PDA

Voir la version complète : Petite question Supercard

Smiloo
07/01/2006, 00h08
Salut, je vais acheter une supercard, mais j'ai quelque question qui me tarraude l'esprit:

-Le crystal engine est il compatible?
-le son (en gbs) est il de bonne qualité?
-peut on utiliser pogoshell a la place du shell de la supercard?(je veux dire qu'il boote directement au debut hein)
- y t-il d'autre executabl gba pour lire les musiques et les videos que Filmplay?
-quelqu'un a une PNY 1go pour me dire si ca marche? =_=

bye et merci d'avance , :)

beniouse
07/01/2006, 00h26
-j'en sais rien !!
-bah tu sais c pas un archos non plus... mais ca va
-ca sert strictement a rien vu que pogoshell prend de la place sur ta cf ou sd pr rien
-oé jcroi qu'on pourra bietot les mettre directement
-moi j'ai une PNY 256 mo et ca marche tres bien(c'est sd moi)

Smiloo
07/01/2006, 00h29
merci pour tes reponse benjouse =)

pour pogoshell je demandais juste parceque j'avais un petit linker et j'utilisais ce shell donc je suis habitué, quant a la pny, tu me rassure, moi aussi c'est une SD de 1go par contre.

Autre question: es-ce que les nom long sont supporté?
Faut il faire des packs de rom avec emulateur , ou alors on peut l'ouvrir directement depuis notre sd?

Bye ;)

Bap65
07/01/2006, 02h34
Hello, bienvenue sur le forum ;)

A ma conaissance, le crystal engine n'est pas compatible avec la supercard :(

Pour pogoshell cela m'étonnerais fotement car la supercard n'est pas comme les autres linker et possede un firmwar propre, qui te propose de choisir les roms/applications directement.

Si il existe d'autre executable ? Et bien si tu as un superpass et une DS, il y a moonshell qui te permet de lire les fichiers audio avec une bonne qualité.
Maleureusement, si tu n'es que sur une gba, il n'y a que le filmplay, qui pour moi est un gros ratage (beaucoup de bug, etc.)
Je pense malheureusement que la supercard n'est pas le meilleur investissement que l'on puisse faire pour lire des vidéos sur gba :(

archilolo
07/01/2006, 02h41
Je pense malheureusement que la supercard n'est pas le meilleur investissement que l'on puisse faire pour lire des vidéos sur gba :(

Clair.

Même s'il était originairement un linker GBA (certains l'ont même acheté pour cela ! :rolleyes: Comment ça, moi aussi ?! :w00t: ), il faut reconnaître qu'il n'est vraiment performant que couplé avec une DS. En l'état, c'est un linker GBA bon marché, mais pas optimal, ni pour les jeux (temps de chargement) ni pour le "multimédia".

QUant à Pogoshell, tu peux oublier. C'est un très bon programme, indispensable même pour certaines cartes (les F2A par exemple, qui sont calamiteuses d'origine au niveau des sauvegardes) ; mais en l'état, avec la Supercard, il ne servirait pas à grand chose. ;)

Et bienvenue sur PA ! :)

Smiloo
07/01/2006, 10h16
Salut, et merci beaucoup pour vos reponses.

Bon, ben je penses que je vais plutot attendre le play yan micro pour me faire un petit lecteur multimedia, plutot que la supercard (que j'ai deja commandé! Merde!)

@+

crabos
07/01/2006, 10h37
je suis interessé par ta supercard si tu n'en veux plus ^^ tu l'as commandée ou ?? et combien tu me la revendrais ???? et c'est quelle version CF ou SD ??? oki je viens de relire c'est de la SD supercard....

tiens moi au jus ... si je peut t'en débarasser ;p

Smiloo
07/01/2006, 10h52
Et bien en fait je l'ai commandé sur superfamishop.com, et je vais bientot la recevoir (Lundi je penses), ca depends de ce que ca vaux quand je la recevrais, mais la je penses que c'est bien parti pour que je te la vende >_<

PS: 84€ fdpin SuperCard + Superpass sur le site

crabos
07/01/2006, 10h57
hum plus cher que sur winsunx ;p

Smiloo
07/01/2006, 11h03
Je sais bien mais j'avais pas envie de m'emmerder avec Western Union( que la poste du coin ne traite pas en plus) Et les frais de port doivent etre assez gros pour un produit venant de chine?

GEC
08/01/2006, 04h01
bah tu sais c pas un archos non plus... mais ca va

lol :lol:

beniouse
08/01/2006, 19h50
bon la supercard sd est exellent (pr l'instant) pr faire tourner nimporte quel backup nds et un peu moins pour les jeux gba.si c pour dla video achete toi un lecteur video portable :p

unclejin
10/01/2006, 00h14
Petit sondage niveau autonomie avec Supercard CF ca tient combien au maximum en jouant aux jeux DS?
Moi pas top je trouve genre 2/3h et vous ?

Zepman
10/01/2006, 00h17
Petit sondage niveau autonomie avec Supercard CF ca tient combien au maximum en jouant aux jeux DS?
Moi pas top je trouve genre 2/3h et vous ?
il y a un topic consacré<_<

Zepman
10/01/2006, 00h19
-j'en sais rien !!
-bah tu sais c pas un archos non plus... mais ca va
-ca sert strictement a rien vu que pogoshell prend de la place sur ta cf ou sd pr rien
-oé jcroi qu'on pourra bietot les mettre directement
-moi j'ai une PNY 256 mo et ca marche tres bien(c'est sd moi)

C'est sur c'est de la balle archos :whst: (CQP)

Edit Zepman: c'est quoi ce double post!!!
Edit Zepman: mais m'sieur...
Edit Zepman: Bon... ca va pour cette fois!