PDA

Voir la version complète : Puces pour jeux imports

mathéor
21/07/2007, 21h47
Bonjour, je voudrais acheter une puce pour ma wii surtout pour les jeux imports.
j'ai vu que certaines puces lisent les jeux imports mais j'avous ne pas etre un pro dans le domaine du hacking donc je voulais savoir quelle puce me conseillez vous sachant que je suis pret a attendre s'il le faut.
Voila merci d'avance pour vos reponses.

DarkJeje
30/07/2007, 20h43
Pour l'instant, aucune pucen'est spécialement conçu pour l'import.
Seulement, certaines y sontmieux adapté mais pas plus que ça !

injection18
30/07/2007, 22h24
moi je te conseille d'attendre si tu veux vraiment jouer aux imports, le freeloader de Datel pour la Wii devrait bien arriver un jour, et ca marchera bien mieux qu'avec les puces actuelles, qui ne sont compatibles qu'avec tres peu de jeux japonais pour le moment.

omg
30/07/2007, 22h35
J'attends desesperemment moi aussi pour jouer aux deux naruto qui seront bientôt mien! :)

phineas
10/08/2007, 13h16
Le freeloader Datel, on aura besoin de le souder ou c'est un accessoire qui se met sur la console (usb ?)

omg
10/08/2007, 13h19
Tu as un lien?

injection18
10/08/2007, 14h06
le freeloader sur gamecube, c'est un disque que tu inseres dans ta console afin de pouvoir jouer aux jeux imports, tu lances le freeloader, apres tu insere ton jeu import, et c'est parti.

Et donc DATEL a annoncé il y a deja un moment qu'ils travaillaient sur la version wii, mais bon aucune date de sortie pour le moment ....

omg
10/08/2007, 14h12
:( Fausse joie...

omg
31/08/2007, 17h48
Je viens de trouver une nouvelle puce : la duo wii (http://www.duomodchip.com/english/main.htm)
Supports all console/drive versions Pal, US and Jap (DMS, D2A, D2B)
Direct boot of in region Wii backups
Direct boot of original Wii imports *
Direct boot of import Wii backups*
Direct boot of in region GC backups
Direct boot of original GC imports*
Direct boot of import GC backups*
Direct boot of homebrew in GC mode
Supports DVD-R , DVD+R
Improved recognition for backups
Quicksolder interface
Thin design for easier installation
Chip disable function
LED indicator lightça veut dire qu'elle lit les import correctement?

RefiX
31/08/2007, 17h53
Je viens de trouver une nouvelle puce : la duo wii (http://www.duomodchip.com/english/main.htm)
ça veut dire qu'elle lit les import correctement?
Nop, CF les petites astérisques. (ils n'ont même pas mis de légende en plus j'ai l'impression).

omg
31/08/2007, 17h58
Nop, CF les petites astérisque. (ils n'ont même pas mis de légende en plus j'ai l'impression).

C'est pour ça que c'est douteux...