Voir la version complète : Tales of eternia
Mirada2000
07/01/2006, 12h14
Je voudrais savoir ci ce jeu est bien, car j'ai 2X15€ chez amazon, et le hic c'est que le jeu sort le 9 !
Et mes bons de reductions sont valables que jusqu'au 5...
Tient je l'avait oublié celui ci, allé hop, un jeu de plus a ma collec PSP, ça fait un bon moment qu'on l'attend en plus.
Perso je ne sais pas si il est bien, mais vu le nombre impressionant de fan pour le jeu... CQFD :lol:
Mirada2000
07/01/2006, 13h11
faudrait voir combien a eu la version ps c'est la même, je suis aussi attiré par prince of persia.
que vaut il ?
beaucoup de bugs ?
Tient, je viens de trouver un petit lien ;)
http://talesofeterniagame.uk.ubi.com/
SpInN_HeCkEr
07/01/2006, 16h14
Tu peux foncer les yeux fermés apparement. C'est, avec Popolocrois et Legend of Heroes, les meilleurs ( oui je sais c'est aussi les seuls ) RPG de la PSP ! Vraiment génial ! Pis des cinématique en anime sur PSP ça claque quand on voit ça !
[EDIT] http://shop.ubi.com/Prod_ExtDesc.asp?catalogid=366&id=102 argh... February ?! Pourquoi ??? C'est le site officiel en plus u_u'
Mirada2000
07/01/2006, 18h44
oui mais en précommande sur amazon, et pour prince of persia ?
prince of persia est pour moi une bonne conversion, avec des salles bonus vraiemnt casse tete...
bref, si tu l'as pas fait sur un autre console, tu peux foncer!
Mirada2000
07/01/2006, 20h10
ok, donc il est pas bugger comme l'annonce jv.com ?
Sinon pour parler de Tals of, je n'arrive pas a trouver un pauvre test sur internet, pas même sur l'opus PSX... Une idée ?
graphiquement il est vraimment trop beau ce jeu, j'ai envie d'acheter une psp rien que pour y jouer :wub:
ok, donc il est pas bugger comme l'annonce jv.com ?
Si, il y a 2,3 bugs de son de temps en temps, mais vraiment rien de catastrophque.;)
Pour Tales, je l'ai testé en Jap, il est vraiment incroyable, la séquence d'intro est splendide en plus.:wub:
Par contre, il y a un patch pour mettre le jeu en US qui traine, je vous le déconseille fortement, ça gache tout le jeu, les menus sont pas traduit et les voix des persos bugs dans tout les sens c'est insuportable.:berk:
SpInN_HeCkEr
08/01/2006, 13h01
Par contre je me demandais un truc... est-ce-que le retard de ce jeu n'a pas été prévu dans le seul but de laisser le temps a Sony de fouttre leur protection a la GTA ?? GTA était trés attendu et Tales Of l'est tout autant... :( ça serait vraiment chiant sur ce coup.. Je peux trés bienme passer de GTA mais pas de Tales Of quoi..
Mirada2000
08/01/2006, 13h16
les protections sont souvent fabriqués par des tiers, donc je ne pense pasd que cela peut crée un retard en sachant que tales of eternia est un remake a 100% sans rajout...
donc payé 50€ un rpg dispo sur ps1, cela fonctionne pour la gba car j'avez pas joué a la snes, mais la, c'est sans moi.
shin-link
08/01/2006, 14h03
Je voudrais savoir ci ce jeu est bien, car j'ai 2X15€ chez amazon, et le hic c'est que le jeu sort le 9 !
Et mes bons de reductions sont valables que jusqu'au 5...
a un moment tu m'avait rejouie :w00t: car je pensais le 9 de ce mois ci mais c'est le 9 fevrier en faites:( sinon tu peux y aller tranquille ,ce jeu est une pure merveille si tu as pas fait ce lui de la ps1;) fonce:)
SpInN_HeCkEr
08/01/2006, 15h16
Aaaaah mais c'est le 9 Février ?! Bah merde alors... :(
Bon voila en me baladant par ci par là sur internet, je suis tombé sur plusieurs nouvelles comme quoi le jeu ne serra jamais traduit en francais... <_<
Je trouve cette nouvelle de très mauvais gout, alors non seulement il nous font patienter 5 mois suplémentaires =_= , sans aucunes raisons quelconque.. =_= mais de plus ce retard n'aurra servit a rien... ils abusent quand même. :|
Ouai nous sommes fier de sortir un RPG sur la PSP en FRANCE s'il vous plait !! :berk:
C'est pitoyable.. c'est pas le fais que je n'aime pas me faire les jeux en anglais, m'en suis mangé plusieur dernièrement, mais nous sortir un jeu en france, nous le faire payer au prix fort.. (bah oui les 20 euros annoncé vont passer a la trappe évidement...) et avoir dans ses mains un jeu même pas traduit... non merci, sur ce coup là ils font très fort... >(
Un jeu traduit dans notre bonne langue est qand même vachement plus agréable a jouer !! :hum:
J'aurais su ça, je l'aurrait prit il y a un bail aux US, maintenant, je n'ai presque même plus envis de l'acheter.. par principe.. :hum:
Ouais, c'est vraiment abérant, mais ça fait longtemps qu'il a été annoncé en anglais.>(
macfly46
15/02/2006, 19h45
C'est vrai qu'avec le nombre d'employés qu'ils doivent avoir cela parait abérrant qu'ils n'ai pas au moins une personne sur une traduction francaise.Cela fait vraiment les mecs qui sen battent les c..... de nous.Je sais pas comment ils gerent leur boite mais en tous cas c'est pas tres commerciale.
JE DIS STOP yen a marre d'etre la 5eme roue du carosse
Au moins il est sorti en France alors arrêtez de vous plaindre...
En tout cas, français ou pas, le jeu est génial !
Je suis arrivé dans le 2ème monde, j'arrête pas d'y jouer. Je l'avais loupé sur PSone, je regrette.:)
En tout cas, français ou pas, le jeu est génial !
Je suis arrivé dans le 2ème monde, j'arrête pas d'y jouer. Je l'avais loupé sur PSone, je regrette.:)
+ 1
Je retrouve le plaisir perdu des RPGs old school.
Et je ne regrette en rien mon achat :)
Cordialement,
KCV.
Au moins il est sorti en France alors arrêtez de vous plaindre...
Poppu et KCV je vous adore ;) , mais je trouve cette facon de penser rétrograde...
Dans le même esprit on balance aux femmes qui réclament l'égalité en politique : "vos gueules, y'a pas si longtemps vous n'aviez pas le droit de voter, donc faites profil bas"
Ou aux noirs qui réclament plus de représentation dans les médias : "ha vous ca va, hein, vous venez a peine de sortir de l'esclavage, faites la fête au lieu de vous plaindre"
Ou enfin à ceux qui se plaignent des erreurs judiciaires : "réjouie toi plutot qu'il n'y ai plus la peine de mort, sinon tu serai pas la pour te plaindre"
Je pense que se plaindre est la meilleure manière de faire avancer une société quelle qu'elle soit... il suffit de regarder comme les chinois sont prompts à se plaindre :-*
Moi aussi je t'adore YodaJr, mais même si je trouve que c'est un peu du foutage de gueule qu'on est pas la VF, il faut savoir être content avec ce qu'on a ^^
(et pis on s'en fous on va avoir un patch d'ici peu alors...)
Ah oui le patch a été confirmé ? Si c'est le cas, j'achète direct. De toute manière je ne peux pas y jouer actuellement, je suis sur Legend of heroes (très bon RPG aussi :))
Ah oui le patch a été confirmé ? Si c'est le cas, j'achète direct. De toute manière je ne peux pas y jouer actuellement, je suis sur Legend of heroes (très bon RPG aussi :)) *kuf* en anglais *kuf*
*kuf* en anglais *kuf*
Oui mais eux n'ont pas repoussé la sortie pour rien. Je l'avait dit précédement ce n'est pas l'anglais qui me stoppe, c'est la manière de faire patienter les personnes des mois durant pour en fin de compte.. rien du tout v_v
Legend of heroes, j'étais tombé sous le charme et je n'ai pas pu m'empecher de l'acheter dès que je l'ai vu en vitrine :w00t:
Si il font une traduction, ce serrait une manière de compenser l'énorme déception qu'il me fit lorsque j'avais apprit la nouvelle :ph34r:
c'est pas le fais que je n'aime pas me faire les jeux en anglais, m'en suis mangé plusieur dernièrement, mais nous sortir un jeu en france, nous le faire payer au prix fort..
...
J'aurais su ça, je l'aurrait prit il y a un bail aux US, maintenant, je n'ai presque même plus envis de l'acheter.. par principe..
;)
vBulletin® v.3.7.2, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org