PDA

Voir la version complète : prob av supercard CF plus super pass

heijunka
07/01/2006, 16h52
bonjour a vous,

voici donc ce qui m'arrive

je recupere une NDS avec une spercard CF et un super pass + carte 512 et donc je jouais a mes backups (possedant les originaux) donc tout allais bien....
*

pendant une partie de zoo keeper mes 2 ecrans de DS sont devenu blanc, et depuis je ne peu jouer a mes jx aussi bien DS; NES, que gba. Les jeux sont bien présents ds la cartouche, ma lors du chargement
du jeux celui ci ne s'earrete pas et l'ecran devien blanc....
J'ai essayer de metre le firmware : kernel 1.5 CF sur la supercard , mais loesque je l'ouvre, le chargement (au bout de 2 sec environ) mon ecran redevien blanc

d'ou mon inquietude. Si une personne pouvais eventuellment m'eclairer ce serait super.

5mes jx originaux aussi bien gba que ds passent niquels)

Bobby Sixkilla
07/01/2006, 17h05
Ca ne sert à rien de multiplier les topics sur le même sujet. :| Evite le langage SMS. ;)

heijunka
07/01/2006, 23h04
ok, désoler c'etait juste car j'etais dessus depuis les 11h ce matin, et je vois vraiment pas quoi faire.

et j'ai un peu les boules, si je fait pas ma petite partie de zoo keeper....

enfin vu que ca a l'aire assez grave je vais surment en avoir pour un moment

ZiapaT
07/01/2006, 23h39
c'est un probléme de CF, change de CF!
Les dane elec m'ont JAMAIS posé de probléme.

les san disk, verbatim et thomson oui par contre....

===

essaie de reformater ta Cf, et enfonce la bien dans le port!

===

évite de faire des mise à jour de firmware à répétition.
Faut quand même garder à l'esprit que la MAJ de firmware est une opération à risque potentiel

heijunka
07/01/2006, 23h45
donc g repris une autre CF dane-elec 512 mo et ca fait toujour pareil...,?:berk:

heijunka
07/01/2006, 23h48
mais le truc c que ca marchait parfaitement bien avant que mon ecran ne devienne blanc en plaine partie

sto
08/01/2006, 00h39
Faudra apprendre à utiliser la fonction "Editer", histoire d'éviter de poster à 2 min d'intervalle...
Sinon, pour ton problème, la CF a pu lâcher (d'où les écrans blancs) ...
T'as pu tester avec un autre SuperCard?