Voir la version complète : Quel système de backup pour GBµ?
microplayer
11/07/2007, 00h09
Hello Hello,
je suis l'heureux acquéreur d'une toute nouvelle gb micro!
J'aimerais acheter un système de backup mais je ne sais pas lequel!
J'ai vu le M3 perfect mini SD qui semble bien, bonne compatibilité, ne dépasse pas à ce que j'ai vu, et on le trouve à une quarantaine d'euros sur les sites chinois...
J'ai vu aussi le EZ 4 mini SD, qui a l'air bien aussi, et qui est deux fois moins cher.
Est ce que déjà ça marche vraiment avec une gb micro?
Et ensuite, lequel me conseillez vous?
Qu'apporte le M3 par rapport au EZ4? Le EZ 4 dépasse de la gb micro?
Enfin, y a t'il d'autres systèmes plus mieux et plus moins cher :lol: ?
Merci de vos réponses!
Bobby Sixkilla
11/07/2007, 00h20
Je crois que l'EZ IV, c'est d ela daube. Le M3 dont tu parles est bien je crois.
Sinon, l'EZFA, les EZ I et II (et III aussi peut-être, je ne le connais pas bien) sont aussi des bons linkers. ^^ (mais pas facile de le trouver neufs)
archilolo
11/07/2007, 00h27
Bah l'EZ4 est vraiment pas mal ; mais n'est pas aussi "parfait" que le M3. :)
Bobby Sixkilla
11/07/2007, 00h28
C'est pas l'EZ IV qui avait des problèmes de connectique?
microplayer
11/07/2007, 00h34
Et la super card SD, elle marche sur GBµ?
archilolo
11/07/2007, 00h35
Et la super card SD, elle marche sur GBµ?
Oui, mais je la déconseille. La compatibilité avec les jeux GBA est réduite ; et en sus, elle dépasse dela dite console. ;)
J'ai un EZ4 et il est très bien pour les backups effectivement.
Par contre je préviens tout de suite, mais j'ai beaucoup de mal à faire tourner des homebrews sur cet engins. Le nombre total que j'ai du réussir à faire tourner se compte aisément sur les doigts de la main. Que se soit en patchant, ou en essayant toutes les combinaisons possible, j'ai vite abandonné.
Après je suis peut-être pas doué... m'enfin bon.. :S
A reconsiderer la question à présent, je te conseillerais de te tourner plutôt vers le M3. Il a plus de fonctions (lecture vidéo et audio, même si c'est un format pourris, c'est toujours ça de prit !)
Les sauvegardes au démarage ont l'air moins long sur M3.
Bobby Sixkilla
11/07/2007, 00h41
Par contre je préviens tout de suite, mais j'ai beaucoup de mal à faire tourner des homebrews sur cet engins. Le nombre total que j'ai du réussir à faire tourner se compte aisément sur les doigts de la main. Que se soit en patchant, ou en essayant toutes les combinaisons possible, j'ai vite abandonné.
Même sur GBA? :blink:
archilolo
11/07/2007, 00h46
Même sur GBA? :blink:
On parle de GBµ, là :p
:bobby:
Bobby Sixkilla
11/07/2007, 00h56
Un homebrew GBA et un homebrew gb micro, c'est la même chose... :chaise:
A reconsiderer la question à présent, je te conseillerais de te tourner plutôt vers le M3. Il a plus de fonctions (lecture vidéo et audio, même si c'est un format pourris, c'est toujours ça de prit !)
Les sauvegardes au démarage ont l'air moins long sur M3.
J'ai un EZ4 et aucun souci de homebrew avec ma GBu... avec le patcher de Cory, y'a aucun souci (permet de faire marcher la save), après il faut bien évidemment ne PAS patcher le homebrew avec le patcher officiel ;)
sinon vu le prix (30€) et vu que j'ai jamais eu aucun jeu qui ne passait pas sur mon EZ4, je le recommande chaudement :rolleyes:
j'ai EZ 3 et ca marche du tonnerre ^^
vBulletin® v.3.7.2, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org