PDA

Voir la version complète : Emulateur Lynx : PLynx v0.2b

gee_love
11/01/2006, 12h46
http://www.silicium.org/images/catalog/consoles/atari/lynx.jpg

PLynx vient d'effectuer un portage sur PSP du fameux émulateur Lynx pour pc , Handy.
L'émulation est plutôt bonne mis à part le son qui grésille à souhait !

Petit extrait traduit du Readme.txt :
- Support des roms Lynx (*.lnx)
- Support du son de piètre qualité
- Sauvegarde/chargement
- Réglages de la fréquence CPU et du BUS de la PSP

Pour faire fonctionner cette émulateur vous devez copier le bios de la Lynx (non fourni) dans le répertoire de l'eboot et vos roms dézippées (*.lnx) dans le répertoire roms.

Le lien vers PLynx v0.2.b (http://ouaper2k.free.fr/PAdownload/PSP/Emulation/PLynx%20v0.2b.rar)

Eife
11/01/2006, 13h16
tin, elle était vraiment énorme cette console...
mais quel bonheur!

Mollusk
11/01/2006, 13h34
Eife, ce qeu j'adore, c'est la taille de l'écran par rapport à la taille de la console :p GameGear killer inside !

squall51
11/01/2006, 14h01
J'aime de plus en plus ma psp:wub: :wub:

renaud
11/01/2006, 16h25
Je garde un excellent souvenir de cette console, principalement du Rampage et de l'excellent Electro cop... l'un des jeux qui m'a le plus marqué dans ma vie de joueur. Quel concept!

Bap65
11/01/2006, 16h26
Rhha c'était sur celle ci le dracula, j'ai de vague souvenir d'un persos qui se déplace en 3D dans des décorts en 2D, dans une ambiance marron.. oui c'est sur s'te console que j'y avais joué.. :D
Faudrait que je retest ça :p

PS: Fonctionne sur 2.00 ?

Bobby Sixkilla
11/01/2006, 19h41
Je garde un excellent souvenir de cette console, principalement du Rampage et de l'excellent Electro cop... l'un des jeux qui m'a le plus marqué dans ma vie de joueur. Quel concept!
Pas moi... :) mais je suis quand même nostalgique. ^^

archilolo
11/01/2006, 20h49
Pas moi... :) mais je suis quand même nostalgique. ^^

Moi non plus... et je ne suis pas nostalgique... =_=

Dire que je l'ai achetée, cette console... Et que mes trois jeux préférés étaient
- Zarlor Mercenary (je n'ai jamais pu y jouer à plusieurs, car personne n'avait de lYnx ! >_< )
- Slime World, un jeu bien dégueu, mais qui ressemblait à un jeu. Sur Lynx, c'était mythique.
- Et surtout... Viking Child. Hyper lent, c'était un jeu de plateforme/aventure/action que j'avais adoré pour ses graphismes colorés. Petit j'étais.
- Ah tiens, Scrapyard dog aussi, un jeu de plateforme avec plein de passages secrets. Un jeu pas trop trop mauvais.

Et c'est vrai que la taille de l'écran par rapport à la console ! :blink: Me souviens pas de ça !

gee_love
11/01/2006, 20h56
moi j'adorais klax sur cette console... Chips challenge aussi et block out !et aussi rampage... moi je l'aimais bien ma Lynx (ma mère moins quand il fallait acheter des piles...) quand à l'écran c'etait la classe à l'époque... (enfin la classe...:p)