] Compressed maps with HEL and GBACrusher
  42. [NDS] Connection DS<->DS
  43. [Wii] Edition de banniere pour jeux Wii
  44. [PSP] Jour 11: charger une map externe creer avec GbaGraphics
  45. [NDS] Developpement NDS sous Linux : Installation
  46. [PSP] Jour 12: Creer une annimation pour vos sprite (methode 1)
  47. [Wii] Dévelloper sur Wii avec la libwiisprite [Day 1]
  48. [Wii] Dévelloper sur Wii avec la libwiisprite [Day 2] Les bases
  49. [Wii] Dévelloper sur Wii [Annexe] WPAD
  50. [Wii] Développer sur Wii avec la libwiisprite [Day 3] : Les sprites
  51. [Wii] Un petit exemple pour débuter sur la WII (3D + wimote)
  52. [Wii] Dévelloper sur Wii [Annexe] Le systeme de configuration
  53. [Wii] Deux nouveaux petits exemples pour se faire la main (framebuffer, IR tracking).
  54. [Wii] Exemple de 3D picking
  55. [NDS] Découverte de la programmation Nintendo DS
  56. [NDS] Les fonts personalisés sur PAlib,avec la solution pour les couleurs!
  57. [PSP] commant charger une image converti en o et la visionner
  58. [NDS] Faire le listing d'un dossier avec PAlib et la FAT
  59. (jour 2) faire ses jeux sur DS avec libGEDS