PDA

Voir la version complète : Impossible de lire des roms DS via neoflash

unclejin
02/01/2006, 12h32
Bonjour,

Je m escuse par avance de poster ici mais je crois que c est la partie la mieux appropriée.
Mon probleme est le suivant, lorsque je flash un jeu sur la carte du néo flash et que je l insère dans la DS que j ai lancé avec le pass me neo flash il ne se passe rien mis a part un écran blanc.

Faut il insérer un fichier afin de pouvoir faire passer les roms ou autres?

Merci de m éclaircir sur ce sujet si vous le pouvez et par avance, merci.

nagame
02/01/2006, 15h26
Tu utilises le menu 0.4 ?
J'ai le même problème avec mon mk2 et le nouveau menu

Costello
02/01/2006, 15h58
pour le neoflash normal (premiere génération) il me semble qu'il faut patcher les roms ou alors trouver des roms "GST"
toute l'affaire est compliquée en tout cas...

DJP
02/01/2006, 16h16
Nagame, le menu 0.4 avait pour but premier l'ajout de la mémoire interne du MK3, il y a pas mal de problems avec mais ça devrait s'améliorer maintenant...

unclejin
02/01/2006, 18h33
oui j ai une des premieres versions, savez vous ou je peux trouver un patcheur ?

beniouse
06/01/2006, 11h50
vive supercard ^^

theBrave
06/01/2006, 14h00
Y'a pas de patcheur, en tout cas la team GST ne l'a pas partagé. En plus tu ne pourra jamais lire les roms de plus de 256Mb.

Y'avait pas un patcher libre qui s'appelait launchme ou un truc comme ça ?

unclejin
07/01/2006, 01h18
Finalement j'ai utilisé ma super card CF que j ai mise a jour et j ai mis ma magic key neo flash et ca marche mais pas pour tout les jeux, genre le dernier DBZ et mario luigi rpg ne marche pas et en plus j arrive pas a sauvegarder, peut etre me faut il le super pass me pour pouvoir sauvegarder ?
help !!!