Voir la version complète : Liste games DS Multi-joueurs
Bonsoir,
Existe-t-il à votre connaissance un site qui référence les jeux DS multi-joueurs (simple cartouches, deux cartouches ect…) ? pas trouvé :-'
Merci.
le site officiel de nintendo?
le magasine playfan de ce mois ci ;)
Certes un site comme nintendo-europe répond à ma question, en partie, mais exit évidemment les jeux imports us et jap (par exemple rien sur Bust-a-Move) et puis la recherche se fait page par page, la réponse étant dans le descriptif du jeu.
Pour ce qui est de Playfan, il y a 11 tests dans le canard de Jan. Fév., c’est bien, mais ça ne couvre pas la collection existante.
J’avais vu cela sur gba en son temps un peu dans le style de la Offlinelist.
Je continu à chercher.
Merci Zepman et Dread.
Les sites généraliste de jeu le font, genre Gamekult. Si vraiment tu veux la source sure, tu vas sur jeuxvideo.com, ils sont des scans avant et arrière des box :)
Effectivement le mieux est encore de trouver le dos des jaquettes (en grand format).
Les icônes multi joueurs, même si texte jap. sont suffisamment explicites. Tien en jouant les insatisfaits perpétuels, c’est une des rares choses que je reproche à OfflineList, le format retenu pour le dos des boîtes et trop petit, aucun texte est lisible, sinon cela reste une bible incontournable.
vBulletin® v.3.7.2, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org