mixast
11/07/2007, 21h09
Bonjour à tous .
Je pense avoir déja posté ce mess mais il a disparu.
Monsieur le modérateur pourriez vous me dire si vous l'avez effacé ou deplacé comme ca vous pourrais effacé celui_ci. Merci à vous.
Et pour celui, qui m'a repondu tout a l h le cyclods micro sd n'est pas un fake, un fake c'est quand on utilise l'image de marque d'origine, il y a de fortes ressemblances mais rien d'illégal.
Voici mon problème je viens de flasher ma ds lite avec flashme V7.
J'ai un cyclods microsd slot 2 seul sans passekey.
Lorsque j'allume ma ds l'ecran du bas s'allume puis s'éteint et l'ecran du haut envoie l'image game boy comme si je lancais une cartouche gba.
Les roms ds ne passent pas mais les roms gba passent.
J'ai mis le fichier dldi dans la carte memoire et j'ai patché les jeux mais sans resultat.
Au secours. Merci de votre aide.
Je pense avoir déja posté ce mess mais il a disparu.
Monsieur le modérateur pourriez vous me dire si vous l'avez effacé ou deplacé comme ca vous pourrais effacé celui_ci. Merci à vous.
Et pour celui, qui m'a repondu tout a l h le cyclods micro sd n'est pas un fake, un fake c'est quand on utilise l'image de marque d'origine, il y a de fortes ressemblances mais rien d'illégal.
Voici mon problème je viens de flasher ma ds lite avec flashme V7.
J'ai un cyclods microsd slot 2 seul sans passekey.
Lorsque j'allume ma ds l'ecran du bas s'allume puis s'éteint et l'ecran du haut envoie l'image game boy comme si je lancais une cartouche gba.
Les roms ds ne passent pas mais les roms gba passent.
J'ai mis le fichier dldi dans la carte memoire et j'ai patché les jeux mais sans resultat.
Au secours. Merci de votre aide.