Voir la version complète : SNES Advance
j'ai acheté il ya un petit moment un câble reliant la gba à un joypas snes
sur : http://www.aheadgames.com
le joypad marche avec des homebrews mais je n'arrive pas à le faire fonctionner sur l'emulateur snes advance.
Des gens ont-il déja essayé ?
Merci
:)
Mirada2000
10/01/2006, 16h12
cette question a deja été posé ?
gee_love
10/01/2006, 16h25
cette question a deja été posé ?
et celle-la ? j'aime ta façon de faire progresser le débat Miranda (fautes volontaire j'ai envie d'être chieur aujourd'hui :p )
Bobby Sixkilla
10/01/2006, 17h18
et celle-la ? j'aime ta façon de faire progresser le débat Miranda (fautes volontaire j'ai envie d'être chieur aujourd'hui :p )
Et celle-ci? :p
Mirada2000 a raison... ;)
ATO4 : Tu as déjà posé la question... (http://www.playeradvance.org/forum/showthread.php?t=950). Multiplier les topics sur le même sujet ne sert à rien, à part encombrer inutilment le forum... ;) Ce n'est pas comme ça que tu vas avoir une réponse. :unsure: Je crois qu'on peut locker ce topic...
j'ai pensé aprés coup qu'il valait mieux poster la question ici....
j'eviterai à l'avenir de multiplier les postes ...désolé...!!
( je suis curieux d'avoir une réponse tout de même?)
Bobby Sixkilla
10/01/2006, 19h30
Je m'en doute que tu attends une réponse. ^^ Je ne sais pas si quelqu'un ici possède la même manette. Peut-être que le problème vient de SNES Advance... Il faudrait poser la question à l'auteur de l'ému... C'est Flubba, non?
Au cas où tu t'aperçois que tu as créé un topic dans la mauvaise section, demande à un modérateur ou à un administrateur de le déplacer. ;) On est là pour ça. ^^
Costello
10/01/2006, 20h46
si personne ne répond à ta question, ça veut pas forcément dire qu'on n'a pas envie d'y répondre, ça veut surement dire qu'on ne connait pas la réponse donc pas la peine de la poster plusieurs fois.
tu va sur snesadvnace.org et là tu voit une version spéciale pour ton pad ;)
Bobby Sixkilla
10/01/2006, 22h51
Comme quoi, il suffit d'être patient. ^^
Non Noda sur le site des snesadvance.org
"The amazing loopy has made a version of SNESAdvance that works with a modified SNES controller!"
c'est juste une librairie pour reconnaître le pad supernes. c'est d'ailleurs assez géniale car la gameboy prend le pad pour une autre gameboy (slave1) en mode link. J'ai fait des test avec en réadaptant pour ham et je détect les touches du pad snes.
Mais j'ai l'impression qu'ils n'ont pas compilé de snesadvance.exe avec cette fameuse librairies snespad.h.
A moins que ce soit faisable soit même en partant des sources de snesadvance.exe mais je ne pense pas que ce soit si facile à faire.
Ou alors quelquechose m'échappe ?
vBulletin® v.3.7.2, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org