Voir la version complète : PSP Semi-brickée...
Mirada2000
26/07/2007, 11h51
Bonjour,
j'ai semi brickée ma psp, cela veut dire, ecran noir, elle tente en vain de lire la MS lorsque je la demarre.
le mode recovery fonctionne mais si je lance le lancement de programme via le recovery elle retourne sous un ecran noir...
si quelqu'un a une solution ou un magasin la debloquant sur paris, merci
Miles teg
26/07/2007, 11h55
Quel est le programme sur ton MS?
PSP/GAME/RECOVERY/EBOOT.PBP?
Lord Deimos
26/07/2007, 12h09
Juste par hasard, si tu appuies sur le bouton d'éclairage de l'écran durant 1 à 2 secondes, ton écran reste noir? (Après avoir passé par le recovery mode)
Essaye ça pour la PSP.
Je l'ai fais pour un amis qui a semi-brickée sa PSP.
-- Lien -- (http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=3792)
(Vers PSPgen)
Pas besoin de repasser en 1.5 pour ensuite reinstaller son CF, autant reinstaller le CF directemetn en rennomant par exemple M33CREATOR en RECOVERY, et ensuite rennomer le deuxième fichier obtenut en RECOVERY (en supprimant l'autre), et te revoila avec un nouveau CF tout propre, fait il y a 2 min avec le CF 3.52 M33 , aucun problème rencontré ;).
Il y a des risques de (semi-)brickages avec les nouveaux CF qui ne sont pas de dark alex? :huh:
C'est pas parceque c'est pas D_A que c'est un CF tout pourri, ils ont fait des MAJ que D_A aurait deja put faire, 4ème niveau de luminosité dans les homebrew sans l'adaptateur secteur, loader d'UMD Sony utilisable sur le CF, c'est vraiment que du bon, je vois pas pourquoi tout le monde est aussi méfiant :/....
Edit à propos du post de Miles : le mot est un peu fort, c'est vrai, j'aurais plutot dut dire "moins bon". Oui il y a toujours un risque de semi brickage si l'on touche un peu à tout J'avais changé le paf.prx, j'ai oublié de garder le premier paf.prx et donc j'ai réinstallé le CF afin d'avoir un flash 0 tout propre.
Edit à propos du deuxième post de Mile Teg : :fleur: pareil ;)
gee_love
26/07/2007, 14h39
Il y a des risques de (semi-)brickages avec les nouveaux CF qui ne sont pas de dark alex? :huh:
je serai tenté de dire comme avec tous.. il y a toujours n risque même tout pitit...
Miles teg
26/07/2007, 14h40
Je ne vois pas où Brunni semblait prétendre que comme ce n'est "pas D_A [...] c'est un CF tout pourri". :huh:
Je pense qu'il voulait savoir pourquoi tu avais du réinstaller suite à un semi-briquage (qui se produit en général quand on reflash des trucs pour, par exemple, de la customisation).
Mais peut être que Brunni ne savait tout simplement pas que la customisation est également possible avec le CF M33, et qu'en bidouillant ça, on a les memes risques de 1/2briquer.
Mirada2000
26/07/2007, 17h59
c'est rêglêe par un formatage de MS duo, qui en faite foutais un peu la merde j'ai l'impression, car formaté sous windows je crois...
j'ai ensuite put refaire un recovery.
Miles> Non c'est juste que comme ça avait l'air d'être "naturel" dans le post de Riolehh, je me suis demandé si c'était dû au bidouillage ou à une instabilité du nouveau CF ;)
Miles teg
27/07/2007, 00h23
Au temps pour moi, comme on dit chez nous. ;)
vBulletin® v.3.7.2, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org