Lord Deimos
21/07/2007, 18h02
Salut, je me demandais s'il était possible de créer des AT3 (musique) et des PMF (mini-vidéo ou image animée) soit-même pour la conversion d'un ISO en EBOOT.
C'est bien beau d'avoir les icon0 et autres pic1/0, mais j'aimerais ajouter une touche plus personnelle à mes jeux PSX.
Si tel est le cas, avec quel logiciel peut-on réaliser ces fichiers AT3/PMF ?
Pour info: Quand vous mettez un UMD jeu, selon celui-ci (GTA LSC par exemple), vous avez une petite vidéo à la place de l'icone du jeu, et une musique est jouée, c'est ce que j'aimerais faire pour mes jeux PSX.
Merci.
PS: la fonction "recherche" n'a rien donné.
@ :yoda: j'ai refait (encore une fois) mon BoF 3 selon ta méthode, il est centré! Tu es un Dieu vivant, merci Maitre!:wub:
C'est bien beau d'avoir les icon0 et autres pic1/0, mais j'aimerais ajouter une touche plus personnelle à mes jeux PSX.
Si tel est le cas, avec quel logiciel peut-on réaliser ces fichiers AT3/PMF ?
Pour info: Quand vous mettez un UMD jeu, selon celui-ci (GTA LSC par exemple), vous avez une petite vidéo à la place de l'icone du jeu, et une musique est jouée, c'est ce que j'aimerais faire pour mes jeux PSX.
Merci.
PS: la fonction "recherche" n'a rien donné.
@ :yoda: j'ai refait (encore une fois) mon BoF 3 selon ta méthode, il est centré! Tu es un Dieu vivant, merci Maitre!:wub: