PDA

Voir la version complète : Worms

yannibus
09/01/2006, 23h44
Bon je sais pas si bcp d'entre vous ont passé des nuits entre potes sur ce jeu (les soirées pizza-biere-worms armagedon !!) ...mais j'espère que la prochaine sortie repondra a nos attentes...l'un d'entre vous sais-t-il si il sera WiFi-isé ?

Eife
10/01/2006, 00h02
il me semble que oui, normalement...

DJP
10/01/2006, 00h16
Bah tant qu'on en parle de Worms, je sais que je suis l'un des rares, mais j'aurais préféré une version 3D. J'ai beaucoup joué a Worms 1/2 sur PC et Armagedon sur GBC, et franchement je ne trouve pas d'interet dans cette n-ieme version 2D. A l'opposé j'ai pas mal joué à Worms 3D (solo et versus) et je me suis eclaté :p
La gestion du mouvement est bien plus fun dans l'environement 3D (le jet pack, la corde ninja, les saltos), le graphisme est très bon (simple, mais bon), bref, ça aurai été mieux... Maintenant mes espoirs sont sur une eventuelle versions 3D sur PSP...

The Wise
10/01/2006, 00h28
Bah tant qu'on en parle de Worms, je sais que je suis l'un des rares, mais j'aurais préféré une version 3D. J'ai beaucoup joué a Worms 1/2 sur PC et Armagedon sur GBC, et franchement je ne trouve pas d'interet dans cette n-ieme version 2D. A l'opposé j'ai pas mal joué à Worms 3D (solo et versus) et je me suis eclaté :p
La gestion du mouvement est bien plus fun dans l'environement 3D (le jet pack, la corde ninja, les saltos), le graphisme est très bon (simple, mais bon), bref, ça aurai été mieux... Maintenant mes espoirs sont sur une eventuelle versions 3D sur PSP...
Pas d'accord :whst:
Je suis méga-fan des opus 2D (notament Worms Armagedon et Worms World party) et pour avoir pas mal testé le premier Worms 3D, je peut dire qu'il ya pas photos..

Je dis pas que les opus 3D sont mauvais, mais les 2D c'est carrément autre chose (voyons ça comme deux types de jeux différent) et perso je m'éclate carrément plus sur ces derniers...

La gestion du mouvement est bien plus fun dans l'environement 3D (le jet pack, la corde ninja, les saltos)
Si tu savais ce qu'on peut faire à la corde ninja dans les opus 2D :lol:
C'est un des trucs qui fait la différence entre joueur lambda et joueur expérimenté :p

En tout cas un Worms 3D sur DS bof, je pense que ça aurait été (sera ?) plus galère qu'autre chose...
En tout cas ce que je souhaite c'est que celui qui arrive sera complet (parties complètement paramétrables, toutes les armes connus etc...) avec bien sûr quelques innovations (Je mise quand même plus sur la version PSP, réso plus élevée oblige :w00t: )

P.s : J'ai trouvé Worms Armagedon GBC plutôt mauvais... En même temps ça pouvait pas passer sur un support comme ça...

Bobby Sixkilla
10/01/2006, 00h43
Je ne me suis toujours pas fait à la 3d dans Worms... :unsure: En tout cas, si la version DS fonctionne on-line, ça peut être excellent! ^^

Treize
10/01/2006, 01h07
La 3D pour "Worms Forts : Etat de siège" ok c'était sympa mais pas pour un worms normal.

Fan de la première heure j'ai encore mon Worms 1 (bon la seconde version "Renforcement" de Worms1)

Et je suis entièrement d'accord avec The Wise c'est pas dans la version 3D que tu serviras de la corde pour déclencher des mines, prendre de la vitesse pour te lacher-dans-la-gueule-d'un-worms-au-bord-d'un-précipice-et-qui-en-tombe enfin bref que tu arriveras a tuer plusieurs vers sans utiliser et donc de pouvoir continuer de jouer.

La joie de Worms 1 dans un décor totalement dévaster: réussir à s'accrocher à un pixel solitaire et se poser dessus.
Utiliser la corde comme ascenceur (quand elle est à 90° par rapport au sol ce qui permettait de toute franchir).

ect.......

Non vraiment la 3D je n'en veux pas sur le prochain Worms DS

DJP
10/01/2006, 01h18
C'est bien pour ça que j'ai précisé que j'étais l'un des rares :p

Costello
10/01/2006, 01h34
tu es encore plus rare si je témoigne en faveur de la 2D? :D
je soutiens tous ce que les supporters de la 2D ont dit; surtout niveau corde ninja (spiderworm :ange: cqp)
je suis certain que la version DS sera en 2D, comment voulez-vous gérer un jeu de ce genre en 3D avec le stylet, sur un si petit écran? donc, tant mieux! et j'espère qu'il sera wifi car CA ça serait le top. Ca pourrait rivaliser avec Mario Kart, niveau fun.

Dr.Vince
10/01/2006, 12h13
2d Powaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!! :)

fotorcroc
10/01/2006, 12h40
les gars:
worms en 2D-->je suis a vous quand vous voulez

worms powaaaaa

Bap65
10/01/2006, 12h55
Moi j'aime bien les deux versions donc (Juste une prefference pour la corde ninja sur l'opus 2D, c'est bien fun de le coincer, le worms rebondit a 200 a l'heure lorsque la corde est minimale, et hop, touche de relachement, DECOLLAAAAAAGE :D

Ou un autre truc bien fun, creuser un ptit trou, coincer plein de worms la dedans.. puis.. la sainte grenade :lol: Et un bô feu d'artifice en perspective :lol:

TheStick
10/01/2006, 13h00
Ou un autre truc bien fun, creuser un ptit trou, coincer plein de worms la dedans.. puis.. la sainte grenade :lol: Et un bô feu d'artifice en perspective :lol:
Moi je ne jure que par la Banana :w00t:

Worms3D perso j'ai pas accroché, c'est super dur à manier, et ça nécessite un long réapprentissage :ph34r:

yannibus
10/01/2006, 13h16
effectivement les deux jeux même si ils ont le meme nom sont completement différents...le plaisir de jeu est différent lui aussi, moi perso j'aime les deux, mais en multijoueur, je prefee le 2D qui se prete plus a cela je trouve, les parties 3D sont un peu plus longues est un peu moins fun a plusieurs...

Mirada2000
10/01/2006, 13h25
J'ai pas aimé non plus worms 3D, mais dans worms ce qui ma deplu ce sont les parties uniquement a la corde.
Par contre regardé la difference graphique entre PSP et DS, cela me déçoit un peu plus si la DS peux pas suivre sur de la 2D.

Par contre j'espére que contrairement a l'opus n64 il sera plus conforme au version pc, car 4 vers en multi c'est ...
Sur DS vu que le wifi est bridé je ne suis pas sur que cela soit possible...

Bodom-Child
10/01/2006, 14h32
Par contre regardé la difference graphique entre PSP et DS, cela me déçoit un peu plus si la DS peux pas suivre sur de la 2D.

[...]

Sur DS vu que le wifi est bridé je ne suis pas sur que cela soit possible...

Hmmm, comment te dire...? Tu sais ce que ça veut dire "résolution"? La PSP a une résolution bien supérieure à celle de la DS, c'est pour ça qu'on a droit à des vers plus détaillés, ça n'a rien à voir avec la puissance de la console. As-tu seulement vu le dernier boss de Castlevania en mouvement avant de dire ça? Tu penses réellement que la DS n'assure pas en 2D ou tu cherches à t'en convaincre pour la rabaisser encore?

Quant au "wi-fi" bridé, c'est encore une plus grosse connerie, et je me demande ou t'as pu lire ça... >_< .

Tu confonds sûrement avec Mario Kart, qui lui est "bridé" en online (et encore, franchement ça dépote).

Et enfin, tu commences à saouler avec tes trolls incessants sur la DS <_<.

Mirada2000
10/01/2006, 15h03
Un troll, alors que ce topic est dédié a Worms sur DS !!!
On ne doit pas parlé DS, bref, voici ce que the brave a ecrit dans un autre topic :

Le wifi b, c'est du 11 Mbit donc très rapide, celui de la DS, plus lent, est bridé a 2 Mbit, ce qui fait beaucoup plus que le povre 56k, mais MK n'utilise pas toute la bande passante....

Lomig
10/01/2006, 15h45
La joie de Worms 1 dans un décor totalement dévaster: réussir à s'accrocher à un pixel solitaire et se poser dessus.
Utiliser la corde comme ascenceur (quand elle est à 90° par rapport au sol ce qui permettait de toute franchir).

ect.......

Pour moi (aussi?) le premier opus sur playstation est de loin le plus fun :D . J'attend néanmoins beaucoup de ce worms sur ds.

Treize
10/01/2006, 15h49
Quelque soit la vitesse du wifi, worms c'est du tour par tour.... mouarf ça pourrait etre du 1Kb/s que ça fonctionnerais pareil.

Déjà en gigabitlan tu as un décalage de 5-6 secondes sur pc.

Mirada2000
10/01/2006, 16h10
detrompe toi sur mon 56kb cela ramais a mort...
car il doit envoyé les données en directe.

Smealum
10/01/2006, 23h16
Ben personnellement, je sis comme la plupart ici, fan de Worms 2D....
Worms 3D est un massacre :| :/

MaXleBourrin
10/01/2006, 23h25
Personellement, j'ai joué qu'a Worms Armaggedon sur 64 ( un opus de fou!!!!)

Et j'y joue encore, je passe toujours des nuits entières dessus, c'est de la bombasse de sa mère!!!!!

Le 3D, j'ai essayer, il est pas mal, mais au niveau du fun pur et dure, rien de mieux, que l'épisode 6.4

Bobby Sixkilla
10/01/2006, 23h30
La DS est faite pour la 2D, pas pour la 3D... ^^ Il vaut mieux avoir un joli jeu en 2D qu'une purée de pixel 3D. :) Quant à la bande passante on s'en fout de savoir de combien elle est, du moment que ça ne rame pas. En plus, Worms, c'est du tour par tour, ce qui est plutôt cool pour le online.

Mirada2000
11/01/2006, 00h56
Personellement, j'ai joué qu'a Worms Armaggedon sur 64 ( un opus de fou!!!!)

Et j'y joue encore, je passe toujours des nuits entières dessus, c'est de la bombasse de sa mère!!!!!

Le 3D, j'ai essayer, il est pas mal, mais au niveau du fun pur et dure, rien de mieux, que l'épisode 6.4

Moi elle ma déçu, 4 vers en multi, moins d'arme par rapport au version, noms des vers trop limité (nombre de caractére), donc j'espere revoir la version PC de worms wold party encore en mieux ce que je doute vu..

Par contre je craint une limitation a vers en multi et que des peties cartes...:berk:

TheStick
11/01/2006, 04h32
detrompe toi sur mon 56kb cela ramais a mort...
car il doit envoyé les données en directe.
Oui mais non, Worms marche un peu différamment, suffit de jouer en réseau local pour le remarquer. :whst:

Chez moi, en 100mbps, avec un ping de 1ms, il y a au moins 3-4s de décalage entre ce que je fais et ce que mon frère voit sur l'autre ordi (ce qui donne lieu à des situations assez comiques :lol:

t4ils
12/01/2006, 14h30
4 vidéos sur ign
http://media.ds.ign.com/media/760/760120/vids_1.html

elles ne me font pas plus d'effet que ça :/
on dirait bien que c'est du work in progress et qu'il reste encore des trucs a faire : nom des vers, vie, les sauts tout bizarres, le viseur

Mirada2000
12/01/2006, 15h00
c'est la version semi-final, le nom des vers et les jauges de vie se cache comme tous les worms...

edit: encore quelque bug de collision, un missile touche un barrile sans le faire explosé...
Je craint bien une limitation de la taille des cartes et du nombre de vers...

N.Master
29/01/2006, 16h31
Worms - The Director's Cut sur amiga, est pour moi le meilleur épisode de la série !
j'ai joué au worms 3D, j'ai rigolé un moment, j'ai ressorti le 2D et je me suis amusé 4x plus !!

Worms en 3D a selon moi un gros problème au niveau du décor (on se retrouve sans arret sur des blocs flottants, et on a du mal a viser les ennemis)

mais bon, après c'est une question de gout ;)

jeje555
29/01/2006, 20h21
Salut tout le monde
je suis un fan des worms j'y ai joué sur presque tout les supports
et d'aprés lé premières images la nouvelle version sur DS ressemble beaucoup a un worms world party, et se que je suis fier c'est que la version DS est mieux réussi que celle de la psp.
http://www.jeuxvideo.com/screenshots/00015/00015153_007_news.htm
psp

http://www.jeuxvideo.com/screenshots/00015/00015154_000_news.htm
ds

alors vous en dites quoi

Yogourt
29/01/2006, 20h34
Heuu niveau graphismes c'est largement plus fin sur PSP...c'est normal. APres sur DS avec le stylet et les 2 ecrans niveau maniabilité on doit pouvoir espérer le top.

yannibus
13/03/2006, 23h03
pitite question...les codes amis de MK passent avec les autres jeux wifi ?

ex : j'ai un ami avec qui je joue a MK, je peux entrer son code pour Worms ?

(tic tiac tic tac, plus que 10jours avant l'invasion des vers !!!)

Sekkyumu
13/03/2006, 23h23
La 2D est la meilleure pour Worms, ptain c'est trop con ce jeu, je l'adore !!! :w00t:

"Fire !" "Stouuuuuupid !" :wub:

gnocchi
13/03/2006, 23h34
online ou pas a votre avis ?

luffydu94
14/03/2006, 00h28
moi jespere online

yannibus
17/03/2006, 18h55
J'espère aussi...ya gamefaqs qui dit qu'il sortira avant au Etat unis d'amérique ce jeux...on va donc pouvoir y jouer avant de se ruer dans notre magasin préféré deux jours plus tard.

Whaou !!!

"Abrutit", "Tu vas le regreter", "Et voila", "Hop"...

Bap65
17/03/2006, 19h45
http://www.wormsopenwarfare.com/flash.php?lang=france

Personnellement si je devais choisir, ce serra PSP, qui me semble plus adapté à ce style de jeu ;)
/!\ Attention ceci n'est qu'un avis je ne veux en aucun cas troller ! :lol: (sujet à prendre avec des pincettes :lol:)

yannibus
17/03/2006, 19h49
je réponds quand même !!! nha !

Je pense que l'utilisation du stylet peut quand même le faire (choix de l'arme, certaine visée...)

Padmé
17/03/2006, 20h13
yaa ça va etre fun si il ferait wifi

t4ils
17/03/2006, 20h56
trop de temps incompatibles Padmé :p

pitite question...les codes amis de MK passent avec les autres jeux wifi ?

ex : j'ai un ami avec qui je joue a MK, je peux entrer son code pour Worms ?

les codes amis sont différents pour chaque combinaison jeu/console

Costello
17/03/2006, 21h02
rêvez pas...
faut lire le test IGN...

non seulement:
1) y'a pas de mode online
2) y'a pas de mode multijoueur en wifi...

si vous voulez jouer en multijoueur, faudra vous passer la DS de main en main...

donc pour moi, ce worms la, aucun intéret > poubelle

:(

vivement tetris

Padmé
17/03/2006, 21h16
trop de temps incompatibles Padmé :p

:p :whst:

K-nar
17/03/2006, 22h22
Eternel insatisfait :D

Moi, c'est exactement ce que j'attend !

EDIT :

rêvez pas...
faut lire le test IGN...

non seulement:
1) y'a pas de mode online
2) y'a pas de mode multijoueur en wifi...

si vous voulez jouer en multijoueur, faudra vous passer la DS de main en main...

donc pour moi, ce worms la, aucun intéret > poubelle

vivement tetris

Quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'en veux plus :p

PS : J'ai mis au moins 5 mn pour ecrire mon post, j'avais pas vu ton post :|

Pyroh
17/03/2006, 23h06
Quoi on peut meme pas jouer en wifi ? :|
Mais c'est des abrutits :wallbash: pourquoi il faut tout le temps que les supers jeux soient bâclés ? :cry:

Celui ci sera sans moi alors >_<

mastertop101
17/03/2006, 23h40
personnelement, je revais qu'on puisse jouer a deux sur la meme ds :w00t: je connais personne qui a une ds (mais 3 personnes avec des psp >( )

Metaluna
17/03/2006, 23h47
Pas de jeu en local et pas de online ! :blink:

:(

bon, ben je passe...

Bap65
18/03/2006, 00h17
Sur PSP il y a un mode wifi pourtant... :S

C@illou
18/03/2006, 12h16
Pffffff, je suis vraiment déçu sur ce coup là<_< ils ont vraiment foiré, déja que avec un multi wifi mais sans online j'aurais été un peu déçu, mais alors ça ne vaut même pas la peine de l'acheter:chaise:

*vraiment déçu*

thoduv
18/03/2006, 12h30
Vraiment naze ...

Et +1 Costello : Vivement Tetris ! :w00t:

K-nar
18/03/2006, 14h22
Peut etre que pour 20€ ca ira, mais pas plus... ;)

^^

Mirada2000
18/03/2006, 14h28
De toute façon même la version PSP sera comme la version N64, avec seulement 4 vers et des mini carte en multi...

De toute façon sur console aucun worms n'a jamais été optimisée la version GBA n'avez même pas de sauvegarde...

Taker2
22/03/2006, 13h43
on peux dire que la version DS possède un multijoueur mais uniquement en local (dommage).

l'avantage de la version PSP,c'est que les graphisme sont + détaillé,je serais tenté de dire + travaillé que la version DS.
c'est bien dommage.
en tout cas c'est jouable.

Taker2
22/03/2006, 15h52
je confirme ,il n' y a pas de mode online

Costello
22/03/2006, 16h02
en effet y'a bien un mode multiplayer local mais de toute façon le jeu est pourri <_<
c'est bien dommage

supershinobi
22/03/2006, 17h23
moi aussi j'suis un peu dessus je m'attendais a mieux :hum:

t4ils
22/03/2006, 17h33
contrairement à shinobi, je suis dessous

sinon il chie un peu en effet :/
dommage

MaNi@kS
22/03/2006, 17h39
très très deçus, peut être que la version psp serat meilleur...

supershinobi
22/03/2006, 17h46
a nan j'voulais dire "deçus" ^^

Mirada2000
22/03/2006, 18h19
Les créateurs de Worms n'en ont a mon humble avis jamais sorti un de potables sur consoles...

Thorisoka
22/03/2006, 20h41
ni de mémorable en 3D... il est où le bon vieux temps des worms armageddon et world party ? -_-

injection18
22/03/2006, 23h22
ouais bah franchement j'ai bien fait de tester avant d'acheter ....

franchement quand on compare ce jeu a un worms armageddon ou world party, ca n'a vraiment rien a voir, il est vraiment injouable et laid...

c'etait pourtant pas compliqué de nous ressortir un portage de worms world party...

ce jeu est d'un niveau inferieur a de nombreux homebrews, c'est inadmissible.
franchement la j'ai pas specialement le temps (et ca devrait en prendre pas mal je pense), mais je suis sur qu'il est possible de developper nous meme un clone de worms qui vaudrait vraiment le coup.

Ya des gens motivés pour faire le PA Worms ??
genre des graphistes, des codeurs ??

si personne se motive j'essaierai de m'y mettre, mais pas maintenant ...

Noda
22/03/2006, 23h42
à chier ce jeu, clair qu'on ferait mieux en amateur!! c'est moche, pas très maniable et buggé au possible (les tonneau qui explosent pas, l'écran qui clignote et j'en passe) et meme des loading (une honte sur support cartouche!!) ca sent la conversion en 1 semaine juste pour ramené le blé chez l'éditeur...

Treize
23/03/2006, 00h04
:berk: dès l'écran d'accueil.
Le tactile fonctionne mais pas les touches ... je détaille même la suite tellement j'ai pas envie de perdre du temps a en parler.

Entièrement d'accord avec injection18 faudrait leur envoyer ensuite pour leur montrer qu'ils abusent là.

se fait tout petit est retourne au sujet aux superbes tuto pour la programmation DS et GBA :|
Désolé je pense pas pouvoir aider là(edit:sauf vous n'avez besoin que d'afficher du texte) .

injection18
23/03/2006, 00h14
lol ca peut etre marrant d'essayer de faire un worms en mode texte ;)

plus serieusement, c'est quand meme un sacré boulot de faire un clone de worms, mais avec de la motivation c'est peut etre realisable. Je suis pas vraiment un pro en dev DS et d'autres personnes sur PA seraient surement beaucoup plus qualifiées pour realiser ce genre de projet mais bon si personne ne se lance je verrai ce que je peux faire pour commencer quand j'aurai plus de temps ;)

The Wise
23/03/2006, 00h23
Les créateurs de Worms n'en ont a mon humble avis jamais sorti un de potables sur consoles...
Et encore moins de jeux portables potables (?) :whst:

J'ai tester le jeu NDS, et ben effectivement c'est plutôt mauvais...
Faut dire que je m'attendais pas à quelque chose de folichon, avec les sceens/vidéos qu'on a eu et les opus GBC/GBA qu'ils nous on sorti :|

Pour le homebrew Worms, évidemment ce serait génial (des projets comme ça je peux t'en sortir plein), mais c'est difficilement réalisable (plusieurs contraintes évidentes).
Après, rien est impossible...mais ce serait vraiment beaucoup de boulot :(

Ultra-sama
23/03/2006, 12h11
je sui d'accord avec la plus part des gens qui dise que le worms 2D et largement mieux que celui en 3D par contre j'ai essayer le dernier worms open warfarm sur DS, bah je trouve que la version sur GBA vaut plus le coup, sur la version DS les menu sont basique et c'est un peu la confusion, meme pour la creation des equipe.Apres 20 minutes de jeu, je n'ai pas trouver la satisfaction de cette version, mais a chacun sont opignion j'en attend de votre part pour savoir qui trouve cette version bien ou pas bien.

Takiller
25/03/2006, 16h34
Roh mais nooooon pas lui>_<! animations complètements finies à la pisse, menus minimalistes et pareil pour le contenu ect...vraiment déçu de retrouver un portage vite torcher, je l'attendais celui la.

PEDU
29/03/2006, 09h30
Pour en revenir au jeu worms... Bah je lui en demandais pas plus, il corresponds a mes attentes et le gameplay a été bien étudié je trouve, la ou il doit certainement pecher sur psp (je n'ai pas dis ca pour lancer de polémique ;))

yannibus
01/04/2006, 13h38
mal m'en a pris, j'ai acheté le jeu...et la déception est belle et bien là...je vais le revendre...c'est ma premiere deception sur DS

fire_akuma
01/04/2006, 13h41
je vous trouve assez dure avec ce jeu !

smurff
01/04/2006, 13h50
je l'ai testé. Ce n'est vraiment pas une bonne version je trouve, pas assez de fun, l'ordi met trop longtemps à réfléchir et ça casse le rythme. la visée n'est pas top lorsque le worms visé n'est pas dans le même écran... un mode wifi aurai aussi été le bien venu.

bref déçu.

mat1809
01/04/2006, 15h20
Je trouve que ce jeu est, pour ne pas macher mes mots, une vraie merde... Les vers sont moches, les collisions mal gerées, les sauts à chier, les armes limitées et approximative... Et j'en passe...
Je suis vraiment deçu par ce jeu, pourtant j'ai un ami qui a une ngage (vous moquez pas de lui :) ) et il a un portage de worms world party qui marche super bien, c'est exactement la version PC, juste un peu plus lent et on s'eclate dessus en cours, pourtant la ngage est moins puissante que la DS non? et l'ecran est lus petit en plus... Je comprend vraiment pas comment les gars de Team17 on pu sortir une merde pareil...
Message d'un mec dégouté par un portage d'un de ses jeux préféré...

headhunter
01/04/2006, 17h17
Oh non, pourquoi Worms, pourquoiiiii ? Déjà que la 3D ne l'a pas arrangé (désolé Phantom..). La version GBA m'a, quant à elle, satisfait malgré le manque de défi(aucun ordre pour faire les missions c'est pas drôle).

Takiller
03/04/2006, 09h28
Pour en revenir au jeu worms... Bah je lui en demandais pas plus, il corresponds a mes attentes et le gameplay a été bien étudié je trouve, la ou il doit certainement pecher sur psp (je n'ai pas dis ca pour lancer de polémique ;))

Ah non, je te contredis complètement, y'a même plus la sainte grenade en fait ils ont enlevés toutes les armes marrantes.

Bien sur ça reste Worms et c'est un bon jeu dans le concept mais comment accepter ça comparer aux autres versions? libre à toi de manger leur merde et d'en redemander.

Bref c'est pas une daube(mot utilisé à tord et à travers) juste une énorme deception.

De plus je le trouve étrangement facile le cpu fait vraiment n'importe quoi:/

Jul13oSSx
28/06/2006, 01h28
Ah non, je te contredis complètement, y'a même plus la sainte grenade en fait ils ont enlevés toutes les armes marrantes.

Bien sur ça reste Worms et c'est un bon jeu dans le concept mais comment accepter ça comparer aux autres versions? libre à toi de manger leur merde et d'en redemander.

Bref c'est pas une daube(mot utilisé à tord et à travers) juste une énorme deception.

De plus je le trouve étrangement facile le cpu fait vraiment n'importe quoi:/
Dsl d'upper ce topic, mais je suis tombé dessus parce qu'une personne a fait un doublon de topic, et donc ce lien a été donné.

Personnellement, je ne pense pas que l'argument "ils ont retiré la sainte bombe et toutes les armes marrantes" soit vraiment un argument de poids..
Bien que je trouvais la sainte bombe marrante, pour moi, le meilleur Worms reste le 1er du nom sorti sur PC ; et ce Worms ne possèdait pas d'armes en tout genre, mais c'etait The jeu, alliant à la fois le fun et la précision. Dans la suite des Worms, c'est devenu un peu du n'importe quoi, on pouvait toucher quelqu'un de n'importe ou assez facilement.
Enfin ceci dit, j'ai quand même apprécié les worms qui ont suivi, celui-ci également mais moins que les autres.. malheureusement, l'IA n'est vraiment pas bonne.
De plus, Worms est pour moi un jeu qui se joue entre joueurs humains (amis de préférence) avant tout, et donc l'absence de mode online est décevant :(

EDIT : Les grenades sont plutot mal gérées également..

darkbubu
28/06/2006, 02h36
perso je suis pas d'accord ;) les adpatation dreamcast etait excellente :) et malgres l'absence de souris les premieres version PSX et saturn etait des monument de fun a plusieurs ;)

Jul13oSSx
30/06/2006, 00h34
perso je suis pas d'accord ;) les adpatation dreamcast etait excellente :) et malgres l'absence de souris les premieres version PSX et saturn etait des monument de fun a plusieurs ;)
Je n'ai malheureusement jamais pu tester ces versions :cry:
I love Worms !!

Je trouve pas non plus que les worms sur consoles soient si nuls que ça, ayant testé ceux de 64 et de ps2..

Takiller
05/07/2006, 04h50
Dsl d'upper ce topic, mais je suis tombé dessus parce qu'une personne a fait un doublon de topic, et donc ce lien a été donné.

Personnellement, je ne pense pas que l'argument "ils ont retiré la sainte bombe et toutes les armes marrantes" soit vraiment un argument de poids..
Bien que je trouvais la sainte bombe marrante, pour moi, le meilleur Worms reste le 1er du nom sorti sur PC ; et ce Worms ne possèdait pas d'armes en tout genre, mais c'etait The jeu, alliant à la fois le fun et la précision. Dans la suite des Worms, c'est devenu un peu du n'importe quoi, on pouvait toucher quelqu'un de n'importe ou assez facilement.

Hum je quote mon message de quelques posts plus haut.

Roh mais nooooon pas lui>_<! animations complètements finies à la pisse, menus minimalistes et pareil pour le contenu ect...vraiment déçu de retrouver un portage vite torcher, je l'attendais celui la.
Bref j'insiste appelez ça comme vous voulez pour moi c'est une sacrée merde de capitaliste vite faite pour sortir un Worms sur une console qui n'en a pas et assurer les soirées putes et coke, rien de plus.

Et oui les épisodes psx/dc étaient très réussis. Raison de plus d'ailleur.

DJP
05/07/2006, 04h55

Bref j'insiste appelez ça comme vous voulez pour moi c'est une sacrée merde de capitaliste vite faite pour sortir un Worms sur une console qui n'en a pas et assurer les soirées putes et coke, rien de plus.

Si tu n'aimes pas n'achetes pas :D
Ca va se vendre quand même et permettre de nourrir les familles des codeurs et du graphiste...

Jul13oSSx
07/07/2006, 02h17

:w00t: , au moins t'as un avis bien fondé et du caractère =)
Si tu le dis, mais je ne serai pas allé jusque là quand même :p

+1 pour DJP :lol:

bink
08/07/2006, 13h53
j'espère qu'il se rattraperon et feront un nouveau worms sur DS en 2d.

Moi j'avais beaucoup joué à Worms 2 sur PC et j'adodrais !

Metaluna
07/04/2007, 13h38
Je me permets cette remontée spectaculaire de topic, car j'ai testé le jeu chez un pote il y a quelques jours.

Effectivement, c'est du portage ni fait ni à faire. Le jeu a même planté sur ma DS !!! :blink:

On s'est quand même bien marré à y jouer en wifi local même si on pestait contre l'inefficacité de certaines armes (les grenades à fragmentation n'ont pas l'air d'occasionner beaucoup de dégats)... le summum, c'est quand même lorsqu'une partie s'achève et que j'ai vu le splendide message : partie terminée et la console s'éteint automatiquement sans qu'on puisse faire quoi que ce soit...

Bref, c'est rageant, c'est dommage... il est clair qu'il manque un Worms digne de ce nom sur la DS !

Un portage de Worms 1 serait tout simplement extraordinaire. Le graphisme ne payait certes pas de mine, mais le gameplay était tout simplement parfait. Je me rappelle avoir contaminé tous mes collègues de la boîte où je bossais il y a plus de dix ans. Et vu que la boîte n'avait que des Mac, on avait poussé le vice jusqu'à installer Virtual PC, puis Windows 98, uniquement pour pouvoir y installer et jouer à Worms !

BlackDave
12/04/2007, 03h27
le seul worms que j'ai sur ds c'est

Worms: Open War Far

c'etait franchement bien surtout de jouer au Kamikaze avec ma soeur. En plus ca sert a rien d'avoir chacun sa propre cartouche.. le jeu est programme en multi Une cartouche.

mais u jeu online serait vachement fun Oo

Ps: La corde ninja me sert a jouer "SpiderMan" en version 2D mais impossible en 3D :(