Voir la version complète : Super Nouveau forum : mais des sugestions
Beau boulot le staff de PA vraiment
Mais ca serais super si vous pouviez reduire de 20-30 pixels le design du site pour s'adapter sans probleme en 800X600 comem resolution ?
Le forum lui s'adapte tres bien en tous cas, a son sujet une petite manip tres simple a faire : j'aimerais que le logo du forum sois cliquable pour afficher l'acceuil du forum :)
une petite habitude que j'avais prise ;)
amicalement
P.S : que comptez vous faire du vieux forum preservé ? :)
Moi aussi je serais assez content qu'il y ait un lien vers l'accueil dans la bannière.:)
archilolo
10/11/2005, 22h26
Pas mieux. :)
*ça veut dire que je trouverais bien aussi d'avoir le lien vers l'acceuil dans la bannière*
Lu
Merci de vos remarques : pour la lien vers l'accueil du site, c'est prévu ne vous inquiétez pas. L'ancien forum va rester tel quel je pense : on a déjà et on continue d'en récupérer l'essentiel, et on garde le reste comme base de données pour les recherches etc...
Pour que le design s'adapte au 800x600 ça va être plus difficile, je pense pas que Phantom pourra faire ça dans l'immédiat <_<
Pour le lien ça sera fait, pour le 800x600 : non, il faut vivre avec son temps. T'auras qu'a utiliser les versions "psp"/"pocketpc"/"wap" si elles se font.
blupinou
11/11/2005, 00h13
je crois qu'il y a aussi un problème avec les avatars.
Je m'explique. Comme tout le monde a pu le remarquer, les avaratrs fonctionent bien.
Mais j'ai essayé de changé mon avatar plusieurs fois, et c'est sans succès. en effet, l'avatar qui reste est toujours celui que j'ai mis en premier.
Neanmoins dans mon profil l'avatar change bien, mais pas sur le forum.
En gros, j'arrive pas à changer d'avatar. est ce normal?
Sinon, comme je l'ai deja dit: Super boulot les gars.
Encore bravo.
T'as essayé de faire un ch'ti F5 ?
blupinou
11/11/2005, 01h22
oui, ;)
par exemple qu'est ce que tu vois comme avatar pour moi?
et quand tu clic dessus, tu arrives sur le meme dans mon profil?
je crois qu'il y a aussi un problème avec les avatars.
Je m'explique. Comme tout le monde a pu le remarquer, les avaratrs fonctionent bien.
Mais j'ai essayé de changé mon avatar plusieurs fois, et c'est sans succès. en effet, l'avatar qui reste est toujours celui que j'ai mis en premier.
En gros, j'arrive pas à changer d'avatar. est ce normal?
Sinon, comme je l'ai deja dit: Super boulot les gars.
Encore bravo.
essaye de virer les fichiers temporaires de ton exploreur ;)
edit: ton avatar on voit un garcon avec un ciel au fond
blupinou
11/11/2005, 01h27
essaye de virer les fichiers temporaires de ton exploreur ;)
edit: ton avatar on voit un garcon avec un ciel au fond
ok, c'est moi le boulet alors.... :(
Désolé...
Bon je vais vider la cahce et tout le tralala... mais c'est etrange...
[Edit]
ok c'est bien ca... :chaise: :chaise: :chaise: :chaise:
Désolé du dérangement. ;)
snk4ever
11/11/2005, 10h08
je n'ai pas retrouvé la fonction "voir les messages depuis votre derniere visite" dont je me servais tout le temps. Ce serait bien qu'elle soit accessible un peu comme avant, non ?
je n'ai pas retrouvé la fonction "voir les messages depuis votre derniere visite" dont je me servais tout le temps. Ce serait bien qu'elle soit accessible un peu comme avant, non ?
Elle est toujours accessible mais "cachée", il faut cliquer sur le bouton Menu -> Onglet Liens Rapides -> Derniers Messages.
apparemment c'est prévu aussi , mais je le re souligne, ca serait cool d'avoir la réponse rapide en bas des sujets
Moi je n'ai rien a dire, a part pour le bouton acceuil, se qui nous permettra de looker au dix dernier topic actualisés ;)
+ 1 aussi pour la réponse rapide, qui est très pratique parfois :)
snk4ever
11/11/2005, 17h06
Elle est toujours accessible mais "cachée", il faut cliquer sur le bouton Menu -> Onglet Liens Rapides -> Derniers Messages.
merci !
pas de reproches alors
Comment vous écrivez ACCUEIL ici :lol: ! Ca ne s'est jamais écrit ACCEUIL, ça se prononcerait Axeuille :D ! A revoir... :p
Ayé boutons "accueil" corrigés. :)
(provisoirement si je comprend la future organisation du truc, je me trompe phantom ?)
moi je dirais qu'il faudrait écrire plus gros les trucs options, menu, etc... et le bleu ressort pas bien sur le décor, un bleu un poil plus sombre serait mieux...
Sinon, histoire de faire mon chieur :
- diminuer l'espace entre les posts
- diminuer/optimiser la place à gauche de chaque post, en hauteur, parce qu'on peut meme pas avoir 2 posts complets à l'écran (1280x1024) et c'est un peu galère je trouve...
- me rajouter 1000 posts
- et ca a déjà été dit, mais faire cliquable la banner pour retourner sur le portail...
Bon je le met dans ce topic car je pense que c'est la que ça doit être.
J'ai juste remarqué que lorsque l'on était dans le menu "membre" et que l'on cliquait sur "menu" et bien le menu déroulant ne s'affiche pas:ninja:
C'est pas dérangeant mais bon voila.
Sinon lorsque je tappe www.playeradvance.org, je retombe sur Plesk, ça m'arrive aussi quelquefois lorsque je navigue de page en page, c'est normal ? :ninja:
(Je pense que oui éant donné que tout ça est encore en construction mais bon, je preffere signaler, même si je pense que vous êtes au courant :lol: )
MaXleBourrin
12/11/2005, 10h47
:lol: :lol:
Comment ça balance, pour l'instant, à part le boutton, je vois rien de très urgent ( bon le boutton c'est pas urgent, mais c'est un petit plus :) )
Good Taff guys :chapeau:
J'ai pas dit que c'était dérangeant, je note juste les petites remarques.
Pour améliorer, et que se soit parfait par la suite ;)
MaXleBourrin
12/11/2005, 11h27
Te vexe pas Bap, c'était juste une petite phrase pour me venger, comme tu n'arrête pas de me cassé...
Ch'tite suggestion.
Vu que la section lien est vide pour le moment.Serait-il possible d'y mettre les liens des anciennes versions de PA?
Ch'tite suggestion.
Vu que la section lien est vide pour le moment.Serait-il possible d'y mettre les liens des anciennes versions de PA?
+1 ! Le post de wanou tout a l'heure m'a donné la même idée. J'étais incapable de lui fournir l'adresse sur le coup :-'' ...
Mirada2000
24/11/2005, 10h03
Il faudrait remettre comme l'ancien PA, les news au demarrage du site ainsi que l'accés au nouveau message directement.
Hello,
Le nouveau site est pas mal mais j'aimerais passer une remarque concernant le forum : la nouvelle skin est beaucoup trop claire a mon avis (presque toute blanche) et je trouve que ca agresse les yeux.
Le forum propose-t-il le support des skins personnalisables (ou passer sur une skin moins claire)?
Merci pour l'info,
Vinz
oui, mais quand on navigue sur le forum du site, sa revient automatiquement au skin claire
le skin choisis s'affiche seulement sur la première page du forum
:whst:
Ch'tite suggestion.
Vala, c'est fait (Azo je crois que tu avais déja fait quelque chose pour cette section, en attendant, j'ai juste mis ça)
Ch'tite suggestion.
Vu que la section lien est vide pour le moment.Serait-il possible d'y mettre les liens des anciennes versions de PA?Vala, c'est fait (Azo je crois que tu avais déja fait quelque chose pour cette section, en attendant, j'ai juste mis ça)
Merci bien ^^
P.S : On est obligé de ruser pour faire des quotes de quotes. ;)
C'est normal que lorsque je poste, il me demande systematiquement (pas tout le temps pourtant) de rentrer mon pseudo + mot de passe, même si je mettait connécté auparavant ?
(en même temps je navigue a partir des pc du campus, il se peut que soit un firewall, ou blocage de cookie le problème).:S
tu es sur un PC de l'IUT non?
ca vient peut etre de ca...
Oui c'est ce que je me suis dit, c'est peut etre pour cela. :(
hop up hop
j'étais dans le bus tout à l'heure et j'ai pensé qu'un filtrage des messages ( attente de validation par un modérateur ou admin ) pour les membres ayant postés moins de xx messages serait pas mal, sachant que lorsque un nouveau poste une demande de rom, il est lynché sur une page de message
un admin qui empeche l'arrivé du message et qui lui envoie un pv pour le prévenir serait donc plus judiciable. Les éventuels contrevenants qui pourraient faire vivre le forum seraient moins apeuré de revenir :ph34r:
hop up hop
j'étais dans le bus tout à l'heure et j'ai pensé qu'un filtrage des messages ( attente de validation par un modérateur ou admin ) pour les membres ayant postés moins de xx messages serait pas mal, sachant que lorsque un nouveau poste une demande de rom, il est lynché sur une page de message
un admin qui empeche l'arrivé du message et qui lui envoie un pv pour le prévenir serait donc plus judiciable. Les éventuels contrevenants qui pourraient faire vivre le forum seraient moins apeuré de revenir :ph34r:
C'est vraiment de quoi dégouter les gens honnêtes ca ... En tout cas je sais qu'un tel système ne me donnerai pas envie de rester sur un forum <_<
et en plus ca va donner du boulot aux admins !
ok, np
je propose, vous disposez ^^
:whst: Vous l'avez dégouté la :lol:
faudrait qu'un admin valide les propositions de t4ils avant qu'il ne le poste, non ? (je déconne !)
voila, si un admin avait supervisé mon message et ne l'avait pas diffusé, je n'aurais pas été lynché sur 5 messages ... :unsure:
:devil:
m'en fou d'abord, je vous merde monsieur Mollusk :D
J'ai une petite suggestion, vue sur d'autres fora (oué j'me la pète avec mon forum au pluriel :p) : dans la fenêtre d'affichage des derniers messages, ya toute la liste des topics et tout, on peut aller direct à la dernière page, mais pourrait-on aussi aller directement au dernier message ? C'est une suggestion de feignant (ou faignant, fainéant, tout ça c'est pareil, hein T4ils ;)) mais bon on sait jamais.
gee_love
05/04/2006, 17h50
si j'hallucine pas (ce qui est rare chez moi...) sur l'ancienne mouture du forum on arrivait directement au dernier message non-lu du post...c'est parti ça ??
Feyd Rautha
05/04/2006, 18h07
Exact, disparu, tout comme les indications d'edit des posts maintenant...
edit : stefolie! C'est quoi très rapidement en langage de programmation du forum?
Comme ça se fait que ça fonctionne encore comme ça chez moi alors, j'arrive au dernier message non lu du tread ?
edit:c'est bien écrit que ça a été éditer sauf si tu l'édites très rapidement.
si j'hallucine pas (ce qui est rare chez moi...) sur l'ancienne mouture du forum on arrivait directement au dernier message non-lu du post...c'est parti ça ??Pour arriver directement au premier message non-lu du topic, j'ai découvert récemment (il y a 2-3 jours :lol:) qu'il faut cliquer sur la petite icône représentant 3 carrés bleu foncé qui se trouve devant le sujet du topic... :p
Pas très pratique d'aller cliquer sur une si petite icône... :S
Au passage, j'ai découvert ça car il m'arrive de surfer sur le web en désactivant toutes les images... >_<
Dr.Vince
05/04/2006, 18h59
effectivement c'est pas très pratique mais c'était la même chose je crois sur l'ancien forum, il fallait cliquer à un endroit en particulier.
OK au temps pour moi donc. ;)
PS : l'edit n'est visible que si une autre personne a lu le message avant qu'il ne soit édité. Sinon, ya pas de mention. Testé et approuvé plein de fois par moi. :)
gee_love
05/04/2006, 19h24
wéééé :) cool merci Sto ! ;)
Feyd Rautha
05/04/2006, 20h10
wéééé :) cool merci Drixmok ! ;)
wéééé :) cool merci Feyd Rautha ! ;)
Feyd Rautha
05/04/2006, 20h42
wéééé :) cool merci Feyd Rautha ! ;)
Tu me remercies parceque le post avec le paillasson welcome je l'ai donc bien mis en edit avant que quiconque ne le voit, donc toi, donc je l'avais bien fait avant toi ;)
http://www.playeradvance.org/forum/showthread.php?t=2096
http://www.sloganizer.net/en/image,CQFD,white,black.png (http://www.sloganizer.net/en/)
Comme ça on l'a les infos complètes.
vBulletin® v.3.7.2, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org