PDA

Voir la version complète : [GBA] 2759 - Lea - Passion Veterinaire

Release List
08/07/2007, 08h38
{colsp=2}2759 - Lea - Passion Veterinaire
{colsp=2}http://www.playeradvance.org/forum/releases/imgs/GBA/2501-3000/2759a.png http://www.playeradvance.org/forum/releases/imgs/GBA/2501-3000/2759b.png

Editeur|Ubi Soft
Région de sortie|France
Langues disponibles|Français, Anglais

Arcadia
08/07/2007, 10h19
Le titre du jeu pourrait être celui d'une série de TF1, avec une actrice hasbeen tantant un retour genre véronique jeannot ou une animatrice se sentant la fibre d'une actrice mange-merde genre flavie flament.

dolarcles
08/07/2007, 10h44
Le titre du jeu pourrait être celui d'une série de TF1, avec une actrice hasbeen tantant un retour genre véronique jeannot ou une animatrice se sentant la fibre d'une actrice mange-merde genre flavie flament.

Un jeu pourri, un anglicisme et une boulette d'affilée, tu veux ma mort ? :lol:

Perso ça me fait penser à ces séries bidons qui passent le mercredi-matin dans ces émissions "pour la jeunesse".

[edit] Ohla, Ubisoft se défonce : http://www.gamongirls.com/Pour-nos-petites-gameuses-la-gamme.html
En effet, à partir de fin aoùt, Ubisoft sort toute une gamme jeu à destination des petites filles, la gamme Léa Passion. Les plus petites d’entre nous vous pouvoir jouer à être grande et se raconter des histoires.

# Léa passion cuisine sur Nintendo DS (disponible à la fin août 2007)
# Léa passion vétérinaire 2 sur Nintendo DS et PC (disponible à l’automne 2007)
# Léa passion mode sur Nintendo DS et PC (disponible à l’automne 2007)
# Léa passion bébés sur Nintendo DS

/me part vomir

archilolo
08/07/2007, 10h55

Mais en fait, non : c'est juste un jeu de merde qui surfe sur la vague de Nintendog sur une vieille console poussiereuse (:p), afin de tenter d'escroquer les parents sans âme de petites filles de 6 ans qui n'ont d'autre passion que de guérir les bébêtes.

(dit-il méchament sans même avoir essayé le jeu :whst:)

dolarcles
08/07/2007, 11h00
Excusez, j'ai oublié de mettre la description de "Léa passions bébé" car certains tordus vont s'imaginer des choses :

Pour la première fois dans un jeu vidéo, la joueuse incarne une jeune étudiante qui va aider les voisins de sa grand-mère en gardant leurs enfants. Elle devra s’occuper d’eux : leur donner à manger, les changer … mais également jouer avec eux.

Hein quoi qu'est-ce que j'ai fait ? :bave: Non c'est pas moi !

Arcadia
08/07/2007, 11h07
Ça me donne l'idée d'un concours : inventer un scénario de jeu le plus con possible.

Comment ça ça existe ? Ce concours existe et il s'appelle Ubi Soft ? Merde..... :bave:

@dolarcles : "hasbeen tantant" Erf, j'aurais mieux fais de me relire sur ce coup là >_<

dolarcles
08/07/2007, 11h13
Ça me donne l'idée d'un concours : inventer un scénario de jeu le plus con possible.

Comment ça ça existe ? Ce concours existe et il s'appelle Ubi Soft ? Merde..... :bave:

Le but de ce jeu est simple : vous incarnez un cheap'n'dale parachuté au milieu d'un congrès de tricot réservé à la gent féminine du troisième âge. Pour échapper à votre funeste destin, vous devez courir en évitant à la fois les grands-mère qui ne se satisferont pas de l'unique queue qu'elles ont connue aux portes du congrès (d'où le nom du jeu...), tout en évitant les cabas aux roulettes grinçantes et remplis de poireaux

Il faut qu'ils t'engagent :lol:

archilolo
08/07/2007, 11h37
Il faut qu'ils t'engagent :lol:

Tu parles ! :D

Mais pour les scénarios de jeu... hum... on va dire... "pas étoffé", je vous conseille d'aller voir ce dossier (http://artofwar.free.fr/dossiers/dossier_scenarios_nes.php). ;)

Prenez en de la graine ! A l'époque, on osait faire des scenarii d'une ligne ! Et encore ! :lol:

* vous allez croire que je ne pense qu'à ce site ; mais non, je vous jure ! :D *

dolarcles
08/07/2007, 11h59
http://artofwar.free.fr/images_site/dossier/jeu%20droles%20sur%20nes/Animation9.gif

Là j'avoue que c'est encore mieux que Lea passions bébé et que je n'ai pas encore réussi à comprendre ce qu'on est VRAIMENT censé voir.

Sinon Blaster Master remporte mon trophé. Déjà rien que le nom du jeu défonce.

tsZele
08/07/2007, 15h47
# Léa passion cuisine sur Nintendo DS (disponible à la fin août 2007) ne critique pas ce jeu j'ai bossé dessus ^^

Comment ça ça existe ? Ce concours existe et il s'appelle Ubi Soft ? Merde..... :bave: non tu as tout faux, on fait ni concours ni brainstorming : on prend ce qu'il y a de plus mauvais, on lui colle un joli embllage et hop le tour est joué...

:berk::berk:

j'suis content d'avoir quitté le secteur casual moi !

Arcadia
08/07/2007, 17h00
:)

J'ai pris Ubi Soft comme exemple car il est l'éditeur du jeu dont on parlait, mais il y a des tonnes de boites d'éditions qui se bousculent au portillon, et qui revendiqueraient bien malgré eux le patronyme eponyme du concours du jeu le plus merdique ^^

Krazplay
08/07/2007, 18h03
Sinon Blaster Master remporte mon trophé. Déjà rien que le nom du jeu défonce.
N'empêche que c'est le genre de jeu que j'aimerais bien revoir aujourd'hui, même sans scénario :p
Et au moins c'était un scénario qu'on pouvait comprendre même si le jeu était en anglais ! :lol: