Voir la version complète : Urgence flash interompu !!!
globalsphere
03/01/2006, 19h28
bonsoir, voila j'ai un NDS flashée avec la version V5 du flash et je vien de vouloir flashé avec le v.6 mais quand j'ai booté la supercard je l'ai fait avec les boutons a + b + x + y et donc je l'ai booté en supercard sans superpass grace au flash V5 et la je vien de commenr le flash en v6 mais pas de bol le flashage s'est arrété a 66 % et pas moyen de le redemarrer ni de le continuer j'aurai bien envie de recourcircuiter le port Sl 1 mais les site dise qu'avec la v6 du flash pas besoin de recourcircuiter le port SL1 si nds deja flashé donc je l'ai fait sans courcircuité mais je peu plus le faire vu que j'ai installer le double power pack....Que dois je faire SVP ??? tenter d'eteindre ??? Merci d'avance
Mirada2000
03/01/2006, 19h36
Comme quoi tu aurais dût la laissé en V5...
nimport nawak
03/01/2006, 19h37
n'essaye surtout pas d'eteindre ta ds !!!!!
Branche ta DS sur le secteur et essaye de courc circuité le pont SL1
globalsphere
03/01/2006, 19h39
je ne peu pa courcircuité la pont SL1 !! j'ai installer le double power pack donc si je devis la vis sa enlevera les 2 batterie :!! aucun moyen d'avoir acces au pont SL1.... que puis je faire...merci deja pour ces reponse si qqun aurait une autre idee ? merci d'avcne
J'ai passé ma Ds de la V5 à la V6 sans court-circuiter le pont SL1...
globalsphere
03/01/2006, 19h44
et tu l'a fait sans superpass ni passme ? car moi j'ai booter en mode supercard DS avec ABXY et la bloqué a 66 %...l'ecran du bas a toutes les finso sur le flash et l'ecran du haut noir....origine V3 New FmV6 et cur : Fmv5...SVP aidez moi
et tu l'a fait sans superpass ni passme ? car moi j'ai booter en mode supercard DS avec ABXY et la bloqué a 66 %...l'ecran du bas a toutes les finso sur le flash et l'ecran du haut noir....origine V3 New FmV6 et cur : Fmv5...SVP aidez moi
Je l'ai flashé via ABXY (donc sans superpass ni passme).
De toute facon je pense que tu risques rien car si ton v5 à bien été flashé la fonction de secours de celui-ci sera toujours là.
globalsphere
03/01/2006, 19h48
donc je peu l'eteindre d'apré toi ??
donc je peu l'eteindre d'apré toi ??
Je pense que oui, de toute facon que penses-tu pouvoir faire d'autre ?
après essaye de la reflasher en mode "secours" via A+B+start+select
/me en aucun responsable en cas de casse ou détérioration :p
globalsphere
03/01/2006, 19h57
oui c'est bon en fait je peu rallumer et nickel c'est comme si rien c'etait passer...mais j'ai essayé via ABXY avec le mode secours mais sa reste ecran inherte quand je fais sa sinon j'ai esayé avec le passme et avec le mode uspercard normal et reste toujours bloké a 66 % :'(:'(:'( Refix : ou a tu pris le passme V6 stp ?? merci bcp pour ton aide !!
oufff une ds qui a été sauvée de la poubelle ;p
oui c'est bon en fait je peu rallumer et nickel c'est comme si rien c'etait passer...mais j'ai essayé via ABXY avec le mode secours mais sa reste ecran inherte quand je fais sa sinon j'ai esayé avec le passme et avec le mode uspercard normal et reste toujours bloké a 66 % :'(:'(:'( Refix : ou a tu pris le passme V6 stp ?? merci bcp pour ton aide !!
Le mode de secours inerte c'est normal ;) faut faire ca à l'aveuglette.Même si les écrans ne sont pas allumés la DS à quand même booté sur la Supercard.
Sinon le Flashme V6 je l'ai pris sur le site officiel :http://ds.gcdev.com/dsfirmware/
globalsphere
03/01/2006, 20h08
oki ba merci beaucoup Refix je te suis très reconnaissant....Bonne soiré :) et @+
globalsphere
03/01/2006, 20h13
non rien a faire ma Ds ne veut pas passer en flash V.6...je suis decu mais bon merci quand meme...bonne soiré :)
oki ba merci beaucoup Refix je te suis très reconnaissant....Bonne soiré :) et @+
de rien, content que ta Ds soit toujours vivante :)
si tu as supercard de toute facon ca ne te serviras a rien , perso je suis comme refix je l'ai fait sans probleme mais ca va pas me servir a grand chose :D
globalsphere
03/01/2006, 21h50
c'est bon j'ai reussi a installer le flash V6 mais en continuant manuellement a partir de 66 % lol...pas normal mais bon je sais que sa ne me sert quasi pas puique j'ai le passme ou superpass mais j'aime bien me dire que je peux booter direct en supercard DS sans le superpass...merci a vous tous pour votre aide précieuse et bonne soiré :)
Coucou ;)
Petite question au passage, keske ca apporte la V6 par rapport a la V5 ???
Changes:
shows your old firmware version
fixed booting problems with with Darkain's MultiNDS and NeoFlash loaders (http://playeradvance.hexadom.com/forum/showthread.php?p=11903#post11903)
A mon avis vaut mieux rester en v5...
beniouse
07/01/2006, 00h38
ca change rien ^^
vBulletin® v.3.7.2, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org