Voir la version complète : La PSP ça saoule au bout de 3 semaines (veridique) !
Bon ça fait 3 semaines que j'ai plus ou moins une PSP (disons qu'au départ elle était à moitié à un pote). J'ai une carte mémoire 2Go, vous savez ce que l'on peut mettre dessus, j'ai donc joué aux 10 jeux qui me donnaient envie sur la PSP.
En gros: Virtua Tennis, Pro Evolution Soccer 5, Grand Theft Auto, NBA Live 06, NBA Street, Tony Hawks Underground, Need for speed most wanted, Burnout et je sais plus trop quoi.
Virtua Tennis j'avais un pote qui l'avait, mais il l'a plus, donc oublié. Pro Evolution Socer pareil, et puis ces 2 jeux, à 1, ça devient saoulant. GTA je l'ai fini, et comme j'ai passé genre 200 heures dans GTA 3, je n'ai plus grand chose à découvrir, même si si je devais garder ma PSP, ce serait pour ça ! Ensuite, NBA Live et NBA Street, sympa, mais vite lassant, Tony Hawks ça j'aime bien, Need For Speed, fini, Burnout pareil...
Donc, je pense que je vais revendre ma memory stick 2Go (j'ai déjà un acheteur à 150), et je vais mettre ma PSP au chaud, tout en continuant de jouer à GTA et Tony Hawks, aux emuls sur la carte 32mo, qui restent sympa. Et puis avec ces 150, je vais m'acheter un beau PDAPhone Qtek 9100 (enfin en en rajoutant pas mal quand meme d'euros), pour remplacer mon smartphone nokia qui commence à se faire vieux (6 mois, un record !).
Bon, aux devellopeurs de continuer à nous faire rêver, parce que le rêve, là, il s'estompe gravissimement ! Mais bon, disons que la console est récente ici, ça va changer :D !!
squall51
08/01/2006, 23h17
Euh je fais un gros HS mais gta tourne sur une 1.5? (je parle de l'officiel en umd car il me semblait qu'il exigeait une 2.0)
Ceci dit moi j'ai à peu près les memes jeux et je n'en n'ai pas encore marre de cette console (faut dire qu'avec les partiels je joue moins:cry:), ceci dit attends un peu tu t'es fait tous les bons jeux du moment mais il va y avoir des bonnes sorties en perpective. Et puis ce n'est pas une console de reve pour tout ce qui est émus?:w00t:
tu diras pas que je t'avais pas prévenu :lol:
MaXleBourrin
08/01/2006, 23h23
Merci pour ton avis, j'ai failli l'acheter, le gigapack, pour noel, mais bon, j'ai fait le tour de la question pendant une nuit ou deux, et bien je suis arriver à la même conclusion que toi, y'a pas mal de bonnes licenses, mais l'intérets des jeux, plus que limité, malgré les graphismes plutôt assez alléchant pour une portable!
Des que des bon s jeux sortent sur PSP, j'achète, mais c'est pas près d'être ça!
Costello
08/01/2006, 23h24
et si tu t'achetais une DS :ange:
squall, je suis en 2.0 !! Mais je downgrade si vraiment y'a besoin !! C'est en effet une super console pour les emus, j'ai pas dis que je la revendais, je revend juste la carte mémoire et presque tout les jeux ! Avec 32 mo j'ai de quoi faire quand meme !
Tszele, ouais ouais ouais, rira bien qui rira le dernier ahah :D !!
Max, achète la, elle tue cette console, juste qu'il e faut pas dépenser une fortune dedans (genre 170 un value pack en 2.0 c'est honete !).
Costello, t'a craqué toi :D !! Pas déconner non plus, je n'aimerais jamais la DS, et puis 2 consoles portables, une avec son stylet dans le placard, et l'autre à moitié dans le placard, ça le fait moyen :D !!
squall51
08/01/2006, 23h28
squall, je suis en 2.0 !! Mais je downgrade si vraiment y'a besoin !! C'est en effet une super console pour les emus, j'ai pas dis que je la revendais, je revend juste la carte mémoire et presque tout les jeux ! Avec 32 mo j'ai de quoi faire quand meme !
Tszele, ouais ouais ouais, rira bien qui rira le dernier ahah :D !!
Max, achète la, elle tue cette console, juste qu'il e faut pas dépenser une fortune dedans (genre 170 un value pack en 2.0 c'est honete !).
désolé je me suis fourvoyé vu ta signature ou il y a 1.5
Sinon bon courage pour max pour trouver un value pak à 170:blink:
Bah en fait c'est le prix que je l'ai payé, je l'avais payé 210 avec GTA, mais j'ai revendu GTA, et hop, un value pack à 170 !!
Limite, 1.5 et 2.0 c'est pareil, on y passe de l'un à l'autre facilement !
MaXleBourrin
08/01/2006, 23h35
tu m'en trouve un a 170 je l'achète :D
Juyles tu devrais essayer Lumines, Mercury, Untold Legend et Kingdom of Heaven ...
Merci mon phantom je testerai ça avant de rendre la carte, si ça me plait, j'achèterai en import :D !!
shin-link
09/01/2006, 07h09
je suis interessé par ta 2 giga si tu as personne?:)
Je l'envoie aujourd'hui, désolé !!
BennyRebirth
09/01/2006, 10h57
Ouaip, c'est vrai! perso moi on me la prété une semaine, j'étais comme un fou au début! pis apres quelque jours... une semaine, je joué plus qu'aux émus et encore... pis voila quoi, jchui retourné sur Meteo sur DS lol ^^
Mirada2000
09/01/2006, 11h32
si tu vend burnout, contacte moi.
Le_Zouave
09/01/2006, 11h40
Tout avoir annihile tout désir.
archilolo
09/01/2006, 12h09
Tout avoir annihile tout désir.
Non, je ne crois pas : à mon sens, seulement les désirs irréfléchis ou illusoires (comme l'effet de mode ; ou encore tout simplement le fait de se tromper ou d'être trompé).
Le tout, à mon avis, est de ne pas succomber à l'engouement du début, et de résister ensuite au sentiment de déception lorsque tout n'est pas à la hauteur de ses espoirs (là, je parle pour la PSP).
Heureusement, d'ailleurs, qu'on peut être heureux avec ce que l'on a, et sans être stupide. On est pas tous des frustrés ! =_=
Sinon Juyle, tu la revends ta PSP, d'après ce que j'ai compris ? Tu en proposerais combien ? :whst:
no comment ... :lol:
PS: et si on faisait une liste de tous les topic "pas content" ?
PSP: personne lui conseille wipeout et lumines (à par phantom pour ce dernier)? :blink:
Mirada2000
09/01/2006, 13h24
Non mais je pourrais faire ce topin sur la DS...
En tous cas, ça valait bien le coup de m'embêter comme ça sur un autre topic... :whst: ;)
Le Zouave > complètement d'accord avec toi.
Sinon Juyle, tu la revends ta PSP, d'après ce que j'ai compris ? Tu en proposerais combien ? :whst:
Non arrete la tu vas me faire craquer :D
Va falloir que tu le poste ici ton topic, un topic comme ça, il faut en faire proffiter tout le monde :lol:
Juyles tu devrais essayer Lumines, Mercury, Untold Legend et Kingdom of Heaven ...
+ Taiko no tatsujin, Ape escape, Gripshift, Hot Shots Golf, Medievil, Pursuit Force, Ridge Racers, Smart Bomb, Star Soldier, Wipe Out Pure, Tales of (bientot :( ),...
Je pense que si j'avais joué qu'a Mario Advance 1, Rayman Advance et Kurukuru kururin, j'aurais aussi revendu mon GBA à l'époque...
C'est un peu rapide (quoique tout à fait logique et normal) de juger du potentiel ludique d'une console en prenant juste quelques jeux (moi par exemple, les jeux que t'as testé sont loin d'être mes préférés, à part Virtua tennis)
Tu parles également de lassitude, mais ca quand même c'est le lot de 90% des jeux du marché, et ce quelque soit la console, non ? quand je regarde les jeux qui m'ont fait tripper sur GC ou GBA, ils ont presque tous une replay value proche de 0... (Metroid, BGE, Baten K., MvsDK...)
Si c'est un fait qui te gène réellement, tu est peut etre en train de te désinteresser du jeu vidéo, qui sait :-'
Lumines déjà essayé, c'est vrai que c'est sympa, Ridge Racers je l'avais au départ, sympa vite fait, Medievil j'accroche pas trop, et les autres j'y jouerais quand je m'y remettrais !!
C'est vrai tu as raison yodajr, je ne pense pas que je me désinteresse du jeux vidéo, je ne cracherais jamais ô jamais sur une partie de street fighter, sur un pes, ou sur un jeux sympa, en fait, je dis juste que au vue des sorties euro de la psp pour l'instant, c'est pas génial, et que je préfère la mettre au placard quelques temps pour ré-avoir le plaisir de jouer :) !! Le "Replay value" c'est une expression que je ressortirais tiens !!
SINON, JE NE VEND PAS MA PSP JE LA MET AU PLACARD QUELQUES TEMPS, LES JEUX ET LA CARTE MEMOIRE SONT VENDUS :) !! (désolé du criement :D :D !!)
drixmok, non, je défend et je défendrais toujours la psp qui est pour moi la meilleure console portable :) !!
MaXleBourrin
24/03/2006, 05h05
Bon ça fait 3 semaines que j'ai plus ou moins une PSP (disons qu'au départ elle était à moitié à un pote). J'ai une carte mémoire 2Go, vous savez ce que l'on peut mettre dessus, j'ai donc joué aux 10 jeux qui me donnaient envie sur la PSP.
En gros: Virtua Tennis, Pro Evolution Soccer 5, Grand Theft Auto, NBA Live 06, NBA Street, Tony Hawks Underground, Need for speed most wanted, Burnout et je sais plus trop quoi.
Virtua Tennis j'avais un pote qui l'avait, mais il l'a plus, donc oublié. Pro Evolution Socer pareil, et puis ces 2 jeux, à 1, ça devient saoulant. GTA je l'ai fini, et comme j'ai passé genre 200 heures dans GTA 3, je n'ai plus grand chose à découvrir, même si si je devais garder ma PSP, ce serait pour ça ! Ensuite, NBA Live et NBA Street, sympa, mais vite lassant, Tony Hawks ça j'aime bien, Need For Speed, fini, Burnout pareil...
Donc, je pense que je vais revendre ma memory stick 2Go (j'ai déjà un acheteur à 150), et je vais mettre ma PSP au chaud, tout en continuant de jouer à GTA et Tony Hawks, aux emuls sur la carte 32mo, qui restent sympa. Et puis avec ces 150, je vais m'acheter un beau PDAPhone Qtek 9100 (enfin en en rajoutant pas mal quand meme d'euros), pour remplacer mon smartphone nokia qui commence à se faire vieux (6 mois, un record !).
Bon, aux devellopeurs de continuer à nous faire rêver, parce que le rêve, là, il s'estompe gravissimement ! Mais bon, disons que la console est récente ici, ça va changer :D !!
BIG UP D2DIKASSE A TOI MON JUYLE D'AMOUR ( si tu veut plus ta psp, tu me la refile combien? stuve, j'te file mon s60 :w00t: )
vBulletin® v.3.7.2, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org