PDA

Voir la version complète : Tetra Master Tournament DS

ErdnalRufus
19/07/2007, 12h20
Bonjour, j'aimerai créé un Tertra Master pour DS ^^.

QU'est ce que Tetra Master : C'est un jeu de carte provenant de Final Fantasy IX ou le but est de battre l'adversaire pour gagner des cartes et ainsi battre d'autres joueurs.

Ce que j'ai besoin, j'aurai besoin d'un peu d'aide niveau programmation et aussi sur la retouche de toutes les images (que je possède) qui sont utiles.

Si vous voulez essayer, il existe une version PC malheuresement en Italien mais c'est aps dur à jouer en Italien.
Ici pour télécharger (http://pdgomegacorp.free.fr/erdnal/tetra_master.zip)

Bobby Sixkilla
19/07/2007, 12h30
Regarde "Arcomage" sur GBA :rolleyes: et sur DS. Ca pourra te donner des idées. ^^ Niveau prog, un jeu de carte, ce n'est pas trop dur (parait-il :whst:)

En tout cas, bon courage. :)

ErdnalRufus
19/07/2007, 12h43
Oui j'ai vu... A l'air bien Arcomage.

Sinon moi c'est pas tellement un univers heroic-fantasy (quoi que...) plus fantastique et je doute que les règles soit les mêmes. J'avoue que Tetra Master est d'une simpliciter telle qu'on ne peut s'empecher de jouer et qu'on ne comprend pas quand on pert.

ErdnalRufus
25/07/2007, 04h37
bon alors niveau modif' d'images c'est bon j'ai tout ce qu'il faut manque plus que un peu d'aide apske tout tout seul c un peu dur

ErdnalRufus
04/11/2007, 14h25
Bon ba ca fais depusi juillet, visiblement...
Tant pis...personne a l'air interessé

Smealum
04/11/2007, 14h30
En même temps, si t'avais commencé le projet depuis tout ce temps, t'aurais peut être fait des intéressés... Là, ça fait vraiment "j'ai une idée de fou, codez la pour moi histoire que je mette mon nom dans les crédits :)" ...

ErdnalRufus
04/11/2007, 14h37
j'ai commencé a la coder mais je suis pas un as et moi je m'en fosu d'être dans les crédits ou non, j'aimerai faire ce jeu pour qu'il sorte pas pour qu'on sache que jke l'ai fais (même en partie)