PDA

Voir la version complète : arkanoid perso ?

zangief
06/01/2006, 12h23
'jour'
je desirerais faire un arkanoid avec des niveau differents
je suis un novice dans la prog et je me dit que refaire un jeu comme arkanoid ne dois pas etre compliqué

en fait,je veux juste changer les tableaux

merci d'avance
@+

kinski
06/01/2006, 12h36
'jour'
je desirerais faire un arkanoid avec des niveau differents
je suis un novice dans la prog et je me dit que refaire un jeu comme arkanoid ne dois pas etre compliqué

en fait,je veux juste changer les tableaux

merci d'avance
@+

Hello,
Je crois que tu te gourres en imaginant la chose aussi evidente, mais rien n'est impossible.
En revanche l'objet de ton post est pas clair clair, qu'est ce que tu desires exactement ?

zangief
06/01/2006, 12h42
Hello,
Je crois que tu te gourres en imaginant la chose aussi evidente, mais rien n'est impossible.
En revanche l'objet de ton post est pas clair clair, qu'est ce que tu desires exactement ?

salut
je voudrais refaire les niveau au niveau des briques a eclater,voir changer le fond.
voila
@+

Yodajr
06/01/2006, 12h43
J'ai déplacé, rien a faire dans projet.

Sinon quand à la difficulté, mon niveau est minable mais Arkanoid a été la chose la plus difficile en prog de ma vie :ph34r:
Si tu ne veux que modifier les niveaux et que ma version te conviens, regarde mes sources et modifie les en conséquence (les niveaux ne sont que des tableaux à remplir de chiffres)
http://www.playeradvance.org/old/index.php?showtopic=5577

zangief
06/01/2006, 12h51
J'ai déplacé, rien a faire dans projet.

Sinon quand à la difficulté, mon niveau est minable mais Arkanoid a été la chose la plus difficile en prog de ma vie :ph34r:
Si tu ne veut que modifier les niveaux et que ma version te conviens, regarde mes sources et modifie les en conséquence (les niveaux ne sont que des tableaux à remplir de chiffres)
http://www.playeradvance.org/old/index.php?showtopic=5577

ok