Voir la version complète : Le superpass à foiré mon port DS.
Voila, je ne peux plus jouer à mes vrai jeux sur DS, je suis obligé de jouer avec la supercard.
Apparement, mon superpass a abimé le port jeux DS et maintenant ils ne restent plus dans la console, après le "clic" ils ressortent automatiquement.
J'ai ouvert ce topic surtout pour vous prévenir des risques car je pense pas qu'il y ait moyen de réparer ça.:cry:
Mirada2000
05/01/2006, 09h41
le superpass force sur le port DS ?
Je ne sais pas en général, mais le mien oui, je dois forcer un peu pour le mettre, pas énormément.:(
probleme moulte fois evoqué!
il faut pas tirer comme une brute sur le superpass, il faut le retirer en 2 temps, faut tirer un peu, repousser et retirer apres
car quand on met le superpass, il ne s'enclanche pas, il s'enclenche quand on le retire, c'est pour ca qu'il faut appuyer encore apres
quand on met un vrai jeu, celui ci rentre plus profondement pour se cliper et remonte pour bien se placer, le superpass, reste au fond
Bobby Sixkilla
05/01/2006, 10h43
Zepman, un peu de retenu! Il y a des jeunes ici! :p
Oui effectivment il faut bien faire les 2 clics, comme pour un jeu DS, je n'ai encore eu aucun problèmes.
Je crois que sur un autre topic, quelqun avait réussi a bloquer ses cartouche avec un cure dent
Je vais poster une question conne :
Pouquoi ne pas avoir flashé la DS plutôt que s'embeter avec un Superpass ?
la garantit de la console ?
la garantit de la console ?
Le "vrai" Firmware se reflash sans problème et super facilement.
La compatibilité ? :whst:
La compatibilité ? :whst:
Je ne suis pas d'accord sur ce point.
Mis à part peut-être certains homebrew, tout tourne impec sur ma DS et Flashme..
Désolé Zepman si le sujet avait déjà été abordé pleins de fois.:-'
Pourquoi m'embèter avec le superpass ? Ben, tout simplement parceque ça ne me gène pas du tout de m'en servir.:lol:
Gloupssfr
05/01/2006, 20h39
Bonsoir à tous
Ce topic avec le coup du cure dent etait de moi : ICI (http://www.playeradvance.org/forum/showthread.php?t=553)
et tout fonctionne toujours bien !! :D
@+
En gros...(je vais me faire engueuler parce que j'ai pas lu les tutos) mais bon, je lis un peu les threads DS depuis peu malgré que je possede pas la machine et si je comprend bien, grace à la nouvelle manip de flashage de la console, on n'a plus besoin que d'un jeu original avec une grosse ram, la ds flashée et une supercard dans le port GBA pour faire passer les homebrew. J'ai bien tout compris?
Pourquoi m'embèter avec le superpass ? Ben, tout simplement parceque ça ne me gène pas du tout de m'en servir.:lol:
+1
moi je m'en sert pour tester les jeux, mais les jeux que j'aime je les achetes de toute faco, ca doit faire 1 mois qu ej'ai pas mis le superpass dans ma DS
archilolo
06/01/2006, 10h28
En gros...(je vais me faire engueuler parce que j'ai pas lu les tutos pas bien !) mais bon, je lis un peu les threads DS depuis peu malgré que je possede pas la machine et si je comprends bien, grace à la nouvelle manip de flashage de la console, on n'a plus besoin que d'un jeu original avec une grosse ram, la ds flashée et une supercard dans le port GBA pour faire passer les homebrew. J'ai bien tout compris?
Oui, sauf qu'on n'a même pas besoin d'un jeu original avec une grosse ram ; la plupart du temps, on n'a même plus besoin de jeu original. ^^
vBulletin® v.3.7.2, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org