Voir la version complète : Nebulus sur GP2X
Hello,
et ben ça faisait longtemps ! je croie même que c'est mon premier post sur PA ! :D
Enfin bref j'ai porté le nebulus de foxy sur GP2X et ça se passe là :
Nebulus GP2X (http://www.gouky.com/index.php?menu_nav=PROJECT&sub=NEBULUS)
Première release et premier pas sur GP2X !
Gros bisous à mon renard préféré !
PS : heu je sais plus ... :-/
Alekmaul
02/01/2006, 21h25
Super !!!
Une question, y'a des sources dispo quelque part ou tu fais comme foxy (de la décompil du code ST) pour cette adaptation ?
heu ben en faites c'est foxy qui me laisse utiliser ses sources ;-)
Alekmaul
02/01/2006, 21h49
je comprends mieux, bravo pour cette adaptation alors :p
hello, bravo pour la conversion ;) <<fait peter les sources a foxi !!>>... oups pardon mon subconscien a parlé.
tu as stoppé le dev sur gba ? dommage :'(
Vraiment bravo zeGouky!
Encore mieu que sur gba :wub: (eh oui l'écran est plus grand :p ).
C'est vraiment sympa de la part de foxy de t'avoir donné les sources!
Il manque plus que le son pour que ça soit parfait!
Bobby Sixkilla
03/01/2006, 18h07
Welcome back zeGouky! B)
PS : Pourquoi tu n'as pas répondu à mon email cet été? :crybaby:
PS² : ma chef m'avait appris la bonne nouvelle! C'est trop la classe américaine! ^^
yup !
ah oui merde !! ben en faites j'étais en vacance (en grèce) quand je l'ai eu et du coup j'ai oublié de te répondre en revenant :-/
Et re-ah oui merde !! faut que j'envoie le chèque de ton boss j'ai oublié :-/ moi et les papiers ça fait 14 en plus elle ne m'as pas répondu quand je lui ai demandé le montant :-D Bon bref... je fais ça demain tiens !
Bobby Sixkilla
03/01/2006, 18h56
C'est que que je me disais! :p J'espère que c'était bien au moins la Grèce... ^^
Pour le chèque, ça peut attendre... Je n'y suis plus... :D
Pour revenir au sujet : elle se programmme facilement cette GP2X?
Ouaip, mais c'est un veau :-/
Enfin du moins la SDL est ultra mal intégré ou alors je code comme les pieds et foxy aussi :-/ Donc on va prendre la première solution ^^ C'est décevant niveau perf ....
Sinon tu as le choix entre SDL et la minimal lib (non officiel), pour le moment j'utilise la SDL c'est plus rapide pour se mettre dans le bain et de vieux tricks pour speeder le tout mais j'ai déja des aplis qui tournent avec la minimal.
Enfin bref, je suis quand même un peu décu de la GP2X mais je pense qu'avec les firmwares ça devrait changer....
Bobby Sixkilla
03/01/2006, 20h05
Je croyais que c'était une machine de guerre... :unsure: Pas cool. :(
ben au début j'étais hyper chaud et puis au final.... je suis mitigé
Maintenant SDL est géré en partie en hard et il y a un net progrès! ^^
Petit lien (http://www.gp32x.com/board/index.php?showtopic=23819)
J'ai testé... bon c'est béta hein mais sur nebulus ... ben il marche plus :D et sur l'autre effectivement ça tourne vachement mieux mais la palette n'est plus bonne :D
Sympa, je suis fan du jeu original :)
vBulletin® v.3.7.2, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org