Voir la version complète : Humiliation cuisante
Costello
04/01/2006, 00h53
Alors ça, je suis sûr que c'est un truc qui plairait à Phantom :devil:
je me demandais si comme moi vous aimez humilier vos adversaires à Mario Kart.
Contre n'importe quel adversaire, quand je gagne un circuit avec beaucoup d'avance, je m'arrête sur la ligne d'arrivée pour attendre l'adversaire, et je passe la ligne au dernier moment :lol: :ange: Je fais aussi des sauts (sur place) en attendant...
Et contre des adversaires mauvais (en online en mode mondial/continental) je m'amuse à attendre l'adversaire, je lui tourne autour, je fais des demi-tours sous son nez, je sautillle, je vais en sens inverse, je tombe dans l'eau ou hors circuit exprès, etc... :D
je sais pas l'effet que ça a sur l'adversaire, en général je pense que ça doit lui donner de l'espoir, parce que jamais un adversaire ne s'est déconnecté, mais plutôt accéléré et essayé de gagner quand même :p
vous avez d'autres petites idées comme ça?
allez allez T4ils toi qui gagne tout, tu dois bien avoir des petites habitudes :D
MaXleBourrin
04/01/2006, 00h56
Bandes de grosse sadiques, on ne peut être bon partout :D
billwabo
04/01/2006, 00h59
Hehehe, je fait la meme chose. Par contre il y en a qui se disconecte. A vrai dire j'ai du finir 5-6 courses a 4 joueurs. Il y en a toujours qui se disconecte autrement. Je ne sais pas si c'est les 3 étoiles a coté de mon nom qui leur foute la trouille.
Déjà fait :D
certains du forum pourront confirmer (passer la ligne d'arrivé en marche arrière a 2 secondes :p)
Costello
04/01/2006, 01h02
des fois, si tu t'amuses pas à faire ça, c'est franchement ennuyeux... parce que y'a quand même des mecs qui connaissent pas le jeu du tout, et ils conduisent super mal
du coup tu arrive premier quoi qu'il arrive (ou presque :D )
donc c'est pas marrant si tu pimentes pas un peu!
personellement je m'arrete à coté du juge et je saute sur place pour lui demander de faire la course avec moi en plein tournoi gbatemp ... :p
sinon c'est en effet la prise de risque maximal pour essayer de faire des figures à coté du mec qui est marrante
j'essaie aussi de ne pas utiliser le turbo drift où de rester à niveau du 2nd et d'accélérer dans le dernier tour, cela permet de ne pas avoir trop de déco
Ouais ca m'est déjà arrivé aussi ce genre de chose, attendre pas mal de secondes avant de passer la ligne en marche arrièe, c'est toujours sympa :)
Je ne suis pas le seul sadique, ça me rassure ^^
J'essaie de passer la ligne d'arrivée le plus tard possible, en calculant l'arrivée du second. Dès qu'il me voit lui faire face, et faire marche arrière, ça lui donne un coup d'adrénaline...
Parfois, je détermine que je peux finir le dernier quart de tour en marche arrière. Mais c'est moins souvent.
Tembargo
04/01/2006, 09h58
Vous connaissez l'histoire du lièvre et de la tortue hein?!
Bande de salos :hum:, un jour vous vous ferais griller sur la ligne >_<
:lol:
TheStick
04/01/2006, 10h09
Tiens j'avais pas pensé à traverser la ligne d'arrivée en marche arrière tout en sautant, merci pour l'idée :lol:
C'est vrai qu'on tombe souvent sur des newbies qui savent pas encore bien jouer et qui vont leeeentement. Une fois j'ai même eu un tour d'avance en duel >_<
choupette
04/01/2006, 11h22
je joue online a pes5, et j'ai pour habitude de jouer mon jeu quoiqu'il arrive, par respect pour mon adversaire.
Moi générelement, lorsque qqun fait un faut départ, ou tombe dans un trou.. je m'arrete et je l'attend..
Tembargo
04/01/2006, 14h56
Moi générelement, lorsque qqun fait un faut départ, ou tombe dans un trou.. je m'arrete et je l'attend..
Hannnn !!! Le menteur !! :w00t: Tu m'as jamais attendu !!
Hannnn !!! Le menteur !! :w00t: Tu m'as jamais attendu !!
On a jamais joué enssemble en même temps :w00t:
lol çà me rappel les parties sur N64 mdr!
c vraie qu'un mario kart en réseau çà donne envie....
Donc pareil je m'amusais dans ce genre sur N64 meme pire...
Quand tu vois après la tronche de tes potes ou famille ptdr.
Je m'amusais a perdre 1 tour voir plus en testant des truc sur certain circuit la ou on peu passer au dessus d'un mur par exemple pour gagner la moitié voir plus du temps!
----> circuit de Wario dés le début a gauche en sautant.. pas évidant, rebondir sur le mur et juste après sauter.
Découvert car mon frère me balancé une carapace ce qui m'a ejecté au dela du mur mdr!
----> dernier dans les étoiles, dés le début quand çà descend saut à 90° vers la gauche....faut bien viser on retombe sur le circuit plus loin.... lol
++
En résumé donc, fair-play + mario kart = division par zéro.
C'est pour ça que c'est le meilleur jeu du monde! :D
En duel, j'évite de garder une carapace bleue jusqu'au dernier tour comme certains hein ;) (je citerai pas de noms :P)
Sinon dommage qu'on puisse plus claxonner :(
Pour ce qui est d'attendre pres de la ligne, je le fait plus depuis ce tragique épisode sur MK SNES ou jme suis fait griller à ce pti jeu...
Bon évidemment avec bowser, ça a mit un peu de temps à redémarre :P
Mais bon, quand c'est ma tite soeur qui arrive premiere, ça m'ennervait :)
Costello
04/01/2006, 20h39
Sinon dommage qu'on puisse plus claxonner
en effet.. dommage... mais avec certains karts, quand tu rentre dans l'adversaire, ça klaxonne :D
Pour ce qui est d'attendre pres de la ligne, je le fait plus depuis ce tragique épisode sur MK SNES ou jme suis fait griller à ce pti jeu...
moi ça m'est arrivé une ou deux fois, mais je continue :D c'est trop drôle quand ça arrive
ouaip, quand on rentre dedans, ça le fait spontanément, mais du coup : plus possible de faire des mélodies et de tenter de faire passer un message même rudimentaire ;)
Bon j'ai trouvé la solution (déjà expérimentée) prendre une grosse brute genre DK (jle fait de plus en plus ^^) et traumatiser les skerelex qui persistent sur mondial ... :D
vBulletin® v.3.7.2, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org